Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bello78, christophegerma, dann045, darnak, FreSh-KiSs, fz, guillaumodore, Inside, Kristo13, neochris, Patbon21500, Patoche21, Pilou57, Polosport, robru94, Sebos13, sierra1959, Solitaire555, vddan, warrior1300 et 137 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Wyplayer (official topic)

Message » 18 Mai 2012 17:44

Merci pour tes réponses.

Je vais effectuer l'upgrade de firmware ce week-end.
benjy1
 
Messages: 4
Inscription Forum: 18 Mai 2012 16:09
  • offline

Message » 20 Mai 2012 12:53

Bonjour ,
quelq'un pourrai me dire comment configurer transmission (client torrent), j'ai editer via windows le fichier settings.json , mais y a t il un autre moyen .
Merci
lepalois333
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Mai 2012 18:41
  • offline

Message » 20 Mai 2012 20:13

Bonjour,

Je viens d'effectuer le changement de firmware officiel 1.3.17.8530 en firmware alternatif wydev-ng-v1rc1.
Retour d'expérience:
J'ai du m'y prendre à deux fois car il est resté bloqué la première fois sur une lecture de fichier audio.

copie du fichier 8530to8399.wup sur une clé usb à la racine
branchement de la clé usb sur le wyplayer
détection d'une mise a jour
démarrer la mise a jour à partir de la manette
A la fin de la mise a jour, vérification de la version qui est maintenant à la version officielle 1.3.15.8399

copie sur une clé usb à la racine du dézip du fichier wydev-ng-v1rc1.zip
Renommer la clé usb en WYDEMO
Brancher la clé usb sur le wyplayer
détection d'une mise a jour
démarrer la mise a jour à partir de la manette
Apparition sur l'écran de la mise a jour alternative
Attendre la fin qui est nettement plus longue que pour un firmware officiel
Redemarrage automatique
et apparait la configuration wyplayer et c'est bon le wyplayer est en version de firmware alternatif wydev-ng-v1rc1.

La mise a jour est terminé.
benjy1
 
Messages: 4
Inscription Forum: 18 Mai 2012 16:09
  • offline

Message » 20 Mai 2012 20:35

Bonjour,

Suite à cette mise a jour alternative wydev-ng-v1rc1, j'ai quelques questions sur le fonctionnement et la configuration.
Le menu version n'indique pas d'infos est-ce normal ?
Le menu extra indique les fonctionnalités supplémentaire possible (demon pouvant être activés, 4 au maxi)
crond
inadyn
pure-ftpd (serveur ftp avec login media et pwd 0 (zero))
rsync
samba-server (serveur samba)
syslogd
transmission
wymodcp
wyremote
Pouvez-vous m'indiquer les fonctionnalités de chacun de ces demons ?

Lorsque je me connecte à mon wyplayer par http://@IP:8080, j'obtient une page avec plusieurs onglets
l'onglet Home
Manufacturer: Wyplayercat: /wymedia/etc/wydev-mod-version: No such file or directory
Est-ce normal que je n'obtienne pas la version ?

Que puis-je faire avec la console ?

A quoi sert l'onglet wyremote ?

A quoi sert l'onglet skins ?

Que peut-on faire sur l'onglet TV ?

Sur l'onglet config, il y a moyen de changer le password (Change web access password):
Quel est le login dans ce cas ?

La quantité de mémore utilisée est 96% est-ce normal ? Peut-on rajouter de la mémoire ?

Comment évolue les version et interface surtout pour les taduire en francais ? Comment peut-on savoir quels sont les codecs video et audio qui sont utilisables sur ce firmware ? Comment peut-on faire évoluer ces codecs ?


Merci, par avance de vos réponses,
Je sais que je pose beaucoup de questions mais j'aimerai récupérer vos expériences,
benjy1
benjy1
 
Messages: 4
Inscription Forum: 18 Mai 2012 16:09
  • offline

Message » 28 Mai 2012 22:21

Bonjour

Je viens de faire la mise à jour de mon Wyplayer avec le wydev-ng-v1rc1
et je dois dire que cela fonctionne bien.

Je pense que dans peu de temps, je passerai chez mon fils pour faire la mise à jour chez lui aussi.

Un grand merci à ceux qui donnent de leur temps pour un tel projet.

Parmi les tests que j'ai fait, je suis resté devant un point que je n'ai pas su résoudre:
Quand je fais une recherche sur Youtube (par exemple René la taupe) je récupère une liste de 50 vidéos.
Existe-t-il un moyen pour ne conserver qu'une partie de cette liste ?

Cordialement
cledesol
 
Messages: 4
Inscription Forum: 28 Mai 2012 22:09
  • offline

Message » 29 Mai 2012 20:09

Bonjour,
Après en avoir mare de jouer du trombone à chaque fois que mon Wyplayer se fige j'ai decider de passer au firmware alternatif wydev-ng-v1rc1, pas de souci pour l'installer mais j'ai un problème!
Quand je vais dans le dossier de mes enregistrements, le Wyplayer lance directement la lecture de mon 1er enregistrement sans jamais m'afficher la liste ! je peux passer d'un enregistrement à l'autre en appuyant sur le bas ou haut mais moi il me faut obligatoirement la liste vue le nombre de fichiers enregistré !
J'ai cru a un bug lors de l'installation mais j'ai recommencé et c'est pareil :hein:
Est-ce que vous avez le même souci ?
Merci d'avance a+
AL-CAPONE
 
Messages: 7
Inscription Forum: 06 Mai 2009 16:26
  • offline

Message » 29 Mai 2012 20:49

Oui, j'ai le même souci, mais ce n'est pas un bug. Il ne faut pas appuyer sur OK quant on est sur Mes enregistrements mais il faut appuyer sur la flèche de droite pour défiler la liste. Sinon ca lit tous les enregistrements à la suite des autres. :wink: :wink: :wink:
b.domi49
 
Messages: 100
Inscription Forum: 19 Avr 2010 18:51
  • offline

Message » 01 Juin 2012 0:02

Effectivement b.domi en appuyant sur la touche de droite j'ai bien la liste !!! Merci :lol:

Je me demande pourquoi les auteurs du firmware on fait cette modif !

Il y en as beaucoup d'autres comme ça ?

En tout cas ça fait 2 jours que je n'ai pas sorti mon trombone alors que d'habitude c'est 2 a 3 fois par jour !!!!

Merci encore a+
AL-CAPONE
 
Messages: 7
Inscription Forum: 06 Mai 2009 16:26
  • offline

Message » 01 Juin 2012 0:07

Avez-vous aussi remarqué que le son était beaucoup plus fort ? La plage de volume est moins grande, lorsqu'on est au 1/3 du volume on est déjà pratiquement à fond. J'ai même l'impression qu'il y a une dégradation du son si on met à fond.
Yoc
 
Messages: 106
Inscription Forum: 22 Juin 2004 18:15
  • offline

Message » 08 Juin 2012 11:24

Bonjour a tous,
J’ai installé la version 8530to8399, Je n’arrive pas a installer la "wydev-ng-v1rc1", j’ai fait l’essai avec
2 clés USB différente, Je décompresse sur la clé et renomme WYDEMO, (clé en FAT32), quand je
Regarde info, j’ai toujours la version 8399 !!
Avez-vous une idée ?
Merci
BL
blbi51
 
Messages: 4
Inscription Forum: 05 Jan 2011 16:02
  • offline

Message » 10 Juin 2012 11:55

Bonjour à tous

Voilà bien longtemps que je n'étais pas venu ici. Je suis en firmware 4.1 depuis quelques temps déjà et tout allait bien.
Mais là, big problème : le wyplayer s'est bloqué sur la page d'installation "Choix de la langue" avant l'étape de recherche de chaine etc..; Je choisi français (la roulette de la télécommande marche), mais je ne peux passer à l'étape suivante avec la flèche droite. J'ai testé ma remote chez un ami qui a un wyplayer : elle fonctionne ! J'ai tenté plusieurs reset (courts, longs...) Rien à faire, il reboot avec le logo firmware v4,1 et se rebloque sur le choix de la langue
Je n'arrive plus à me connecter via IP:8080/ C'est la loose !!
J'aimerai bien passer avec votre nouveau firmware, mais pour l'instant je suis bloqué, Help please :ohmg:
Bloom
 
Messages: 24
Inscription Forum: 21 Juin 2009 19:12
  • offline

Message » 10 Juin 2012 19:10

Bonsoir

c'est pas grave !

reset 10 secondes :->retour au firmware d'origine ->upgrade au 8530 (si necessaire) puis 8530 to 8399 puis firmware alternatif wydev-ng-v1rc1. (il comprend les differantes modifs .....)
voir dans les posts précédants différant tuto .... on ne s'occupe plus de la 4.1 ! ! !

bon upgrade !
pierrot72
 
Messages: 33
Inscription Forum: 03 Déc 2010 12:20
  • offline

Message » 11 Juin 2012 11:40

Bonjour

Merci pour l'aide.
J'ai réussi à revenir au firmware d'origine puis passer au firmware v5. Me reste à mettre la v5.1 dont j'ai récupéré le tar.gz.
Par contre, les liens pour la version ng-v1rc1 semblent tous HS (gigasize ?). Où pourrais je le trouver ?

Bye
Bloom
 
Messages: 24
Inscription Forum: 21 Juin 2009 19:12
  • offline

Message » 14 Juin 2012 21:43

Comme pierrot te l'a expliqué, tu n'avais pas besoin de passer par le 5.1. Un passage directe du 8399 au ng-v1rc1 est tout à fait possible. De plus, le lien gigasize fonctionne toujours chez moi :
http://www.gigasize.com/get/7k9otx4pzgf
Yoc
 
Messages: 106
Inscription Forum: 22 Juin 2004 18:15
  • offline

Nouveau Firmware wyplayeur

Message » 16 Juin 2012 9:32

Bonjour a tous,

Merci a tous ceux qui ont participé à la réalisation de ce nouveau firmware,
Je pense qu’il offre beaucoup de possibilités, à venir !
Amicalement
Bernard
:love:
blbi51
 
Messages: 4
Inscription Forum: 05 Jan 2011 16:02
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message