Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Carte 024 et Phoenix

Message » 10 Juil 2011 14:07

Bonjour,

Y aurait-il quelqu'un pour confirmer le fonctionnement d'une carte 024 (abo c+ tnt) avec un lecteur phoenix type unlimited ou smart ?

Merki
gybe
 
Messages: 100
Inscription Forum: 11 Oct 2007 12:38
  • offline

Message » 10 Juil 2011 17:44

gybe a écrit:Bonjour,

Y aurait-il quelqu'un pour confirmer le fonctionnement d'une carte 024 (abo c+ tnt) avec un lecteur phoenix type unlimited ou smart ?

Merki


C'est du SECA tout comme pour Canal sur le SAT donc plugin Poorman'scam ou ACAMD...Donc no problem...

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 11 Juil 2011 16:47

Merci Trifon, comme tu peux le constater, je suis un forumeur diversifié, comme toi! ;)
gybe
 
Messages: 100
Inscription Forum: 11 Oct 2007 12:38
  • offline

Message » 11 Juil 2011 17:24

Pour info, j'ai la carte 024 + lecteur infinity smart usb et ça marche du tonnerre :)
fabien_m2002
 
Messages: 1784
Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:43
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 11 Juil 2011 23:19

Ok merci pour la confirmation fabien_m2002 !

Par contre j'ai l'impression que ce lecteur se fait rare.
gybe
 
Messages: 100
Inscription Forum: 11 Oct 2007 12:38
  • offline

Message » 02 Juin 2012 21:40

Bonjour,
Je déterre mon topic malgré le fait que le décryptage fonctionne très bien.
Mon problème ne touche que C+ cinema, je n'ai plus de son ni d'image depuis quelques jours. Le décryptage est ok via le Smart infinity (clés ok via le monitor d'Acamd), la réception est ok et tout fonctionne si je repasse sur le décodeur C+...
Je sais que le le flux audio a changé il y a déjà quelques mois puisque j'avais été obligé de passer d'ac3filter à ffdshow. Donc y a t-il quelque chose qui a changé sur le flux video ? J'ai testé plusieurs filtres mais idem (coreavc, powerdvd etc...) et C+ sport et C+HD fonctionnent très bien...
gybe
 
Messages: 100
Inscription Forum: 11 Oct 2007 12:38
  • offline

Message » 08 Juin 2012 10:23

je suis un forumeur diversifié, comme toi!
Image
balonger
 
Messages: 4
Inscription Forum: 08 Juin 2012 10:12
  • offline

Message » 08 Juin 2012 20:09

gybe a écrit:Bonjour,
Je déterre mon topic malgré le fait que le décryptage fonctionne très bien.
Mon problème ne touche que C+ cinema, je n'ai plus de son ni d'image depuis quelques jours. Le décryptage est ok via le Smart infinity (clés ok via le monitor d'Acamd), la réception est ok et tout fonctionne si je repasse sur le décodeur C+...
Je sais que le le flux audio a changé il y a déjà quelques mois puisque j'avais été obligé de passer d'ac3filter à ffdshow. Donc y a t-il quelque chose qui a changé sur le flux video ? J'ai testé plusieurs filtres mais idem (coreavc, powerdvd etc...) et C+ sport et C+HD fonctionnent très bien...

Idem pour moi, d'après les infos que j'ais C+ teste un surcryptage pour lutter contre le cardsharing. Si le test s'avère concluant on imagine qu'ils le déploient sur l'ensemble de leurs chaînes :(
fabien_m2002
 
Messages: 1784
Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:43
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 08 Juin 2012 21:41

:( le cardsharing en dvb-t ? y'en a pas...(contrairement au sat qui existe toujours malgré tout ce qu'ils ont pu faire jusqu'à présent...)

Du coup ma déduction est simple, pourvu que les gens du SAT aient le même problème comme ça il y aura plus vite une MAJ des Acamd et autres OSCAM car le Terrestre représente rien...
gybe
 
Messages: 100
Inscription Forum: 11 Oct 2007 12:38
  • offline

Message » 08 Juin 2012 21:58

fabien_m2002, tu utilises Acamd ou autre chose ? ET ton infinity est en mode normal ou en mode "module" (où y'a pas besoin du soft infinity lancé ?
gybe
 
Messages: 100
Inscription Forum: 11 Oct 2007 12:38
  • offline

Message » 09 Juin 2012 10:59

Théoriquement on pourrait faire du cardsharing avec du DVB-T.
J'utilise Acamd 6.20 et mon infinity est en mode normal, le soft est lancé.
fabien_m2002
 
Messages: 1784
Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:43
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 09 Juin 2012 13:06

Ok idem pour moi. Es tu obligé de changer le mode d'init de la carte de tps en tps dans Acamd? Car moi c'est le cas mais rien de bien genant mais sous OSCAM la carte a bcp de mal à s'initialiser...
Quant au sharing oui bien sur en theorie rien ne l'empeche mais les abonnes tnt ne sont en general pas des utilisateurs avertis comne en SAT et surtout, la tnt ne depasse pas les frontieres donc interesse bcp moins de monde...
gybe
 
Messages: 100
Inscription Forum: 11 Oct 2007 12:38
  • offline

Message » 09 Juin 2012 13:48

J'ai changé 1 fois le init au début et ensuite jamais plus, ça marche tout le temps
fabien_m2002
 
Messages: 1784
Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:43
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 10 Juin 2012 9:25

gybe a écrit:Ok idem pour moi. Es tu obligé de changer le mode d'init de la carte de tps en tps dans Acamd? Car moi c'est le cas mais rien de bien genant mais sous OSCAM la carte a bcp de mal à s'initialiser...
Quant au sharing oui bien sur en theorie rien ne l'empeche mais les abonnes tnt ne sont en general pas des utilisateurs avertis comne en SAT et surtout, la tnt ne depasse pas les frontieres donc interesse bcp moins de monde...


Je pense que si Canal est en train de faire cette manip, c'est que justement il y a pas mal d'utilisateurs qui tournent en CS....
Un indicateur serait de savoir dans le monde des décodeurs Linux, combien sont utilisés avec tuner terrestre....
A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 10 Juin 2012 16:13

Franchement très peu justement...je n'en ai même jamais vu (ou lu) un seul. Quelques tuner DVB-C mais c'est déjà rare, alors le terrestre...la plupart des gens qui s'abonnent à Canal en terrestre sont ceux qui y étaient en analogique.

Donc là du coup ça tombe mal (ou bien) j'ai mon abo de ventes privées à 12€/mois (c'est ça pour moi le meilleur moyen de lutter contre le sharing, un prix décent, car 35€ plein pot franchement canal ne les vaut plus depuis longtemps, autant pour celui qui aime le cinema, que maintenant celui qui aime le foot) qui s'arrête fin juillet donc je ne sais pas ce que je vais faire...
gybe
 
Messages: 100
Inscription Forum: 11 Oct 2007 12:38
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message