Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 190 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Loewe Xelos 40- vous en pensez quoi

Message » 30 Oct 2011 12:43

Salut a tous, j'envisage enfin de changer de TV (..j'ai une vielle LCD LG qui date de 2006...deja 1 siecle a l'echelle des LCD)...
j'ai une bonne opportunité sur une Loewe Xelos 40 (900€), et voudrais savoir si vous avez plus d'infos sur ce modele en particulier.. malgré pas mal de recherches sur le net. je n'arrive pas à trouver d"essais ou autres infos détaillées hormis celle officielle de loewe.
Elle serait couplé avec mon ampli Vincent+ mes waterfall victoria et mon lecteur BR denon BD3800.
merci a vous tous
pour info, j'ai la TV via orange et satellite- mode non dégroupé ;(
frederic_G
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 14:47
  • offline

Message » 30 Oct 2011 18:55

Bonsoir,

J'en suis à mon second Individual (32" puis 40") et même si je connais vaguement les Xelos, je ne pourrai pas t'en dire davantage sur cette série. Sinon, que ce sont des TV bien construits et fiables avec une partie son en général plus performante que chez la concurrence.
Même si préfère éviter d'y avoir recours, le SAV Loewe-France est attentif à la satisfaction de ses clients.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 01 Déc 2011 2:54

frederic_G a écrit:Salut a tous, j'envisage enfin de changer de TV (..j'ai une vielle LCD LG qui date de 2006...deja 1 siecle a l'echelle des LCD)...
j'ai une bonne opportunité sur une Loewe Xelos 40 (900€), et voudrais savoir si vous avez plus d'infos sur ce modele en particulier.. malgré pas mal de recherches sur le net. je n'arrive pas à trouver d"essais ou autres infos détaillées hormis celle officielle de loewe.
Elle serait couplé avec mon ampli Vincent+ mes waterfall victoria et mon lecteur BR denon BD3800.
merci a vous tous
pour info, j'ai la TV via orange et satellite- mode non dégroupé ;(



Loewe 40' a 900 euros? C'est une blague? Le prix reel est de 3000 euros.
Mefie toi, il vont te coller dans les bras un modele mourrant, agonisant, epuisé.
Lilian M
 
Messages: 14
Inscription Forum: 06 Oct 2011 16:40
  • offline

Message » 01 Déc 2011 15:15

Bonjour,

Les gammes et technologies évoluant sans cesse, on peut effectivement se voir proposer un TV de la gamme précédente qui a fait ses preuves à un prix intéressant.
Je pense qu'il faut donc choisir entre un appareil d'une marque qui fabrique des modèles très bien construits et au SAV efficace ou d'autres TV plus récents à la fiabilité parfois aléatoire et dont le SAV est souvent plus compliqué à mettre en oeuvre.
Sachant que le sérieux du commerce vendeur a également une influence sur l'efficacité des SAV respectifs.

Pour info, je souhaite remplacer mon Individual 40 par un un autre avec un écran plus grand depuis plus d'un an. J'attends encore celui qui m'offrira performances et tranquillité.

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 02 Juin 2012 18:25

Bonjour à tous,

J'ai découvert cet après-midi les TV Loewe chez un revendeur près de chez moi.

L'impression visuelle est très agréable : design soigné, image très belle, dalle mate et hauts-parleurs en façade qui délivrent, dixit le revendeur, un son de bonne qualité (perso c'était difficile de juger le son dans le magasin). A priori, ces télés sont épatantes.
De plus tous les modèles sont garantis 3 ans (fabrication allemande).
Il me semble que ces télés haut de gamme sont quand même un peu chères : 1500 € pour le 40" Xelos. :-? (pour ce modèle d'entrée de gamme de la marque sans 3D)

Je suis donc, moi aussi, à la recherche d'infos sur ce modèle Loewe 40 " XELOS (gamme 2011 ?) avec si possible des retours d'utilisateurs.

Merci d'avance de me renseigner pour savoir si ça vaut le coup d'investir dans cette TV.

PS : j'ai la doc. officielle de LOEWE
bernard52
 
Messages: 17
Inscription Forum: 22 Mai 2012 15:30
  • offline

Message » 02 Juin 2012 18:35

Bonsoir,

Si je n'ai jamais eu de Xelos, j'en suis à mon second Individual qui aura 4 ans à la fin du mois. Pour avoir pu écouter un Connect en 2008, le son était bon. Bien qu'un peu inférieur à celui de l'Individual.

Depuis, si j'ai pu rapidement voir leur image en magasin, je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter les nouveaux modèles à LED.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message