Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971 et 120 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli hc pour klipsch rf62,rc62,rs62

Message » 30 Mai 2012 20:43

salut lolo :wink: je l ais vendu pour la 3D ,une deuxieme sortie hdmi et parce qu il etais un peu doux je voudais quelque chose de un peu plus dynamique :)
Italianstyle
 
Messages: 689
Inscription Forum: 02 Nov 2009 0:39
Localisation: henin beaumont 62
  • offline

Message » 30 Mai 2012 20:45

Pourquoi tout le monde prend en considération de simples détails comme le nombre d'HDMI (solvable par un switch à 50 balles) au lieu de viser la qualité des décodages, la réserve de puissance ou la signature sonore qui va bien?

On a une tonne de sujets en ce moment qui sont délicats à suivre : revente de très bons appareils pour passer sur la gamme en dessous, pour pas avoir les mêmes enceintes que le voisin, ou pour avoir l'HDMI alors qu'on a un super ampli vintage. J'ai du mal à suivre là, faut vraiment penser à ses priorités.
Mickael368
 
Messages: 862
Inscription Forum: 16 Oct 2008 20:17
  • offline

Message » 30 Mai 2012 21:05

le onkyo est vendu depuis 6 mois je le trouver trop doux a mon gout je partais sur un z7 et je n ais pas racheter d ampli en fait ,maintenant mes prioités c est deux sorties hdmi ,et un ampli dynamique qui arrive a faire un peu bouger mon pack klipsch
Italianstyle
 
Messages: 689
Inscription Forum: 02 Nov 2009 0:39
Localisation: henin beaumont 62
  • offline

Message » 30 Mai 2012 21:20

+ 1 avec Mickael368

Il y a un Z7 dans les PA depuis un petit moment et c'est autre chose que les modèles de dernière génération en terme de décodage, de dynamique etc....
Belenos38
 
Messages: 45
Inscription Forum: 13 Nov 2007 0:20
Localisation: 07
  • offline

Message » 30 Mai 2012 22:00

Italianstyle a écrit:le onkyo est vendu depuis 6 mois je le trouver trop doux a mon gout je partais sur un z7 et je n ais pas racheter d ampli en fait ,maintenant mes prioités c est deux sorties hdmi ,et un ampli dynamique qui arrive a faire un peu bouger mon pack klipsch


salut, il est vendu depuis 4 mois et demi pour être exact, et j'en suis très satisfait !!!
par contre il faut que je trouve un splitter qui laisse passez le son HD et pas trop chère !!!!

si quelqu'un connait un lien , ça serais cool !!!!!!
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 30 Mai 2012 22:02

salut elgang :wink:
Italianstyle
 
Messages: 689
Inscription Forum: 02 Nov 2009 0:39
Localisation: henin beaumont 62
  • offline

Message » 31 Mai 2012 13:38

salut Italianstyle, tu n 'as toujours pas trouver ton bonheur a ce que je voit !!!!

bonne chance dans ta recherche.
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 01 Juin 2012 12:55

Mickael368 a écrit:Pourquoi tout le monde prend en considération de simples détails comme le nombre d'HDMI (solvable par un switch à 50 balles) au lieu de viser la qualité des décodages, la réserve de puissance ou la signature sonore qui va bien?

On a une tonne de sujets en ce moment qui sont délicats à suivre : revente de très bons appareils pour passer sur la gamme en dessous, pour pas avoir les mêmes enceintes que le voisin, ou pour avoir l'HDMI alors qu'on a un super ampli vintage. J'ai du mal à suivre là, faut vraiment penser à ses priorités.


Mais complètement, beaucoup de personnes ne mettents des barrières alors qu'il y a des chemins beaucoup plus simple qui surtout, augmente le choix !

>>>Choisis un "vrai" ampli qui une reserve de puissance importante, à faible ou volume normal, le signal sonore ne sera que meilleur, ce n'est pas une histoire de tout faire "péter".Cà c'est un critère de choix.
foxneil
 
Messages: 5757
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message