Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Gamme 2012 LG LM670S

Message » 22 Mai 2012 20:35

stephane_lyon a écrit:
fil59 a écrit:personne pour partager ses réglages ?:D


J'ai mis les miens, ils ne sont pas définitif, mais bon cela ne fait que 4 jours que je m'en sers ! (c'est un 760, mais c'est le même TV).
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1194&t=30013371&start=30


merci je vais tester :wink:
fil59
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Sep 2010 7:40
  • offline

Message » 24 Mai 2012 17:20

alors :oldy:
rellinger
 
Messages: 48
Inscription Forum: 22 Déc 2006 16:28
  • offline

Message » 24 Mai 2012 19:47

nikel sauf le retro je l'ai mis à 30 :wink:
fil59
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Sep 2010 7:40
  • offline

Message » 25 Mai 2012 1:11

Bonjour,
Je suis depuis aujourd'hui l'heureux propriétaire d'une 47LM671s.
Malheureusement, je n'arrive pas à la connecter en wifi. Apparement, c'est la saisie du code wpa qui échoue. Il y a des '-' dans le code. Quelqu'un aurait-il eu le même problème et réussi à le résoudre ?
Merci pour votre aide.
quarteron
 
Messages: 28
Inscription Forum: 20 Mai 2012 7:54
  • offline

Message » 25 Mai 2012 6:25

quarteron a écrit:Bonjour,
Je suis depuis aujourd'hui l'heureux propriétaire d'une 47LM671s.
Malheureusement, je n'arrive pas à la connecter en wifi. Apparement, c'est la saisie du code wpa qui échoue. Il y a des '-' dans le code. Quelqu'un aurait-il eu le même problème et réussi à le résoudre ?
Merci pour votre aide.


Je n'ai pas eu de problème. Mais dans ma clé il n'y a que des lettres et des chiffres. Par contre j'ai galère pour trouver l'adresse mac. Elle est écrite nulle part sur la TV ...
Les tirets ne sont pas gênant, tu peux accéder aux caractères spéciaux avec les "touches" en bas à gauche et en bas à droite du clavier virtuel. Sinon branches un clavier USB sur un des ports USB (je crois que cela fonctionne sur le port USB2 HUB) cela devrait fonctionner.
stephane_lyon
 
Messages: 596
Inscription Forum: 10 Déc 2006 16:20
  • offline

Message » 26 Mai 2012 0:16

Merci pour l'idée. J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas mieux. Je squatte le câble Ethernet de la Xbox en attendant de trouver mieux.
quarteron
 
Messages: 28
Inscription Forum: 20 Mai 2012 7:54
  • offline

Message » 26 Mai 2012 8:48

quarteron a écrit:Merci pour l'idée. J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas mieux. Je squatte le câble Ethernet de la Xbox en attendant de trouver mieux.


A ta place je changerai le mot de passe WPA de ta box par un mot de passe plus simple (pas plus court, mais sans caractères spéciaux).

Ce qui m'étonne ce sont les tirets. Il me semblait que les fournisseurs de box se contentaient de mot passe en HEXA (tu n'as pas mis l'adresse mac ?)
stephane_lyon
 
Messages: 596
Inscription Forum: 10 Déc 2006 16:20
  • offline

Message » 28 Mai 2012 15:03

D'après mes différents tests, il semblerait que le wifi LG ne soit pas compatible WPA, mais uniquement WPE.
Si quelqu'un est connecté en WPA, merci de m'indiquer le type de protection (PSK, CCMP, TKIP...).
quarteron
 
Messages: 28
Inscription Forum: 20 Mai 2012 7:54
  • offline

Message » 28 Mai 2012 15:25

stephane_lyon a écrit:
fil59 a écrit:personne pour partager ses réglages ?:D


J'ai mis les miens, ils ne sont pas définitif, mais bon cela ne fait que 4 jours que je m'en sers ! (c'est un 760, mais c'est le même TV).
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1194&t=30013371&start=30


Merci pour tes reponses.

As tu un leger banding lorsque tu regardes un match de foot ou pas du tout.
Car moi je le remaque, mais ce tres tres leger banding est imperceptible sur les films ou meme sur du tennis ou les jeux il n'est present que tres tres legerement sur du foot.
Et je peux remarquer aussi une legere trainée foncée sur une balle en deplacement comme pour le ballon et pour une balle de tennis, je precise que c'est vraiment hyper leger et que toutes les personnes autour de moi ne le voit pas.
Il est vrai que je chipote, car ayant eu pas mal d'ecran differnt ces dernieres annees,l'ecran parfait n'existe pas ou pas encore et que celui çi est un super ecran ausi bien pour la 2D que la 3D comparé à mes anciens (pionneer,sony,et le dernier en date samsung 55C8700).
Quand aux fuites de lumieres sur les trois coins elles sont vraiment minimes et en plus elles disparaissent completement lorsque la dalle est allumée depuis à peu pres une heure,je pense que c'est dû à la temperature actuellement qui est estivale 23° dans ma chambre ah oui je precise que c'est avec le retro éclairage laissé sur 80.
J'entends aussi un léger bruit (tic metalique) mais qui est infime au demarrage qui se repete plus ou moins toutes les minutes et cela pendant une heure (au niveau du cadre, celui çi se situe en bas à gauche du côté des connexions hdmi) ,puis plus rien et de nouveau losque j'eteinds l'ecran pendant aussi plus ou moins une heure,le temps est variable suivant la temperature de la piece,c'est ce qui me fait dire que la dalle doit travailler et que cea joue sur ces fuites de lumieres.En ce moment comme il fait chaud cele ne dure pas plus que 10 minutes.
Malgre cela je tiens à resignaler que parmis les écrans que j'ai possedés je trouve que aux niveau des reglages des couleurs,elles sont trés nuancées et fidéles et le piqué ainsi que la fluidite est au rendez vous sans trops d'artefacts de plus le rapport qualité prix est excelent.
Au niveau du trumotion dommage que je ne puisse pas regler le blur car je n'ai que le judder alors que toi apparement tu as les deux, cela fait surement parti des differnces entre le lm660S et LM670s.Moi je suis en 400hz et toi je pense en 800hz et que tu as surement un contraste annoncé constructeur plus élevé(pas sur pour le contraste car je ne me souvient plus ou je l'avais lu ou méme je confonds).
Aucun clouding. Et au niveau de la 3D passive par rapport à la 3D active quel bonheur à tous point de vue et pour les septiques quand à la perte de resolution je trouve que cela n'est pratiquement pas perceptible bien au contraire (j'ai un recul de 3m50) pour un 55lm660s.

Encore merci.
avenger1210
 
Messages: 27
Inscription Forum: 19 Mai 2012 13:18
  • offline

Message » 31 Mai 2012 9:52

Bonjour,

J'ai un 42LM671S depuis une semaine environ. J'en suis extrêmement satisfait !
Par contre, impossible de le mettre en réseaux avec mon Asus N73SV je voudrais passer en Widi, avec mon Galaxy S2 pas de problème en wifi...

Avez vous remarquez que la protection de la dalle bouge quand on appuie dessus en bas, ou il n'y a que moi ? :wtf:
Eyrefane
 
Messages: 35
Inscription Forum: 27 Mar 2012 16:57
  • offline

Message » 31 Mai 2012 19:52

Bonjour,

Est-ce qu'un heureux? possesseur de LM670 peut controller les problèmes cités dans le forum (anglais) suivant:

http://www.avforums.com/forums/lg-forum/1572504-official-lg-lm670t-smart-cinema-3d-tv-thread-8.html

si ce n'est pas corrigé, je crians qu'il faille passer notre chemin sur la série 2012 de LG; Qu'en pensez-vous ?

JC

PS: LG out? Samsumg out ? Philips ? Panasonic ?
jcw66
 
Messages: 10
Inscription Forum: 31 Mai 2012 19:48
  • offline

Message » 01 Juin 2012 6:46

jcw66 a écrit:Bonjour,

Est-ce qu'un heureux? possesseur de LM670 peut controller les problèmes cités dans le forum (anglais) suivant:

http://www.avforums.com/forums/lg-forum/1572504-official-lg-lm670t-smart-cinema-3d-tv-thread-8.html

si ce n'est pas corrigé, je crians qu'il faille passer notre chemin sur la série 2012 de LG; Qu'en pensez-vous ?

JC

PS: LG out? Samsumg out ? Philips ? Panasonic ?


Je n'ai pas lu tout le topic que tu cites (il aurait été bien que tu écrives ici le problème cité dans le forum uk) mais si tu parles du problème des noirs par très noirs :

Cela contre dit une autre review, celle de http://www.flatpanelshd.com/review.php?subaction=showfull&id=1333359799&newsletter

Tu trouveras de tout dans les tests. Après il faut savoir qu'en 3D passive, il n'y que LG qui fabrique des dalles. Donc toutes les marques qui propose du Passif ce sont des dalles LCD LG.
Après il faut le régler l'écran, c'est sur que quand on sort l'écran du carton, il est mode STANDARD avec un rétroéclairage à 80 ... mois je l'ai réglé à 30 ... à 80 (sur 100) c'est sur que les noirs ils sont gris clair.
stephane_lyon
 
Messages: 596
Inscription Forum: 10 Déc 2006 16:20
  • offline

Message » 01 Juin 2012 8:10

Le problème n'est pas sur le niveau de contraste, ni le clouding, mais sur les problèmes de traînées qui apparaissent sur les sources
24p / 50hz "sombres".

D'après le foruim précédant, c'est un problème dù à l'overdrive (donc pas à la dalle intrinsèquement). Voire aussi les captures vidéos dans le forum susnommé sur un 960.

Est-ce ce que vois avenger1210, je n'en ai pas la certitude... D'où ma question, ces problèmes sont ils réels et observés (voire observables)?

(Je change de télévision tous les 15 ans et même si je peux comprendre que le rythme du changement est susceptible de s’accélérer)

Peut-être je suis plus clair.

JC
jcw66
 
Messages: 10
Inscription Forum: 31 Mai 2012 19:48
  • offline

Reglage du 760 sur LE 660

Message » 02 Juin 2012 11:18

Picture preset: Expert1
Backlight 47
Contrast 85
Brightness: 50
V/H Sharpness: 50
Tint 0
Dynamic Contrast Off
Super Resolution Off
Colour Gamut Standard
Edge enhancer Off
Color Filter Off
Noise reduction Off
Mpeg noise reduction Off
Black level Low
LED local dimming Off
TruMotion Off
Color temperature Warm
Gamma 2.2
RGB Method 2 point
R high -6
G high -11
B high 18
R low -1
G low -2
B low 4


Cela donne un excellent résultat en source HD , sauf pour les bandes Noires qui peuvent griser un peu dans le noir complet pour visionner un fim

On peut peut-être essayer de baisser le rétréclairage mais cela ne change pas drastiquement ,

Avec ces réglages le noir mesuré descend à 0,08 ce qui est déja pas mal pour un LED !

La 3D est Nickel

Carpediem
Carpediem
 
Messages: 57
Inscription Forum: 29 Mai 2012 23:49
  • offline

Message » 02 Juin 2012 12:21

Bonjour,
je viens de recevoir cette TV et j'ai un problème avec la configuration réseau, en effet celle ci n est pas sauvegardé et je dois à chaque fois repassé par le menu d'initialisation (fw 03.03.50). Je suis en ethernet.
Avez vous rencontré le Problème ?
karnov
 
Messages: 284
Inscription Forum: 12 Fév 2004 20:57
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message