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Battlefield 3 [PS3, X360, PC]

Message » 28 Mai 2012 17:18

Et ils ont une bonne connexion ;)
mon installation. PS4=> TwiSteR_
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Message par Google » 28 Mai 2012 17:18

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Message » 28 Mai 2012 18:19

Y'a un movie mode sur pc ?
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Message » 28 Mai 2012 18:23

Nop il n'y a rien de spécial intégré dans le jeu... Ca parle d'un Battlerecorder depuis la sortie mais rien pour l'instant. Du coup je me demande bien comment ils ont fait ;) Surement des bidouilles pour enlever totalement le HUD et "filmer" comme ca.
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Message » 29 Mai 2012 11:02

Oui, je pense qu'ils ont tout fait en live feed puis recadré en une sorte de CinémaScope qui coupe le hud. Un vrai boulot de dingue :o
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Message » 29 Mai 2012 15:10

Le résultat est là :wink:
ça donne envie de jouer, mais c'est très loin de la réalité du jeu :hein:
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Message » 29 Mai 2012 19:39

costaud a écrit:Le résultat est là :wink:
ça donne envie de jouer, mais c'est très loin de la réalité du jeu :hein:



C'est sur !!! vers 1"42 il y a un gars qui avance avec un couteau le long d'un mur ... il est a moitie accroupi !!! mais il avance ..
c'est pas possible ce genre de mouvement .. ou alors j'ai rate un truc ?


Ce clip est réalisé par DICE ? non ?

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Message » 30 Mai 2012 8:27

fute93 a écrit:
PHIL12 a écrit:
costaud a écrit:Parce que passer son temps à se plaindre c'est mieux ? un vrai mode extrême ça manque vraiment, et même si il faut passer non classé qu'est ce que ça pourrait changer !!



C'est clair !!!

Il faudrait tester sur le serveur de JFC52, moi je vais devoir racheter une PS3 ... la mienne vient de griller !!! (vert a l'allumage puis clignotement en rouge du bouton ON..)
et comme je disais a twister par MP .. je n'ai rien sauvegarde ...



Phil12



J'ai eu le même problème et tu peux la faire reparer, par contre pour faire des sauvegarde de tes parties il faut etre abonné au playstation plus



merci,
Comme j'avais la flemme de tout démonter et essayer la méthode " chalumeau" + "pommade" sur le CELL+RSX , j'ai amené ma console chez un réparateur du coin, ben elle est bien morte !!!
Je vais attendre les annonces de l'E3 (twister ne rale pas ... je reviens bientôt sur BF3 :D ) , une nouvelle PS3 slimfast ?????


Ce qui est sur c'est que je ferai en sorte de prendre une " .... CECH2500" (cell+Rsx en 45/40nm) et pas une "CECH2000 (45nm/65nm)" comme j'avais avant. La dernière version "CECH3000" me semble pas la meilleure non plus ( réduction de la taille ventilateur, quelques LEDs en moins,...)


http://forums.gametrailers.com/thread/c ... 766?page=4

Ou encore ici en français

http://www.playstation-gate.com/article ... 53366.html

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Message » 30 Mai 2012 10:21

PHIL12 a écrit:C'est sur !!! vers 1"42 il y a un gars qui avance avec un couteau le long d'un mur ... il est a moitie accroupi !!! mais il avance ..
c'est pas possible ce genre de mouvement .. ou alors j'ai rate un truc ?


Sur console je ne sais pas mais sur PC tu peux sélectionner ton couteau comme arme à part entière. Après l'avantage par rapport a appuyer directement sur la touche "quick knife" est totalement nul... C'est franchement débile de laisser le "quick knife" et le laisser en arme sélectionnable aussi. Soit l'un, soit l'autre, mais les deux :roll:

Ce clip est réalisé pas DICE ? non ?


Non par des "amateurs"
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Message » 30 Mai 2012 21:22

Confirmation pour le premium :

http://www.play3-live.com/news-ps3-batt ... 45744.html

Sans moi , payez pour jouer à des maps de COD ( même si on a accès aux autres packs à la sortie ) :ohmg: :roll:

J'attends de voir l'évolution , si plus possible de trouver un serveur avec les anciennes maps ou si trop de nouvelles armes efficaces émergent via les pack , ça sera revente du jeu , même à 10€ :hehe:
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Message » 30 Mai 2012 21:59

Personnellement j'y pense déjà et très sérieusement... J'aime bien jouer avec vous les gars mais pas à n'importe quel prix. La version PS3 est vraiment trop bugé à mon gout par rapport à la version PC, et surtout je sais pas j'apprécie pas autant le jeu que ca :cry:

Le making-of de la vidéo d'au dessus :

[youtube]o5xVKiZlth0[/youtube]

La partie avec l'hélicoptère est juste excellente... :mdr: En tout cas encore une fois beau boulot et surtout une sacrée patience pour arriver à réaliser tout ca ;)
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Message » 31 Mai 2012 8:58

Final_Goodbye a écrit:Confirmation pour le premium :

http://www.play3-live.com/news-ps3-batt ... 45744.html

Sans moi , payez pour jouer à des maps de COD ( même si on a accès aux autres packs à la sortie ) :ohmg: :roll:

J'attends de voir l'évolution , si plus possible de trouver un serveur avec les anciennes maps ou si trop de nouvelles armes efficaces émergent via les pack , ça sera revente du jeu , même à 10€ :hehe:



Il semble que ce pack contient aussi B2K donc pour nous, on perd le fait d'avoir precommande le jeux :wtf: ... c'est dommage que DICE ne nous fasse pas une reduction de 20% du prix car la j'ai l'impression de me faire un peu arnaquer si je prends ce pack meme si ramene au nombres d'heures devant ce jeux , c'est en fait raisonnable (U2,U3 solo le multi bof cest 15 hrs en moyenne pour 60E)... !!!

Pour resumer on paye 50E pour 16 maps, avec les 4 premieres tres orientees COD.

j'attendrai aussi de voir les premiers retour des joueurs de ces 4 nouvelle maps... en esperant de leur part un jugement objectif (enfin plutot ceux qui ne sont pas fan de COD)
http://www.gamezone.com/products/battle ... ails-early



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Message » 31 Mai 2012 9:19

Et en sachant également qu'il n'y a pas de détails sur le DLC de fin d'année et celui de mars 2013... donc 50 euros pour au final les 4 cartes BF de cet automne, bah c'est raide !
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Message » 31 Mai 2012 11:14

Le premium, ils vont se le mettre ou je pense :evil:
EA et DICE commencent sérieusement à me gonfler à vouloir absolument faire du Activision .....
Déjà que je suis de moins en moins motivé à jouer à BF3, c'est pas ce pack qui va changer les chose, et surtout pas le premium de mes 2 ....
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Message » 31 Mai 2012 11:26

Mais le pire c'est que je me rappelle quand ils avaient posté un gros pavé sur leur blog pour venter les mérites du Battlelog, et que chez eux c'était TOTALEMENT GRATUIT. Sous entendu que chez la concurrence c'était payant. Alors qu'en fait ils ont exactement la même chose vu que la partie stats du COD Elite est aussi gratuite, tout comme le Battlelog... Ce sont les DLCs qui sont payants.

Une piqûre de rappel : http://uk.pc.ign.com/articles/119/11926 ... id=1192689
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Message » 31 Mai 2012 18:48

Ce qui me gonfle tout de même c'est que je viens de voir que les gars qui auront ce pack Premium auront des weekend double XP, la possibilité de réinitialiser leurs stats, etc... Bref des trucs qui devraient être disponible pour tous !!! Il est bien loin le discours de DICE pour la sortie de BFBC2 quand ils indiquaient ne pas voir diviser leur communauté... :grr:

Sinon "bonne" nouvelle tout de même, un nouveau patch arrive le 4 juin sur toutes les plateformes !

Problème du M26 (fléchette) réglé
Vous êtes plusieurs à avoir remarqué qu’un certain équipement avait gagné en puissance dernièrement. En effet, lorsqu’on montait le système de fusil à pompe ultra-léger M26 sous un fusil d’assaut équipé d’un canon lourd, le M26 tirait accidentellement des cartouches de fusil d’assaut à la place des munitions du fusil à pompe. Ceci sera corrigé dans la mise à jour de juin.

Réduction de l’effet de suppression
Depuis la dernière mise à jour, l’effet de suppression accrue que nous avons mis en place a suscité un débat des plus intéressants. Si de nombreux joueurs apprécient ces effets accrus et les possibilités qu’ils offrent, d’autres ont trouvé que celle-ci devenait trop puissante. Nous avons finalement décidé de baisser l’effet de suppression d’un cran. Il restera néanmoins plus fort qu’il ne l’était avant la sortie des premiers patchs. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur cette modification.

Ajout d’un symbole pour les règles personnalisées du serveur (console)
Image
Avec l’icône « § »", il est plus facile de repérer les serveurs suivant des règles personnalisées.

Nous le savons, beaucoup d’entre vous voudraient pouvoir savoir si le serveur qu’ils s’apprêtent à rejoindre suit des règles personnalisées à l’extrême (par exemple si le nombre de tickets est remonté au maximum, donnant lieu à des parties-marathons). L’ajout du symbole « § » dans le navigateur de serveurs de la console vous permettra de décider plus rapidement et plus facilement des parties que vous souhaitez ou ne souhaitez pas rejoindre.

Le « § » (voir l’image ci-dessus) signifie qu’un serveur suit des règles personnalisées. Notez qu’il peut s’agir d’un serveur avec ou sans classement, dans la mesure où certaines modifications feront sortir un serveur du classement tandis que d’autres (comme l’augmentation du nombre de tickets) resteront sans effet sur le statut du serveur. Ce symbole n’est pas imposé. Au contraire, le « § » est une indication optionnelle que vous pouvez mettre en place manuellement si vous êtes l’administrateur d’un serveur et que vous voulez que les joueurs sachent qui suit des règles personnalisées. Nous espérons qu’il sera ainsi plus simple pour les administrateurs de serveurs de réunir les bons joueurs, et pour les joueurs de trouver le type de parties qui leur convient le mieux. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions.

Changement couleurs (console)
Image
Vous ne risquez plus de tuer des membres de votre équipe par accident ! Cliquez ici pour agrandir.

Nous vous avons déjà présenté les couleurs pour joueurs daltoniens sur PC. À présent, nous sommes très heureux d’étendre ce service aux joueurs sur console. Après avoir installé la mise à jour de juin, vous trouverez une option permettant d’activer les couleurs daltonien dans le menu Options. Les symboles de l’ATH changeront alors de couleur pour que les joueurs puissent plus facilement les différencier. Vous pouvez voir le résultat ci-dessus.

Amélioration des performances de l’ADAV de combat (F35)
À partir des commentaires de la communauté, nous avons amélioré les performances du F35 dans Back to Karkand pour qu’elles correspondent mieux à celles du SU35, en particulier concernant la vitesse de rotation.

--

LISTE COMPLÈTE DES MODIFICATIONS DE JUIN,
MISE À JOUR MULTIJOUEUR DE BATTLEFIELD 3


Modifications liées aux véhicules
> La maniabilité du F35 a été modifiée pour se rapprocher de celle du SU35 (voir ci-dessus).
> Le brouilleur CME des avions et hélicoptères devrait à présent dévier les missiles plus efficacement une fois activé.
> Correction d’un problème qui empêchait les véhicules de réapparaître quand un gadget était déployé à l’endroit prévu. À présent, le véhicule réapparaîtra à l’endroit prévu et le gadget sera détruit.
> Correction d’un problème qui empêchait les missiles antiaériens de toucher les véhicules se déplaçant à très grande vitesse.
> Réduction des dégâts directs causés par les Javelins non guidés afin d’obliger les joueurs à réaliser de meilleurs tirs latéraux pour neutraliser un véhicule en un tir. Jusqu’à présent, le système offrait trop de souplesse et il était trop facile d’y parvenir.
> Suppression des dégâts directs causés par les missiles guidés tirés par un avion. Pour une efficacité complète, les cibles du joueur devront être marquées au laser.
> Dégâts des roquettes d’hélicoptères sur les véhicules blindés ramenés à leur valeur originale, avant le patch. Les dégâts sont réduits pour compenser une augmentation involontaire.
> Correction d’un problème d’inversion des dégâts causés les obus des chars américains entre les obus guidés et non guidés.
> Modification des dégâts du mortier M224 sur les véhicules. Les modifications et ajustements d’une précédente mise à jour ont accru son efficacité beaucoup plus que prévu.
> Augmentation de la portée des armes antiaériennes pour qu’elles puissent toucher les véhicules planant à la hauteur maximale de certaines cartes.
> Buggy VDV du Golfe d’Oman (Back to Karkand) remplacé par un buggy DPV pour les deux équipes à l’emplacement du drapeau de la ville.
> Correction d’un bug qui laissait certains véhicules à débloquer accessibles après qu’un joueur les avait quittés.

Modifications liées aux soldats et aux gadgets
> Réduction de la perte de précision causée par la suppression. La suppression reste supérieure à ce qu’elle était au départ, mais ses effets ont été réduits par rapport au dernier patch (voir ci-dessous).
> Réduction des problèmes de lag avec les manettes/joysticks sur tous les supports. La visée d’un soldat devrait être plus réactive pour les joueurs utilisant une manette ou un joystick.
> Modification du temps de déploiement des gadgets pour qu’ils se déploient plus vite en combat dans les situations critiques.
> Réactivité accrue quand le joueur déploie un bipied en s’allongeant et juste après avoir bougé. Le déploiement du bipied ne devrait plus s’interrompre si le joueur le déploie sitôt après s’être arrêté.
> Correction d’un bug qui empêchait de déployer le mortier partout où on le souhaitait dans le Grand Bazar.
> Quand vous changerez les accessoires d’une arme dans l’écran de personnalisation, l’arme précédemment choisie dans l’écran de déploiement sera maintenant automatiquement sélectionnée quand vous arriverez dans l’écran des accessoires.
> Efficacité de l’aide à la visée accrue à courte distance. Les tests effectués sur Close Quarters nous ont montré que l’aide actuelle n’était pas assez efficace dans les espaces restreints. C’est un changement important, qui améliorera l’efficacité de l’aide à la visée pour tous les modes et toutes les cartes. L’aide à la visée reste toutefois moins efficace sur les longues distances. Ceci ne concerne que les versions console, l’aide à la visée n’étant pas présente sur PC. Si vous le souhaitez, vous pouvez également la désactiver sur console.
> Les joueurs réapparaîtront désormais sur les balises radio dans le même sens que les balises en question. Les balises font toujours face à la direction dans laquelle regarde le joueur quand elles sont installées. Auparavant, le sens des balises n’avait aucune influence sur celui dans lequel les joueurs réapparaissaient.
> La Spawn Preview camera (caméra annonçant la réapparition) sur les balises de réapparition a été modifiée pour indiquer la direction dans laquelle regardera le joueur quand il réapparaîtra.
> La fumée du 40mm reste maintenant plus longtemps.
> Modification de certains traceurs lors des recharges du fusil de précision pour une meilleure visibilité à longue distance (les traceurs sont plus petits).
> Lampe torche modifiée pour être moins éblouissante sur les bords de l’écran.
> Correction d’un bug qui empêchait de ramasser les gadgets déployés après avoir été réanimé.
Modifications liées aux armes
> Correction d’un bug qui pouvait augmenter la puissance des canons lourds et des fusils à pompe auxiliaires. (Il s’agit du problème du M26 (fléchette), voir plus haut)
> À présent, la portée de tous les fusils de précision semi-automatiques est réduite quand ils sont équipés d’un silencieux.
> Le L96 tire maintenant systématiquement dans la direction de la mire. Il y avait jusqu’à présent un décalage.
> Le SKS cause maintenant les bons dégâts quand il est équipé d’un silencieux. Auparavant, les dégâts étaient trop faibles à courte distance.
> Effet de suppression légèrement réduit lors des recharges du SKS.
> Dégâts du SKS réduits à longue distance pour mettre en avant son statut d’arme de moyenne distance.
> Pénalité de précision légèrement réduite pour les tirs ciblés avec des M4A1 équipés d’un garde-main par souci d’égalité avec les autres armes.
> Pénalité de précision légèrement réduite pour les tirs ciblés avec des SCAR-H équipés d’un garde-main par souci d’égalité avec les autres armes.
> Réduction du recul vertical et des pénalités de précision en zoom ajoutés au FAMAS dans la précédente mise à jour.
> Augmentation de la pénalité de précision et du bonus de réduction du recul pour les F2000 équipés d’un garde-main.
> Augmentation du bonus de réduction du recul pour les AEK971 équipés d’un garde-main.
> Augmentation du bonus de réduction du recul pour les SG553 équipés d’un garde-main.
> Augmentation du bonus de réduction du recul pour les FAMAS équipés d’un garde-main.
> Correction d’un problème qui empêchait les fléchettes des M26 du M416 d’avoir un nom sur le tableau des victimes.
> Correction d’un problème qui empêchait de débloquer des chargeurs améliorés pour les fusils-mitrailleurs fixés par des clips.
> Tous les fusils à pompe semi-automatiques tirent à présent à 220 cpm. Auparavant, il y avait une différence minime entre eux, tandis que maintenant leur différence se situe au niveau du nombre de balles tirées et non pas de la cadence de tir.
> Augmentation du recul et amélioration de la précision du M26 pour qu’ils correspondent à ceux du 870.
> Réduction de l’effet de la suppression sur les fusils à pompe. La suppression touche toujours les fusils à pompe, mais elle ne devrait plus avoir d’impact notable sur la précision des tirs au jugé.
> La vitesse de la pompe du 870 a légèrement augmenté, passant de 0,55 secondes à 0,48 secondes. Le temps de chargement à vide du 870 a également été légèrement réduit.
> Amélioration de la précision des fusils à pompe lors des tirs ciblés en déplacement.
> Réduction du recul du Saiga.
> Le M1014 tire désormais 10 balles. Les autres fusils à pompe semi-automatiques envoient 9 cartouches, et comme la taille du chargeur du M1014 a diminué et que son temps de chargement est plus lent, il tire à présent 10 cartouches en compensation.
> Le USAS-12 tire désormais 7 balles.
> Le MK3A1 tire désormais 8 balles.
> Le mode de tir des armes est désormais mémorisé entre deux réapparitions.
Modifications diverses
> Ajout de l’option couleurs daltonien sur console (voir plus haut).
> Ajout d’une icône daltonien pour le chef d’escouade (sur tous les supports).
> Ajout de la possibilité, pour les administrateurs de serveurs sur console, de faire apparaître un symbole dans le navigateur de serveurs indiquant que le serveur suit des règles personnalisées (voir plus haut).
> Correction d’un problème qui empêchait d’entendre les bruits de pas derrière soi.
> L’armement d’une station relais ne sera plus annulé si vous regardez une arme abandonnée.
> Correction d’un bug qui permettait de se téléporter devant l’arme antiaérienne des porte-avions en lançant un Robot NEM sur sa porte.
> Amélioration des munitions en mode coop ; l’ATH n’est plus visible dès le premier tour.
> Correction pour que l’on demande confirmation au joueur quand il appuie sur la touche changer d’équipe.
> Correction pour que les missions soient bien classées sur l’écran Mon soldat\Missions.
> Correction d’un problème qui empêchait la commo rose de fonctionner pour les soldats à bord d’un véhicule (PC).
> Ajout d’icônes clignotantes indiquant les points de contrôle dans l’ATH 3D, et d’icônes clignotantes neutres dans la barre d’objectifs.
> Nouveau message d’erreur plus complet quand un joueur sur console cherche à louer un serveur dans un endroit où il n’y a aucun serveur disponible.
> Correction d’un problème qui faisait apparaître les icônes de plaques légèrement étirées sur l’écran Mon soldat\Missions.
> Correction d’un problème qui faisait apparaître des traceurs derrière le soldat ou le véhicule qui lui tirait dessus.
> Correction d’un bug de son occasionnel.

Source : http://www.battlefield.fr/battlefield-3 ... le-5-juin/
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