Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Mobilier Hifi et HC type meuble ou rack, Pieds d’enceintes, Etagères cd/dvd, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Support mural pour Enceinte bibliothèque

Message » 29 Mai 2012 22:54

Salut,

Je vends cette paire de support mural pour iQ30 ou équivalent.

Je m'étais bien galéré pour trouver des supports en france pour iQ30, les supports officiels pour iQ10 étaient apparemment inadaptés tant en poids qu'en taille.

Bref, j'en ai acheté 2 paires par erreur, il m'en reste donc une paire sur les bras. Le kit à vendre est donc encore dans la boite, tout neuf.

A NOTER : Ces supports doivent être fixé sur le mur du côté et pas du fond (cas d'une enceinte surround) rapport à la profondeur de l'enceinte plus longue que le bras portant (voir les photos de mon install). En tout cas pour des iQ30.

Image
Image
Image

Prix de vente hors frais de port : 30€. Je ne sais pas ce que couterait les fdp pour un tel poids, donc à voir. Si l'acheteur est en région parisienne, remise en main propre tout à fait possible.

A votre disposition pour plus d'infos

@+
fofoul
 
Messages: 232
Inscription Forum: 16 Aoû 2010 10:39
Localisation: Châtillon 92
  • offline

Message » 06 Juin 2012 12:46

vendu
fofoul
 
Messages: 232
Inscription Forum: 16 Aoû 2010 10:39
Localisation: Châtillon 92
  • offline


Retourner vers Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message