Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, Apachiroquoisioux, banjo65, ean27, Edis, futurx, guillaumodore, hamster, Jamo 707, jeandelatour, KAPPA 8, Kristo13, mikrocefal, Mulderkekou, olivier94, Polosport, schmoupie, Scream, titour66, ymlik et 131 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Cambridge audio Stream Magic 6

Message » 07 Juin 2012 6:35

ah oui ça m'intéresse merci d'avance !
olivierdo
 
Messages: 767
Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36
  • offline

Message » 07 Juin 2012 8:16

olivierdo a écrit:twonky j'ai un souci , quand je lance un album, les titres de l'album ne sont pas lus dans l'ordre mais par lettre alphabétique!
bref, j'ai pas encore trouvé comment régler ce problème alors j'utilise ps3mediaserver qui lui lit bien mes albums dans l'ordre normal mais c'est lourd d'en avoir deux.


Tu as les pochettes affichées avec PS3MediaServer ?
HDfever
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 12 Mar 2009 10:14
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 08 Juin 2012 1:00

mon lecteur n'affiche pas les pochettes (sonata np30) :(
olivierdo
 
Messages: 767
Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36
  • offline

Message » 08 Juin 2012 20:06

Voici le lien qui explique comment modifier l'affichage des dossiers dans Twonky http://www.twonkyforum.com/viewtopic.php?f=2&t=6219

Pour résumer, tu modifie dans le fichier view-definitions.xml la valeur suivante :

<container name='-Folders-' upnp:originalTrackNumber='12' id='music/folders' class='object.container.storageFolder' createClass='object.item.audioItem.musicTrack'>
<container buildon='res' sortcriteria='+pv:numberOfThisDisc,+upnp:originalTrackNumber' createClass='object.item.audioItem.musicTrack' class='object.container.storageFolder' />
</container>

D'autres exemples ici : http://forum.qnap.com/viewtopic.php?f=177&t=29318
Avatar de l’utilisateur
chimoult
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Juin 2012 9:54

et bien merci j'avais déjà trouvé ces expliacations sur leur forum seulement je suis sous mac et j'ai beau chercher je trouve pas ce view-definitions.xml... une idée ou il pourrait bien se trouver??
olivierdo
 
Messages: 767
Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36
  • offline

Message » 09 Juin 2012 10:01

Moi je suis sous linux (NAS Qnap) et il est dans : /mnt/ext/opt/twonkymedia/resources/views

Sur MAC le chemin doit être ressemblant.
Avatar de l’utilisateur
chimoult
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Juin 2012 11:02

merci mille fois ça a fonctionné!! car franchement ça me pesait de pas pouvoir lire mes cd dans l'ordre original de plus j'aime bcp ce twonky merci encore et bon we :)
olivierdo
 
Messages: 767
Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36
  • offline

Message » 09 Juin 2012 11:16

De rien, tant mieux que ça fonctionne.

Profite bien :mdr:
Avatar de l’utilisateur
chimoult
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Juil 2012 18:08

Bonne nouvelle, une mise à jour est dispo aujourd'hui.

De ce que j'en ai vu, elle apporte le support du Gapless et une meilleur gestion des fichiers encodés en 24bits / 96Khz
Avatar de l’utilisateur
chimoult
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Juil 2012 18:10

19th July 2012: v266-b-354

The new firmware update includes a number of upgrades and most importantly, means your Stream Magic 6 or NP30 now support gapless playback. We’ve also added a handy digital volume control feature to the NP30 to allow you to control the volume of the NP30 using the app or front panel selector.

Features of the firmware update include:
• Added gapless playback via UPnP and local USB
• Added digital pre-amp mode (digital volume control) to NP30
• Ensure mute status persists over power-cycle and idle mode
• Changes to improve interworking with iOS/Android app
• Some minor fixes to improve UPnP browsing
• Fix issue where start of playback is lost on analogue output on SM6
• Improve buffer control on Internet Radio
• Allow volume control and balance control from iPhone/Android apps
• Other miscellaneous bug fixes

New versions of the iOS and Android Stream Magic Remote apps are also available on the Apple or Android app store. The updates to the apps feature various bug fixes, add support for the latest gapless firmware and also allow the NP30 digital volume to be controlled via the app.
Avatar de l’utilisateur
chimoult
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Juil 2012 21:26

Bonjour,

J'utilisais un Pc sous xbmc pour écouter mes Wav stocké sur mon serveur nas et chaque répertoire possède un folder.jpg pour afficher les pochettes de Cd. Évidement celui-ci vient de me lâcher.

J'ai donc décidé de passer sur un lecteur dédié et après avoir fait un peu le tri sur ce type de lecteur, mon choix semble se porter sur le Cambridge pour entre autre sa fonction gapless, car j'écoute énormément de live avec mon installation.

Bref, j'ai cru comprendre que le Cambridge ne permet pas l'affichage de ces fameux folder dans l'application iPad, est-ce exact ? Donc si je passe sur ce type de lecteur, je dois donc me passer du visuel des pochettes sur l'application, c'est bien ça ?

Si tels est le cas, je trouve ça vraiment dommage car l'application iPad de xbmc le fait sans problème.

Bref, j'ai donc besoin de vos lumières :friend:

Nb: je n'ai pas l'intention de changer de format, le wav pour moi est incontournable.
ampuma
 
Messages: 24
Inscription Forum: 15 Jan 2006 11:57
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 21 Juil 2012 21:57

Si tu restes en wav ce n'est pas possible car le format ne supporte pas les tags !
Avatar de l’utilisateur
chimoult
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Juil 2012 22:37

S'il devient Gapeless, il va enfin pouvoir servir à ce quoi il est fait : écouter de la musique dans la continuité sans blanc entre les plages...
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 22 Juil 2012 6:47

Je confirme il est gapless :oldy:
Avatar de l’utilisateur
chimoult
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Juil 2012 13:34

chimoult a écrit:Je confirme il est gapless :oldy:


Un grand grand bon point !
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message