Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Corto77, ericdv14, julianf, Momaday, ptitju et 71 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Breaking Bad (Saison 1 à 3 en France : 17/10/2012)

Message » 05 Mar 2012 1:06

Breaking Bad (série)

Image

Image Image

Synopsis : Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique. Son quotidien est bouleversé lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un cancer des poumons incurable. Plus qu'une seule solution pour mettre sa famille à l'abri du besoin : fabriquer et vendre une drogue de synthèse. Commence alors une longue descente aux enfers...

Éditeur du BD : Sony Pictures

Avec deux ans de retard sur la sortie US, Sony s'est enfin décidé à sortir la série Breaking Bad en blu-ray zone B. Pour l'instant rien n'est annoncé pour la France, mais les saisons 1 et 2 sont déjà sorties au Benelux (01/03/2012) et en Australie (saison 3 aussi dispo), et sont prévues pour ce mois-ci en Allemagne. Les versions allemandes ont deux avantages :
1) elles sont aisément commandables sur Amazon.de
2) elles sont pas chères ( 19.99 € (S1) et 23.99 € (S2) )
3) elles devraient contenir VF et STF si l'on en croit les infos dispos sur les sites allemands :
http://www.bluray-disc.de/blu-ray-filme ... u-ray-disc
http://www.bluray-disc.de/blu-ray-filme ... u-ray-disc

J'imagine que la série fera bientôt son apparition sur les plannings français de Sony.

MÀJ : Coffret des Saisons 1 à 3 dispo à partir du 17 octobre 2012 en France !
Dernière édition par Jojos le 20 Juil 2012 17:24, édité 6 fois.
Jojos
 
Messages: 397
Inscription Forum: 18 Nov 2008 16:22
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Mar 2012 1:45

Elle vaut quoi cette série? Pour ceux qui l'ont déjà vu :)
pOx
 
Messages: 924
Inscription Forum: 10 Déc 2009 0:46
Localisation: Vendôme
  • offline

Message » 12 Juin 2012 11:34

Breaking bad est tout simplement une série exceptionnelle et plus les saisons avancent, plus l'intensité et la qualité ne cessent de s'accroitre.
M-patrick
 
Messages: 746
Inscription Forum: 07 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 12 Juin 2012 12:08

Les saisons 3 et 4 sont aussi sorties en Allemagne maintenant. La saison 3 a bien VF + STF comme les 2 premières, mais la saison 4 est en VO seulement.

M-patrick a écrit:Breaking bad est tout simplement une série exceptionnelle et plus les saisons avancent, plus l'intensité et la qualité ne cessent de s'accroitre.

+1000 :love:
Jojos
 
Messages: 397
Inscription Forum: 18 Nov 2008 16:22
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 12 Juin 2012 12:30

M-patrick a écrit:Breaking bad est tout simplement une série exceptionnelle et plus les saisons avancent, plus l'intensité et la qualité ne cessent de s'accroitre.


+ 1 000 000

J'viens tout juste de finir la saison 4 de cette merveilleuse série :D

Vivement la saison 5 ! :P
(mais dommage qu'elle soit coupée en deux :-? )
Ban35
 
Messages: 226
Inscription Forum: 01 Mai 2010 19:58
  • offline

Message » 12 Juin 2012 14:44

Ban35 a écrit:
M-patrick a écrit:Breaking bad est tout simplement une série exceptionnelle et plus les saisons avancent, plus l'intensité et la qualité ne cessent de s'accroitre.


+ 1 000 000

J'viens tout juste de finir la saison 4 de cette merveilleuse série :D

Vivement la saison 5 ! :P
(mais dommage qu'elle soit coupée en deux :-? )


la saison 1 était aussi courte que chaque moitié de cette saison 5 et pourtant tu l'avais aimé non ?
moi je crois que les producteurs n'ont réussi à négocier qu'une seule saison supplémentaire et ont grugé en la coupant en deux en augmentant ainsi le nombre d'épisodes de chaque moitié de saison, pour se retrouver avec une saison plus longue que n'en a connu la série auparavant :)

fantastique série !
très belle image aussi, les blurays vont valoir le coup.
Raptor39
 
Messages: 170
Inscription Forum: 12 Jan 2006 20:15
  • offline

Message » 12 Juin 2012 20:25

J'ai lu que les séries en blu ray se vendent trés mal,c'est la raison que la plupart des séries ne sortent qu'en DVD

La vente des saisons 1 et 2 de Twilight Zone ont été tellement mauvaises que la suite ne sortira jamais !

Les 4 premières saisons de Breaking bad US ont tous des STF et le 2 premières sont allzones !

La saison 4 va passer sur ARTE après être passé sur Orange max!
Dernière édition par jhudson le 13 Juin 2012 16:42, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 13 Juin 2012 11:00

Les séries en BR se vendent très mal parce que contrairement aux films, on revoie rarement une série plusieurs fois, même les meilleures.
Arsenic
 
Messages: 4598
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 13 Juin 2012 16:42

Arsenic a écrit:Les séries en BR se vendent très mal parce que contrairement aux films, on revoie rarement une série plusieurs fois, même les meilleures.


Je ne suis pas trop ton raisonnement ,les films sont la plupart assez moyens et ne donnent pas envie d’être vu plusieurs fois (parfois une fois c'est déja de trop :mdr: ) et une bonne série réussie donne envie de la revoir par contre,car la plupart ont des histoires assez complexes

Si ca les chaines les rediffusent en bouclesc'est que ca fait encore de l’audience ,les films par contre ce n'est plus très vendeurs sur les chaines TV !

The prisoner je l'ai vu et revu,comme star trek classique,et je veux les revoir en HD !

Et si qu'on ne la regarde une seule fois,ce n'est pas une raison de s'abimer les yeux sur des DVD ,alors que toutes les séries sont produites en HD de nos jours

C'est plutôt que les séries passent sur des chaines gratuite pour certaines,si on cherche une explication .

Mais il y a les séries qui ne passent que sur des chaines payantes !

Games of thrones Blu ray peut dire merci a la chaine Orange,qui l'a passé et en SD uniquement ,a croire qu'ils touchent des droits sur les ventes de BLU RAY :hein:

Et puis tant que les éditeurs sortiront aussi de peu de choix en séries,ca ne risque pas de se vendre ou pas !

De toutes façons pas mal de séries en blu ray us ou UK ont des STF
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 14 Juin 2012 10:50

j'attends toujours les aventures du jeune indiana jones, en français en ... DVD...
Raptor39
 
Messages: 170
Inscription Forum: 12 Jan 2006 20:15
  • offline

Message » 14 Juin 2012 11:34

Raptor39 a écrit:j'attends toujours les aventures du jeune indiana jones, en français en ... DVD...



C'est sorti aux USA en 2006 ,les séries anciennes n’intéressent pas trop les éditeurs français ,ou alors ils jouent sur une certaine nostalgie pour nous sortir des Séries parfois complétement sans intérêt de nos jours

Il y a des classiques qui ont marqué la Tv US et qu'on n'a jamais vu a la Tv française,et qu'on ne verra sans soute jamais !

Sans parler des classiques vu en france et jamais sortis en DVD comme Hill Street Blues ou LAW & order,pour cette dernière les ventes des premières saisons n’étant pas assez bonnes,ils ont arrêté
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 14 Juin 2012 14:26

j'ai acheté l'intégrale sur amazon.uk, mais ce qui me gonfle c'est que j'ai connu la série sur sérieclub en français, donc c'est pas comme si ça existait pas :(
Raptor39
 
Messages: 170
Inscription Forum: 12 Jan 2006 20:15
  • offline

Message » 20 Juil 2012 17:18

Bonne nouvelle, un coffret rassemblant les 3 premières saisons en blu-ray sort en France le 17 octobre 2012. Pas trop tôt, ai-je envie de dire ! :lol:

Image
Jojos
 
Messages: 397
Inscription Forum: 18 Nov 2008 16:22
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 29 Juil 2012 23:47

Oui, excellente série qui mérite le format HD.

J'aimerai bien qu'on ait le droit aux trois première saisons de The Misfits aussi tant qu'on y est. :mdr:
Lincoln Hawk
 
Messages: 160
Inscription Forum: 29 Juil 2012 18:46
  • offline

Message » 29 Juil 2012 23:48

pOx a écrit:Elle vaut quoi cette série? Pour ceux qui l'ont déjà vu :)


C'est juste la meilleure série de ces dernières années.
Arsenic
 
Messages: 4598
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message