ModĂ©rateurs: Staff MultimĂ©dia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 2 invitĂ©s

Les jeux video

Comptez vous le prendre sur :

Xbox 360
31
21%
PS3
70
46%
PC
50
33%

Nombre total de votes : 151

Message » 28 Mai 2012 16:18

Et ils ont une bonne connexion ;)
mon installation. PS4=> TwiSteR_
TwiSteR_68.

Annonce

Message par Google » 28 Mai 2012 16:18

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 28 Mai 2012 17:19

Y'a un movie mode sur pc ?
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that...
Ma collection de films avec MyMovies : C'est ici
Mr Eric.

Message » 28 Mai 2012 17:23

Nop il n'y a rien de spécial intégré dans le jeu... Ca parle d'un Battlerecorder depuis la sortie mais rien pour l'instant. Du coup je me demande bien comment ils ont fait ;) Surement des bidouilles pour enlever totalement le HUD et "filmer" comme ca.
La HD...C'est comme de passer du noir et blanc Ă  la couleur, tout simplement :D
BennJ 57.

Message » 29 Mai 2012 10:02

Oui, je pense qu'ils ont tout fait en live feed puis recadré en une sorte de CinémaScope qui coupe le hud. Un vrai boulot de dingue :o
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that...
Ma collection de films avec MyMovies : C'est ici
Mr Eric.

Message » 29 Mai 2012 14:10

Le résultat est là :wink:
ça donne envie de jouer, mais c'est trÚs loin de la réalité du jeu :hein:
Salle dédiée - SONY HW10 - Oppo BDP-103EU - Ecran lumÚne Movie Palace 170V-Enceintes Highland-caisson Triangle-Ampli Pioneer VSX-819H
Plasma Panasonic 50ST50 - DUNE HDMax - DUNE TV101 - XBOX360 - PS3 - VU+ DUO
costaud.

Message » 29 Mai 2012 18:39

costaud a écrit:Le résultat est là :wink:
ça donne envie de jouer, mais c'est trÚs loin de la réalité du jeu :hein:

C'est sur !!! vers 1"42 il y a un gars qui avance avec un couteau le long d'un mur ... il est a moitie accroupi !!! mais il avance ..
c'est pas possible ce genre de mouvement .. ou alors j'ai rate un truc ?

Ce clip est réalisé par DICE ? non ?

phil12
DerniÚre édition par PHIL12 le 30 Mai 2012 10:49, édité 1 fois.
PHIL12.

Message » 30 Mai 2012 7:27

fute93 a Ă©crit:
PHIL12 a Ă©crit:
costaud a Ă©crit:Parce que passer son temps Ă  se plaindre c'est mieux ? un vrai mode extrĂȘme ça manque vraiment, et mĂȘme si il faut passer non classĂ© qu'est ce que ça pourrait changer !!

C'est clair !!!

Il faudrait tester sur le serveur de JFC52, moi je vais devoir racheter une PS3 ... la mienne vient de griller !!! (vert a l'allumage puis clignotement en rouge du bouton ON..)
et comme je disais a twister par MP .. je n'ai rien sauvegarde ...

Phil12

J'ai eu le mĂȘme problĂšme et tu peux la faire reparer, par contre pour faire des sauvegarde de tes parties il faut etre abonnĂ© au playstation plus

merci,
Comme j'avais la flemme de tout démonter et essayer la méthode " chalumeau" + "pommade" sur le CELL+RSX , j'ai amené ma console chez un réparateur du coin, ben elle est bien morte !!!
Je vais attendre les annonces de l'E3 (twister ne rale pas ... je reviens bientĂŽt sur BF3 :D ) , une nouvelle PS3 slimfast ?????

Ce qui est sur c'est que je ferai en sorte de prendre une " .... CECH2500" (cell+Rsx en 45/40nm) et pas une "CECH2000 (45nm/65nm)" comme j'avais avant. La derniÚre version "CECH3000" me semble pas la meilleure non plus ( réduction de la taille ventilateur, quelques LEDs en moins,...)

http://forums.gametrailers.com/thread/c ... 766?page=4

Ou encore ici en français

http://www.playstation-gate.com/article ... 53366.html

Phil12
DerniÚre édition par PHIL12 le 30 Mai 2012 10:48, édité 1 fois.
PHIL12.

Message » 30 Mai 2012 9:21

PHIL12 a Ă©crit:C'est sur !!! vers 1"42 il y a un gars qui avance avec un couteau le long d'un mur ... il est a moitie accroupi !!! mais il avance ..
c'est pas possible ce genre de mouvement .. ou alors j'ai rate un truc ?

Sur console je ne sais pas mais sur PC tu peux sélectionner ton couteau comme arme à part entiÚre. AprÚs l'avantage par rapport a appuyer directement sur la touche "quick knife" est totalement nul... C'est franchement débile de laisser le "quick knife" et le laisser en arme sélectionnable aussi. Soit l'un, soit l'autre, mais les deux :roll:

Ce clip est réalisé pas DICE ? non ?

Non par des "amateurs"
La HD...C'est comme de passer du noir et blanc Ă  la couleur, tout simplement :D
BennJ 57.

Message » 30 Mai 2012 20:22

Confirmation pour le premium :

http://www.play3-live.com/news-ps3-batt ... 45744.html

Sans moi , payez pour jouer Ă  des maps de COD ( mĂȘme si on a accĂšs aux autres packs Ă  la sortie ) :ohmg: :roll:

J'attends de voir l'Ă©volution , si plus possible de trouver un serveur avec les anciennes maps ou si trop de nouvelles armes efficaces Ă©mergent via les pack , ça sera revente du jeu , mĂȘme Ă  10€ :hehe:
Final_Goodbye.

Message » 30 Mai 2012 20:59

Personnellement j'y pense déjà et trÚs sérieusement... J'aime bien jouer avec vous les gars mais pas à n'importe quel prix. La version PS3 est vraiment trop bugé à mon gout par rapport à la version PC, et surtout je sais pas j'apprécie pas autant le jeu que ca :cry:

Le making-of de la vidéo d'au dessus :

La partie avec l'hélicoptÚre est juste excellente... :mdr: En tout cas encore une fois beau boulot et surtout une sacrée patience pour arriver à réaliser tout ca ;)
BennJ 57.

Message » 31 Mai 2012 7:58

Final_Goodbye a Ă©crit:Confirmation pour le premium :

http://www.play3-live.com/news-ps3-batt ... 45744.html

Sans moi , payez pour jouer Ă  des maps de COD ( mĂȘme si on a accĂšs aux autres packs Ă  la sortie ) :ohmg: :roll:

J'attends de voir l'Ă©volution , si plus possible de trouver un serveur avec les anciennes maps ou si trop de nouvelles armes efficaces Ă©mergent via les pack , ça sera revente du jeu , mĂȘme Ă  10€ :hehe:

Il semble que ce pack contient aussi B2K donc pour nous, on perd le fait d'avoir precommande le jeux :wtf: ... c'est dommage que DICE ne nous fasse pas une reduction de 20% du prix car la j'ai l'impression de me faire un peu arnaquer si je prends ce pack meme si ramene au nombres d'heures devant ce jeux , c'est en fait raisonnable (U2,U3 solo le multi bof cest 15 hrs en moyenne pour 60E)... !!!

Pour resumer on paye 50E pour 16 maps, avec les 4 premieres tres orientees COD.

j'attendrai aussi de voir les premiers retour des joueurs de ces 4 nouvelle maps... en esperant de leur part un jugement objectif (enfin plutot ceux qui ne sont pas fan de COD)
http://www.gamezone.com/products/battle ... ails-early

Phil12
DerniÚre édition par PHIL12 le 31 Mai 2012 12:30, édité 1 fois.
PHIL12.

Message » 31 Mai 2012 8:19

Et en sachant également qu'il n'y a pas de détails sur le DLC de fin d'année et celui de mars 2013... donc 50 euros pour au final les 4 cartes BF de cet automne, bah c'est raide !
ID PSN : nasday
team24H.

Message » 31 Mai 2012 10:14

Le premium, ils vont se le mettre ou je pense :evil:
EA et DICE commencent sérieusement à me gonfler à vouloir absolument faire du Activision .....
Déjà que je suis de moins en moins motivé à jouer à BF3, c'est pas ce pack qui va changer les chose, et surtout pas le premium de mes 2 ....
Salle dédiée - SONY HW10 - Oppo BDP-103EU - Ecran lumÚne Movie Palace 170V-Enceintes Highland-caisson Triangle-Ampli Pioneer VSX-819H
Plasma Panasonic 50ST50 - DUNE HDMax - DUNE TV101 - XBOX360 - PS3 - VU+ DUO
costaud.

Message » 31 Mai 2012 10:26

Mais le pire c'est que je me rappelle quand ils avaient postĂ© un gros pavĂ© sur leur blog pour venter les mĂ©rites du Battlelog, et que chez eux c'Ă©tait TOTALEMENT GRATUIT. Sous entendu que chez la concurrence c'Ă©tait payant. Alors qu'en fait ils ont exactement la mĂȘme chose vu que la partie stats du COD Elite est aussi gratuite, tout comme le Battlelog... Ce sont les DLCs qui sont payants.

Une piqûre de rappel : http://uk.pc.ign.com/articles/119/11926 ... id=1192689
BennJ 57.

Message » 31 Mai 2012 17:48

Ce qui me gonfle tout de mĂȘme c'est que je viens de voir que les gars qui auront ce pack Premium auront des weekend double XP, la possibilitĂ© de rĂ©initialiser leurs stats, etc... Bref des trucs qui devraient ĂȘtre disponible pour tous !!! Il est bien loin le discours de DICE pour la sortie de BFBC2 quand ils indiquaient ne pas voir diviser leur communautĂ©... :grr:

Sinon "bonne" nouvelle tout de mĂȘme, un nouveau patch arrive le 4 juin sur toutes les plateformes !

ProblÚme du M26 (fléchette) réglé
Vous ĂȘtes plusieurs Ă  avoir remarquĂ© qu’un certain Ă©quipement avait gagnĂ© en puissance derniĂšrement. En effet, lorsqu’on montait le systĂšme de fusil Ă  pompe ultra-lĂ©ger M26 sous un fusil d’assaut Ă©quipĂ© d’un canon lourd, le M26 tirait accidentellement des cartouches de fusil d’assaut Ă  la place des munitions du fusil Ă  pompe. Ceci sera corrigĂ© dans la mise Ă  jour de juin.

RĂ©duction de l’effet de suppression
Depuis la derniĂšre mise Ă  jour, l’effet de suppression accrue que nous avons mis en place a suscitĂ© un dĂ©bat des plus intĂ©ressants. Si de nombreux joueurs apprĂ©cient ces effets accrus et les possibilitĂ©s qu’ils offrent, d’autres ont trouvĂ© que celle-ci devenait trop puissante. Nous avons finalement dĂ©cidĂ© de baisser l’effet de suppression d’un cran. Il restera nĂ©anmoins plus fort qu’il ne l’était avant la sortie des premiers patchs. N’hĂ©sitez pas Ă  nous faire part de vos impressions sur cette modification.

Ajout d’un symbole pour les rĂšgles personnalisĂ©es du serveur (console)
Image
Avec l’icĂŽne « § »", il est plus facile de repĂ©rer les serveurs suivant des rĂšgles personnalisĂ©es.

Nous le savons, beaucoup d’entre vous voudraient pouvoir savoir si le serveur qu’ils s’apprĂȘtent Ă  rejoindre suit des rĂšgles personnalisĂ©es Ă  l’extrĂȘme (par exemple si le nombre de tickets est remontĂ© au maximum, donnant lieu Ă  des parties-marathons). L’ajout du symbole « § » dans le navigateur de serveurs de la console vous permettra de dĂ©cider plus rapidement et plus facilement des parties que vous souhaitez ou ne souhaitez pas rejoindre.

Le « § » (voir l’image ci-dessus) signifie qu’un serveur suit des rĂšgles personnalisĂ©es. Notez qu’il peut s’agir d’un serveur avec ou sans classement, dans la mesure oĂč certaines modifications feront sortir un serveur du classement tandis que d’autres (comme l’augmentation du nombre de tickets) resteront sans effet sur le statut du serveur. Ce symbole n’est pas imposĂ©. Au contraire, le « § » est une indication optionnelle que vous pouvez mettre en place manuellement si vous ĂȘtes l’administrateur d’un serveur et que vous voulez que les joueurs sachent qui suit des rĂšgles personnalisĂ©es. Nous espĂ©rons qu’il sera ainsi plus simple pour les administrateurs de serveurs de rĂ©unir les bons joueurs, et pour les joueurs de trouver le type de parties qui leur convient le mieux. N’hĂ©sitez pas Ă  nous faire part de vos impressions.

Changement couleurs (console)
Image
Vous ne risquez plus de tuer des membres de votre Ă©quipe par accident ! Cliquez ici pour agrandir.

Nous vous avons dĂ©jĂ  prĂ©sentĂ© les couleurs pour joueurs daltoniens sur PC. À prĂ©sent, nous sommes trĂšs heureux d’étendre ce service aux joueurs sur console. AprĂšs avoir installĂ© la mise Ă  jour de juin, vous trouverez une option permettant d’activer les couleurs daltonien dans le menu Options. Les symboles de l’ATH changeront alors de couleur pour que les joueurs puissent plus facilement les diffĂ©rencier. Vous pouvez voir le rĂ©sultat ci-dessus.

AmĂ©lioration des performances de l’ADAV de combat (F35)
À partir des commentaires de la communautĂ©, nous avons amĂ©liorĂ© les performances du F35 dans Back to Karkand pour qu’elles correspondent mieux Ă  celles du SU35, en particulier concernant la vitesse de rotation.

--

LISTE COMPLÈTE DES MODIFICATIONS DE JUIN,
MISE À JOUR MULTIJOUEUR DE BATTLEFIELD 3

Modifications liées aux véhicules
> La maniabilité du F35 a été modifiée pour se rapprocher de celle du SU35 (voir ci-dessus).
> Le brouilleur CME des avions et hélicoptÚres devrait à présent dévier les missiles plus efficacement une fois activé.
> Correction d’un problĂšme qui empĂȘchait les vĂ©hicules de rĂ©apparaĂźtre quand un gadget Ă©tait dĂ©ployĂ© Ă  l’endroit prĂ©vu. À prĂ©sent, le vĂ©hicule rĂ©apparaĂźtra Ă  l’endroit prĂ©vu et le gadget sera dĂ©truit.
> Correction d’un problĂšme qui empĂȘchait les missiles antiaĂ©riens de toucher les vĂ©hicules se dĂ©plaçant Ă  trĂšs grande vitesse.
> RĂ©duction des dĂ©gĂąts directs causĂ©s par les Javelins non guidĂ©s afin d’obliger les joueurs Ă  rĂ©aliser de meilleurs tirs latĂ©raux pour neutraliser un vĂ©hicule en un tir. Jusqu’à prĂ©sent, le systĂšme offrait trop de souplesse et il Ă©tait trop facile d’y parvenir.
> Suppression des dĂ©gĂąts directs causĂ©s par les missiles guidĂ©s tirĂ©s par un avion. Pour une efficacitĂ© complĂšte, les cibles du joueur devront ĂȘtre marquĂ©es au laser.
> DĂ©gĂąts des roquettes d’hĂ©licoptĂšres sur les vĂ©hicules blindĂ©s ramenĂ©s Ă  leur valeur originale, avant le patch. Les dĂ©gĂąts sont rĂ©duits pour compenser une augmentation involontaire.
> Correction d’un problĂšme d’inversion des dĂ©gĂąts causĂ©s les obus des chars amĂ©ricains entre les obus guidĂ©s et non guidĂ©s.
> Modification des dĂ©gĂąts du mortier M224 sur les vĂ©hicules. Les modifications et ajustements d’une prĂ©cĂ©dente mise Ă  jour ont accru son efficacitĂ© beaucoup plus que prĂ©vu.
> Augmentation de la portĂ©e des armes antiaĂ©riennes pour qu’elles puissent toucher les vĂ©hicules planant Ă  la hauteur maximale de certaines cartes.
> Buggy VDV du Golfe d’Oman (Back to Karkand) remplacĂ© par un buggy DPV pour les deux Ă©quipes Ă  l’emplacement du drapeau de la ville.
> Correction d’un bug qui laissait certains vĂ©hicules Ă  dĂ©bloquer accessibles aprĂšs qu’un joueur les avait quittĂ©s.

Modifications liées aux soldats et aux gadgets
> RĂ©duction de la perte de prĂ©cision causĂ©e par la suppression. La suppression reste supĂ©rieure Ă  ce qu’elle Ă©tait au dĂ©part, mais ses effets ont Ă©tĂ© rĂ©duits par rapport au dernier patch (voir ci-dessous).
> RĂ©duction des problĂšmes de lag avec les manettes/joysticks sur tous les supports. La visĂ©e d’un soldat devrait ĂȘtre plus rĂ©active pour les joueurs utilisant une manette ou un joystick.
> Modification du temps de dĂ©ploiement des gadgets pour qu’ils se dĂ©ploient plus vite en combat dans les situations critiques.
> RĂ©activitĂ© accrue quand le joueur dĂ©ploie un bipied en s’allongeant et juste aprĂšs avoir bougĂ©. Le dĂ©ploiement du bipied ne devrait plus s’interrompre si le joueur le dĂ©ploie sitĂŽt aprĂšs s’ĂȘtre arrĂȘtĂ©.
> Correction d’un bug qui empĂȘchait de dĂ©ployer le mortier partout oĂč on le souhaitait dans le Grand Bazar.
> Quand vous changerez les accessoires d’une arme dans l’écran de personnalisation, l’arme prĂ©cĂ©demment choisie dans l’écran de dĂ©ploiement sera maintenant automatiquement sĂ©lectionnĂ©e quand vous arriverez dans l’écran des accessoires.
> EfficacitĂ© de l’aide Ă  la visĂ©e accrue Ă  courte distance. Les tests effectuĂ©s sur Close Quarters nous ont montrĂ© que l’aide actuelle n’était pas assez efficace dans les espaces restreints. C’est un changement important, qui amĂ©liorera l’efficacitĂ© de l’aide Ă  la visĂ©e pour tous les modes et toutes les cartes. L’aide Ă  la visĂ©e reste toutefois moins efficace sur les longues distances. Ceci ne concerne que les versions console, l’aide Ă  la visĂ©e n’étant pas prĂ©sente sur PC. Si vous le souhaitez, vous pouvez Ă©galement la dĂ©sactiver sur console.
> Les joueurs rĂ©apparaĂźtront dĂ©sormais sur les balises radio dans le mĂȘme sens que les balises en question. Les balises font toujours face Ă  la direction dans laquelle regarde le joueur quand elles sont installĂ©es. Auparavant, le sens des balises n’avait aucune influence sur celui dans lequel les joueurs rĂ©apparaissaient.
> La Spawn Preview camera (caméra annonçant la réapparition) sur les balises de réapparition a été modifiée pour indiquer la direction dans laquelle regardera le joueur quand il réapparaßtra.
> La fumée du 40mm reste maintenant plus longtemps.
> Modification de certains traceurs lors des recharges du fusil de précision pour une meilleure visibilité à longue distance (les traceurs sont plus petits).
> Lampe torche modifiĂ©e pour ĂȘtre moins Ă©blouissante sur les bords de l’écran.
> Correction d’un bug qui empĂȘchait de ramasser les gadgets dĂ©ployĂ©s aprĂšs avoir Ă©tĂ© rĂ©animĂ©.
Modifications liées aux armes
> Correction d’un bug qui pouvait augmenter la puissance des canons lourds et des fusils Ă  pompe auxiliaires. (Il s’agit du problĂšme du M26 (flĂ©chette), voir plus haut)
> À prĂ©sent, la portĂ©e de tous les fusils de prĂ©cision semi-automatiques est rĂ©duite quand ils sont Ă©quipĂ©s d’un silencieux.
> Le L96 tire maintenant systĂ©matiquement dans la direction de la mire. Il y avait jusqu’à prĂ©sent un dĂ©calage.
> Le SKS cause maintenant les bons dĂ©gĂąts quand il est Ă©quipĂ© d’un silencieux. Auparavant, les dĂ©gĂąts Ă©taient trop faibles Ă  courte distance.
> Effet de suppression légÚrement réduit lors des recharges du SKS.
> DĂ©gĂąts du SKS rĂ©duits Ă  longue distance pour mettre en avant son statut d’arme de moyenne distance.
> PĂ©nalitĂ© de prĂ©cision lĂ©gĂšrement rĂ©duite pour les tirs ciblĂ©s avec des M4A1 Ă©quipĂ©s d’un garde-main par souci d’égalitĂ© avec les autres armes.
> PĂ©nalitĂ© de prĂ©cision lĂ©gĂšrement rĂ©duite pour les tirs ciblĂ©s avec des SCAR-H Ă©quipĂ©s d’un garde-main par souci d’égalitĂ© avec les autres armes.
> Réduction du recul vertical et des pénalités de précision en zoom ajoutés au FAMAS dans la précédente mise à jour.
> Augmentation de la pĂ©nalitĂ© de prĂ©cision et du bonus de rĂ©duction du recul pour les F2000 Ă©quipĂ©s d’un garde-main.
> Augmentation du bonus de rĂ©duction du recul pour les AEK971 Ă©quipĂ©s d’un garde-main.
> Augmentation du bonus de rĂ©duction du recul pour les SG553 Ă©quipĂ©s d’un garde-main.
> Augmentation du bonus de rĂ©duction du recul pour les FAMAS Ă©quipĂ©s d’un garde-main.
> Correction d’un problĂšme qui empĂȘchait les flĂ©chettes des M26 du M416 d’avoir un nom sur le tableau des victimes.
> Correction d’un problĂšme qui empĂȘchait de dĂ©bloquer des chargeurs amĂ©liorĂ©s pour les fusils-mitrailleurs fixĂ©s par des clips.
> Tous les fusils à pompe semi-automatiques tirent à présent à 220 cpm. Auparavant, il y avait une différence minime entre eux, tandis que maintenant leur différence se situe au niveau du nombre de balles tirées et non pas de la cadence de tir.
> Augmentation du recul et amĂ©lioration de la prĂ©cision du M26 pour qu’ils correspondent Ă  ceux du 870.
> RĂ©duction de l’effet de la suppression sur les fusils Ă  pompe. La suppression touche toujours les fusils Ă  pompe, mais elle ne devrait plus avoir d’impact notable sur la prĂ©cision des tirs au jugĂ©.
> La vitesse de la pompe du 870 a légÚrement augmenté, passant de 0,55 secondes à 0,48 secondes. Le temps de chargement à vide du 870 a également été légÚrement réduit.
> Amélioration de la précision des fusils à pompe lors des tirs ciblés en déplacement.
> RĂ©duction du recul du Saiga.
> Le M1014 tire désormais 10 balles. Les autres fusils à pompe semi-automatiques envoient 9 cartouches, et comme la taille du chargeur du M1014 a diminué et que son temps de chargement est plus lent, il tire à présent 10 cartouches en compensation.
> Le USAS-12 tire désormais 7 balles.
> Le MK3A1 tire désormais 8 balles.
> Le mode de tir des armes est désormais mémorisé entre deux réapparitions.
Modifications diverses
> Ajout de l’option couleurs daltonien sur console (voir plus haut).
> Ajout d’une icîne daltonien pour le chef d’escouade (sur tous les supports).
> Ajout de la possibilité, pour les administrateurs de serveurs sur console, de faire apparaßtre un symbole dans le navigateur de serveurs indiquant que le serveur suit des rÚgles personnalisées (voir plus haut).
> Correction d’un problĂšme qui empĂȘchait d’entendre les bruits de pas derriĂšre soi.
> L’armement d’une station relais ne sera plus annulĂ© si vous regardez une arme abandonnĂ©e.
> Correction d’un bug qui permettait de se tĂ©lĂ©porter devant l’arme antiaĂ©rienne des porte-avions en lançant un Robot NEM sur sa porte.
> AmĂ©lioration des munitions en mode coop ; l’ATH n’est plus visible dĂšs le premier tour.
> Correction pour que l’on demande confirmation au joueur quand il appuie sur la touche changer d’équipe.
> Correction pour que les missions soient bien classĂ©es sur l’écran Mon soldat\Missions.
> Correction d’un problĂšme qui empĂȘchait la commo rose de fonctionner pour les soldats Ă  bord d’un vĂ©hicule (PC).
> Ajout d’icînes clignotantes indiquant les points de contrîle dans l’ATH 3D, et d’icînes clignotantes neutres dans la barre d’objectifs.
> Nouveau message d’erreur plus complet quand un joueur sur console cherche Ă  louer un serveur dans un endroit oĂč il n’y a aucun serveur disponible.
> Correction d’un problĂšme qui faisait apparaĂźtre les icĂŽnes de plaques lĂ©gĂšrement Ă©tirĂ©es sur l’écran Mon soldat\Missions.
> Correction d’un problĂšme qui faisait apparaĂźtre des traceurs derriĂšre le soldat ou le vĂ©hicule qui lui tirait dessus.
> Correction d’un bug de son occasionnel.

Source : http://www.battlefield.fr/battlefield-3 ... le-5-juin/
BennJ 57.

Retourner vers Jeux

• Articles en relation
    Dernier message