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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

son-video.com

Message » 20 Déc 2011 22:29

Bonsoir,

Non je n'ai pas demandé de livraison partielle, mais voir le cumul des problèmes que je n'ai pas demandé non plus comme le remplacement sans me prévenir sur ma commande d'un PZ 550 par un PV250 alors que je leur demandais un PZ 250... :lol:
Par contre j'ai bien demandé une remise + conséquente que 100 e sur le pz après leurs conneries que je n'ai pas eu.
Je rappelle juste que sur LCD compare il y a 300 e de différence de prix entre un PZ 250 et un PZ 550 et qu'ils m'ont royalement accordé 100 e :hehe:

J'ai déja commandé chez Hifissimo (qui n'est pas inconnu à Julien -tout comme son vidéo d'ailleurs- :wink:) : soucis sur Nad puis changement d'avis de ma part sur un Myryad réglès très rapidement et personnes commerciales, chez magma, cobra, Illel, pixmania et de nombreux autres grandes enseignes, je n'ai jamais eu de souci.

Je persiste, il n'ont pas le sens de la clientèle, ne sont pas pro actif.
Ce n'est pas tant la rupture que je critique (bien que ce soit discutable puisque lors de ma commande le produit était indiqué en stock) mais leur façon de régler les problèmes.
Ne pas oublier que je leur ai laissé 3 choix différents allant jusqu'à l'annulation de commande s'ils le souhaitaient.
J'ai demandé aussi le remboursement des 100 e, différence de prix pour eux entre un PZ 550 et un 250 mais aucune réponse écrite: relancé ce soir6
Quand les aurais-je, avant la :oldy: ?

Si ce site fait l'objet de 2 dizaines de pages sur les expériences (et ce sont bien souvent les avis négatifs qui s'expriment), ce n'est pas pour rien...

Pour ma part, j'achète pratiquement tout sur le net à part l'alimentaire ( je peux dire que le volume d'achat est très conséquent) et je déconseille fortement ce site, après chacun fait comme il le souhaite...

Tu as fait assurément le bon choix oolivier :wink:
jfg1605
 
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Message » 24 Déc 2011 19:26

La tv et l'ampli sont arrivés le 21.

Il reste néanmoins toujours un souci:

Un conseiller de son vidéo m'ayant précédemment proposé le remboursement, je m'attendais donc à revecoir rapidement cette somme de leur part mais au bout de 3 relances, j'apprends que Son Vidéo a informé Cetelem de la différence de crédit de 100 e que je dois recevoir. :grr:

Quand et comment sera règlé, cela, je l'ignore... Son Vidéo est vraiment lamentable!

Je vous tiendrais au courant.

Joyeux noêl à tous les forumeurs.
jfg1605
 
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Message » 31 Déc 2011 15:25

ça continue... INCROYABLE!!!

Ci dessous les messages échangés pour ma demande de remboursement:

Edité par frahlt. Informer de l'avancement de résolution du problème est une chose. Publier des échanges privés et une insulte en sont une autre.
jfg1605
 
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Message » 02 Jan 2012 20:14

Bonsoir,

Pas de souci, je vais modifier la teneur de mon message tout en relatant les faits.
jfg1605
 
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Message » 10 Fév 2012 13:49

Pour ma part, j'ai déjà commandé quelques trucs chez eux par internet, toujours reçu rapidement et sans soucis 8)

Cédric

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Message » 07 Mar 2012 13:42

J'ai déjà commandé à plusieurs reprises chez SON VIDEO.COM ; Les tarifs sont raisonnables , leur site est très bien fait , et je n'ai jamais eu de soucis de communication avec le service client tant par email que par téléphone.
J'ajouterais que leurs conseillers sont très compétents dans leur domaine et qu'ils n'hésitent pas à passer du temps au téléphone avec le client pour bien cerner leur besoins et y répondre.
Personellement j'achète chez eux en toute confiance :wink:
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Message » 13 Avr 2012 18:36

1ère commande chez Son vidéo.com pour ma part et aucun soucis,colis reçu rapidement et presque en bon état !

M'enfin,sa c'est la poste qui doivent jeter les colis dans tous les sens :-?

Le contenu était intact donc c'est bien l'essentiel :wink:
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Message » 26 Avr 2012 21:19

commande 1 dac hrt. recu rapidement avec email pour confirmer l'envoie.
reponse rapide aussi pour 1 "devis" pour du matos.
donc pour moi .commande parfaite et bonne communication.
pepelomas
 
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Message » 08 Juin 2012 13:57

Premier achat chez eux via Amazon et c'est que du bon. Commande mardi et le tout reçu ce matin. :D
Scout Trooper
 
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Message » 30 Juil 2012 17:56

Plusieurs achat chez eux. J'ai récemment opté pour le retrait sur place dans leur point de retrait à Paris. Très rapide, aussi les SMS envoyés aussitôt le produit est dispo. Très pratique surtout de commander avec un tout petit accompte/emprunte CB (5% si je me souviens bien) et de payer réellement qu'à la livraison.

Je suis en train de tester le SAV (appareil sous garantie) on va bien voir comment ils s'en sortent, tenant compte qu'on est au mois d'août.
bitonio
 
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livraison

Message » 18 Aoû 2012 14:12

bonjour,j'ai commandé chez http://www.son-video.com ,le 14 aout 2012, un caisson de basse yamaha.
J'ai payé 17,90 euros de frais de livraison.J'habite à coté de DIEPPE (76).
Quand je consulte l'état de ma commande, je vois inscrit (En cours de traitement).
Vous lisant,à propos du site http://www.son-video.com, sur les différents problèmes de livraison, le doute commence à s'installer.
Je poursuivrais ce billet lundi, après leur avoir passé un coup de fil.
theduke
 
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Message » 18 Aoû 2012 16:40

Le 15 août étant férié et en plus c'est les congés d'été avec surement du personnel en moins , je pense que le traitement des commandes est plus long que la normal.
Kaiser Söze
 
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livraison

Message » 18 Aoû 2012 16:55

oui,bah souhaitons-le!
theduke
 
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Message » 21 Aoû 2012 12:07

Tu as des nouvelles ?
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livraison

Message » 22 Aoû 2012 10:14

Bonjour,donc suite de ma commande.
Lors de la consultation de mon compte, je vois toujours écris "commande en cours"
Je leur envoie un mail en demandant ce qui se passe.
Réponse:(pas de nouvelle du fournisseur) mais nous vous proposons à la la place un CABASSE au meme prix.
Après quelques recherches,je lorgne sur le Jamo Sub 260 ,mais qui est beaucoup plus cher.
Je tente un nouveau mail,en leur disant que je souhaite le jamo,sans débourser 1 euros.
Réponse ce matin: ok
Je dois le recevoir vendredi.
Si ça marche, et bien un grand coup de chapeau à son-video.com.
@+
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