Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Code de réduction, promo et bons plans

Message » 31 Mai 2012 14:04

Ouais plutôt. Sony compte en vendre 10 millions en 2012 et là on doit être sous les 2 millions il me semble.
Tout le monde attend une baisse de prix à l’E3 mais j’en doute (y a déjà des bundles et des réducs temporaires). Faut voir ce qu’ils vont annoncer niveau jeux car c’est pas avec Gravity Rush (aussi bon soit-il) qu’ils vont attirer du monde.
Sinon c’est vraiment une très belle machine mais une fois que tu as fait le tour des 5 jeux qui t’intéressent (et encore je suis large – boîtes + démat), c’est un peu la dèche. Il reste les jeux PSP, minis, PS One, PS2 mais tu racles les fonds de tiroir.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Mai 2012 16:08

T'en as quand même acheté 2 millions, sopor :oldy: :hehe:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 31 Mai 2012 16:09

Bah c'est toujours comme ça les débuts de console, j'ai eu la DS le jour J et elle a pris la poussière pendant des mois.
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 31 Mai 2012 16:47

manuxs a écrit:T'en as quand même acheté 2 millions, sopor :oldy: :hehe:


Oui et uniquement des modèles 3G, celui qui sert à rien :grad: :hehe:

Babook a écrit:Bah c'est toujours comme ça les débuts de console, j'ai eu la DS le jour J et elle a pris la poussière pendant des mois.


La 3DS pareil. Mais je sais pas, les médias ont déclaré qu’elle était mort-née, la Vita. Après y a pas mal de portages direct de PS360 (Rayman Origins, Marvel vs Capcom…)
Pour moi le seul gros jeu qui justifie l’achat, avant l’arrivée de Gravity Rush, c’est Uncharted GA.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Juin 2012 13:31

trés bonne affaire :

http://www.humblebundle.com/

Bastion offert çi on dépasse 7,64$

apparement les jeu sont activable dans steam, donc version FR
je ne sais pas çi il y a des frais paypal pour payer en $ ?

Five incredible, best-selling games. Humble Indie Bundle V features five modern masterpieces and their soundtracks. Experience the fear and paranoia of Amnesia: The Dark Descent; the intensity and impact of LIMBO; the zany characters of Psychonauts; the future-retro, audiovisual concoction of Superbrothers: Sword & Sworcery EP; and, for customers who pay more than the average price, the exquisitely crafted action-RPG, Bastion.
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 01 Juin 2012 14:44

Babook a écrit:Bah c'est toujours comme ça les débuts de console, j'ai eu la DS le jour J et elle a pris la poussière pendant des mois.

Ouais, surtout que le line-up Vita était assez costaud. Globalement, aujourd'hui entre Uncharted, Escape Plan, Marvel VS Capcom, Mortal kombat, Rayman, WipeOut, Gravity Rush, blaze blue, , virtua tennis, motorstorm, super stardust, fifa, etc. y a quand même de quoi faire même si les genres pourraient être plus variés.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 01 Juin 2012 20:32

julienctr a écrit:Bioshock 2 se trouve facilement à 10€ en galette et en neuf. Je l'ai payé ce prix il y a 1 an déjà :roll:

T'as dû bénéficier d'une promo, je ne le trouve nulle part à ce prix sur le net. Et pour le DLC c'est encore plus dur. :mdr:
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 04 Juin 2012 14:21

PSVita wifi à 162,50€ chez les 3 suisses ( réduction 3 suisses + odr 50e Sony )

Le bon plan en entier sur hamster joueur ;)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 04 Juin 2012 15:53

Franchement c'est dommage qu'il n'y ait encore que si peu de jeux intéressant sur la console sinon je pense que j'aurai craqué...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Juin 2012 16:01

Ca dépend de ta situation. Tu as 2 consoles et un PC donc beaucoup de jeux en prévision d’achats, comme moi. S’il y a 5 bons jeux sur Vita dans l’année, ça me va. Après, si tu n’as qu’une Vita c’est clair que c’est plus tendu (bon y a des portages). Dans les bons jeux tu as Uncharted GA, Wipe Out 2048 et Gravity Rush qui arrive. Y a quelques titres sur le PSN sympas et d’autres qui arrivent.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Juin 2012 23:36

xolooth a écrit:trés bonne affaire :

http://www.humblebundle.com/

Bastion offert çi on dépasse 7,64$

apparement les jeu sont activable dans steam, donc version FR
je ne sais pas çi il y a des frais paypal pour payer en $ ?

Five incredible, best-selling games. Humble Indie Bundle V features five modern masterpieces and their soundtracks. Experience the fear and paranoia of Amnesia: The Dark Descent; the intensity and impact of LIMBO; the zany characters of Psychonauts; the future-retro, audiovisual concoction of Superbrothers: Sword & Sworcery EP; and, for customers who pay more than the average price, the exquisitely crafted action-RPG, Bastion.


Oh boudiou !
Braid, Super Meat Boy et Lone Survivor ont été rajoutés !
Donc 8 jeux pour 8$ si on est radins !
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 08 Juin 2012 18:52

Babook a écrit:
xolooth a écrit:trés bonne affaire :

http://www.humblebundle.com/

Bastion offert çi on dépasse 7,64$

apparement les jeu sont activable dans steam, donc version FR
je ne sais pas çi il y a des frais paypal pour payer en $ ?

Five incredible, best-selling games. Humble Indie Bundle V features five modern masterpieces and their soundtracks. Experience the fear and paranoia of Amnesia: The Dark Descent; the intensity and impact of LIMBO; the zany characters of Psychonauts; the future-retro, audiovisual concoction of Superbrothers: Sword & Sworcery EP; and, for customers who pay more than the average price, the exquisitely crafted action-RPG, Bastion.


Oh boudiou !
Braid, Super Meat Boy et Lone Survivor ont été rajoutés !


Donc 8 jeux pour 8$ si on est radins !


pour info ceux qui on acheté le bundle avant le rajout des titres, il suffit de retourné sur le lien du mail d'origine pour avoir les clée steam des nouveaux jeu ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 21 Juin 2012 19:15

La 3DS est à 139 € sur Fnac.com (700 pièces dispo) : http://recherche.logiciel-jeux-video.fn ... l=HGJEblo3
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 22 Juin 2012 10:33

Deus ex HR en promo a 7.5€ sur steam, une bonne affaire çi vous n'avez pas encore tester ce titre :wink:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 10 Juil 2012 21:45

Bon plan pour celui qui veut une totale full set et qui a un peu de sous de coté http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dl ... nc&afsrc=1
:ko: c'est juste incroyable. Par contre le prix est une blague j'espère. Le mec voulait étaler sa collec c'est tout
julienctr
 
Messages: 2456
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales