Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, minifrix, rere130 et 137 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DViCO TViX S1

Message » 31 Mai 2012 19:16

Chez moi j'ai un pb curieux avec l'affichage des jaquettes (folder.jpg, mode cover art), c'est OK si le dossier contient une copie de DVD (fichiers .ifo et .vob), mais lorsque le dossier contient par exemple un film .mp4 , l'image est (partiellement) aplatie dans le sens vertical : elle est trop étroite, et bordée de (petites) bandes noires verticales :cry: Pourtant je respecte bien le format 138x186 :wtf:
j6b
 
Messages: 22
Inscription Forum: 14 Mar 2012 14:43
Localisation: Près des vagues
  • offline

Message » 04 Juin 2012 0:02

Salut possesseurs de SLIM S1!

Pouvez vous me confirmer ou non la présence d'un mode "source direct" sur ce NMT?

Car je lis sur le net que oui et que non... :hehe:

Merci :wink:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 05 Juin 2012 10:03

J'ai le S1 duo et j'expliquais dans un message précédent que j'ai de gros pb lorsque j'enregistre un film diffusé sur la tnt avec plusieurs pistes audio (vf et vo). En fait c'est un bug connu, voir http://www.htpc-reviews.com/dvico-tvix-s1-duo-review, en plus le boîtier se comporte différemment lorsque l'enregistrement est programmé ou lorsqu'il est manuel :evil:
Things are even worse if you want to record a channel with multiple audio signals: you can only use the first one. The second appears to be there, but when you play it back, it turns out to be silent. Once again, there’s a workaround. If you go to the channel you want to record, start recording manually and then toggle between the audio tracks, you’ll be able to record them both. But we’re again left hoping that the manufacturer will come up with something better.

Dvico a disparu, no hope :cry:
j6b
 
Messages: 22
Inscription Forum: 14 Mar 2012 14:43
Localisation: Près des vagues
  • offline

Message » 11 Juin 2012 21:41

Bonsoir à tous,

je possède un dvico TVIX S1. Tout fonctionne impec (NAS, mkv...), sauf une, tres problématique : il est incapable de lire 99% des .iso de dvd, issus des originaux. "Format incompatible". Alors que ma platine Dune peut les lire. C'est un vrai souci, car j'ai beaucoup d'iso... Je sais vraiment pas quoi faire, j'ai même essayé de les refaire : je les ai monté dans un lecteur virtuel et ai recréé l'iso avec un autre logiciel, mais rien n'y fait. :cry:

Une idée ? :thks:

Je précise que j'utilise la dernière version du firmware, et que j'ai même testé ensuite avec l'avant dernière version.
ElliottSmith
 
Messages: 19
Inscription Forum: 21 Nov 2008 17:50
  • offline

Message » 12 Juin 2012 16:52

Tu utilises quoi comme logiciel pour les iso?
Parce que moi il les lit TOUS.
tommy63
 
Messages: 121
Inscription Forum: 06 Jan 2011 14:11
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 12 Juin 2012 17:53

Je les faisais avec anydvd.
Ensuite, je les ai refait avec isorecorder, depuis l'iso monté dans virtual clone drive, de slysoft !
ElliottSmith
 
Messages: 19
Inscription Forum: 21 Nov 2008 17:50
  • offline

Message » 12 Juin 2012 18:15

Hormis isorecorder, je connais les autres (virtual clone est trés bien d'ailleurs). Moi je les fait avec SHRINK dvd, la dernière version date un peu, mais pas de beug, gratuit et hyper simple d'utilisation.
tommy63
 
Messages: 121
Inscription Forum: 06 Jan 2011 14:11
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 12 Juin 2012 18:20

Oui oui, DVD Shrink, je connais bien. Là je sais vraiment plus quoi faire. J'ai du mal à croire à une panne aussi précise. C'te malédiction :wtf:
ElliottSmith
 
Messages: 19
Inscription Forum: 21 Nov 2008 17:50
  • offline

Message » 12 Juin 2012 18:24

Bin je suis loin d'être un pro, mais je suis septique, tout comme toi, à l'idée d'une panne aussi précise.
Re-tente avec un autre programme..
tommy63
 
Messages: 121
Inscription Forum: 06 Jan 2011 14:11
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 12 Juin 2012 19:38

OK, j'ai trouvé. Il est incapable de lire les ISO stockés sur mon NAS. Quand je les mets sur le disque que j'ai installé dans le Dvico, aucun souci.
Ma platine Dune échange avec le NAS avec samba. La Dvico, c'est en Upnp, c'est une piste à suivre.

C'est parti, transfert en cours !
ElliottSmith
 
Messages: 19
Inscription Forum: 21 Nov 2008 17:50
  • offline

Message » 13 Juin 2012 12:58

bonjour,

je possède un dvico s1 depuis a peu pret un an couplé avec un green caviar 1.5To

je suis entierement satisfait de mon achat et je recommande ce produit a tous mes amis.

depuis toujours j'utilisais tvixie pour mes jaquettes et fiches, et depuis un certain temps je n'arrive plus a recuperer les infos.

plusieurs questions:

pourquoi tvixie est t'il down ?

ou trouver les providers dll pour fan de cinema... ?

qu'utilisez vous pour vos jaquettes ?
xXCanOnXx
 
Messages: 21
Inscription Forum: 13 Juin 2012 12:49
  • offline

Message » 13 Juin 2012 17:12

tommy63
 
Messages: 121
Inscription Forum: 06 Jan 2011 14:11
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 13 Juin 2012 17:24

ben a vrai dire je peux pas me passer de ce template
==> Image
xXCanOnXx
 
Messages: 21
Inscription Forum: 13 Juin 2012 12:49
  • offline

Message » 13 Juin 2012 19:26

xXCanOnXx a écrit:pourquoi tvixie est t'il down ?

TViXiE n'est pas down, il marche même très bien, c'est le site officiel TViXiE qui est HS, le développeur semble avoir laissé tomber, espérons que se soit provisoir.

xXCanOnXx a écrit:ou trouver les providers dll pour fan de cinema... ?

Pas de dll pour fan de cinema.

xXCanOnXx a écrit:qu'utilisez vous pour vos jaquettes ?

Perso, j'utilise toujours TViXiE qui marche bien avec allociné, mais il y a aussi ThumbGen et aussi yaDIS.
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 13 Juin 2012 20:17

Tu as exactement le même template sur thumbGen puisque je l'utilise aussi! :lol:
tommy63
 
Messages: 121
Inscription Forum: 06 Jan 2011 14:11
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message