Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

L'univers de Nintendo

Nintendo Wii U : console, jeux et news

Message » 14 Juin 2012 12:48

Le lien a été viré
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Juin 2012 16:32

DUNE92 a écrit:http://www.amazon.co.uk/gp/product/B008B5YB4W/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=videogames-cat-21&linkCode=as2&camp=1634&creative=19450&creativeASIN=B008B5YB4W

Le tarif de 250 euro se confirme de plus en plus

"Price: £199.99 & this item Delivered FREE in the UK "


Le patron de Nintendo n'avait-il pas estimé le prix de la Wii-U à 250€ environ (sans dire s'il s'agit de la console + manette ou console seule).
M'étonnerait que Nintendo ne se fasse pas une petite marge ...
wopr
 
Messages: 5811
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 14 Juin 2012 16:36

La console sera forcément fournie avec la mablette. C’est toute la logique Nintendo et c’est ce qui a fait le succès de la Wii. Le seul élément qu’il restait à décider c’est la présence ou non d’un jeu (Nintendo Land)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Juin 2012 16:43

sopor a écrit:La console sera forcément fournie avec la mablette. C’est toute la logique Nintendo et c’est ce qui a fait le succès de la Wii. Le seul élément qu’il restait à décider c’est la présence ou non d’un jeu (Nintendo Land)


Evidemment ,je sais qu'elle sera fournie avec la manette ...
C'est juste l'estimation donnée il y a quelques jours par le boss de Nintendo qui ne précisait pas si le coût concernait la console ou la console+manette .
wopr
 
Messages: 5811
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 14 Juin 2012 16:59

Elle aura bcp de mal a se vendre a plus de 250-300€.
Une PS3 et une xbox c'est 200e et il est plus que probable que le prix va baisser avant noel.
D'apres ce qu'on a vu pour le moment une wii u c'est une ps3 avec des jeux nintendo.
Quand la wii est sorti elle etait moins cher que les consoles HD.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Juin 2012 17:02

wopr a écrit:
sopor a écrit:La console sera forcément fournie avec la mablette. C’est toute la logique Nintendo et c’est ce qui a fait le succès de la Wii. Le seul élément qu’il restait à décider c’est la présence ou non d’un jeu (Nintendo Land)


Evidemment ,je sais qu'elle sera fournie avec la manette ...
C'est juste l'estimation donnée il y a quelques jours par le boss de Nintendo qui ne précisait pas si le coût concernait la console ou la console+manette .


:wtf:
Pourquoi tu voudrais qu'il donne le prix de la console seule alors que ce pack n'existera pas ? :hein:
Tu parles du coût de revient ou du prix public ? Je comprends pas...
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Juin 2012 17:05

sopor a écrit:
wopr a écrit:
sopor a écrit:La console sera forcément fournie avec la mablette. C’est toute la logique Nintendo et c’est ce qui a fait le succès de la Wii. Le seul élément qu’il restait à décider c’est la présence ou non d’un jeu (Nintendo Land)


Evidemment ,je sais qu'elle sera fournie avec la manette ...
C'est juste l'estimation donnée il y a quelques jours par le boss de Nintendo qui ne précisait pas si le coût concernait la console ou la console+manette .


:wtf:
Pourquoi tu voudrais qu'il donne le prix de la console seule alors que ce pack n'existera pas ? :hein:
Tu parles du coût de revient ou du prix public ? Je comprends pas...


Je parlais du "coût de production" .

L'info a tourné il y a une semaine sur le net et le boss de Nintendo estimait le coût de production de la Wii-U à 250€ environ .
wopr
 
Messages: 5811
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 14 Juin 2012 17:06

jujulolo a écrit:Elle aura bcp de mal a se vendre a plus de 250-300€.
Une PS3 et une xbox c'est 200e et il est plus que probable que le prix va baisser avant noel.
D'apres ce qu'on a vu pour le moment une wii u c'est une ps3 avec des jeux nintendo.
Quand la wii est sorti elle etait moins cher que les consoles HD.


Oui mais la Wii U c’est une console d’entre 2 générations donc difficile à situer. La Wii avait clairement une architecture à des années lumières de la PS360, on était plus proche d’une génération précédente. A 300 euros avec la mablette ça me semble pas démesuré : console de puissance équivalente à une PS360 et mablette avec écran tactile plus couteuse qu’une DS3 ou un pad 360.
Après je sais pas si ça se vendra…
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Juin 2012 17:07

wopr a écrit:
sopor a écrit:
wopr a écrit:
sopor a écrit:La console sera forcément fournie avec la mablette. C’est toute la logique Nintendo et c’est ce qui a fait le succès de la Wii. Le seul élément qu’il restait à décider c’est la présence ou non d’un jeu (Nintendo Land)


Evidemment ,je sais qu'elle sera fournie avec la manette ...
C'est juste l'estimation donnée il y a quelques jours par le boss de Nintendo qui ne précisait pas si le coût concernait la console ou la console+manette .


:wtf:
Pourquoi tu voudrais qu'il donne le prix de la console seule alors que ce pack n'existera pas ? :hein:
Tu parles du coût de revient ou du prix public ? Je comprends pas...


Je parlais du "coût de production" .

L'info a tourné il y a une semaine sur le net et le boss de Nintendo estimait le coût de production de la Wii-U à 250€ environ .


OK j'avais pas suivi :oops: :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Message » 21 Juin 2012 13:35

En préco sur Amazon.fr à 399€, les jeux finallement à 69.99€
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 21 Juin 2012 13:58

des jeux à 70 euros pour une Wii U ! :o Nintendo est mort ! :grad:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 21 Juin 2012 14:04

Nintendo n’a annoncé aucun prix pour la machine, juste des boutiques qui la référencent.
Pareil pour les jeux même si forcément les titres multis seront au même prix que leurs homologues PS360.
On va pas débattre sur des infos qui n’en sont pas… :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Juin 2012 14:11

On en est plus à des spéculations, Amazon garanti le prix, tu peux l'ajouter à ton panier. Je doute qu'ils prendraient le risque s'ils avaient un doute... :oldy:

Par contre, le prix des jeux peut effectivement diminuer d'ici là, Amazon répercutera la baisse.
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 21 Juin 2012 14:19

Salvor Hardin a écrit:des jeux à 70 euros pour une Wii U ! :o Nintendo est mort ! :grad:


+1
A 299 €, je me laissais tenter.
Là, à 399 € avec des jeux au tarif des sorties X360/PS3, sans savoir si, pour les multi, il y aura une plus-value ou pas, merci bien.
Et pourtant, je la surveillais comme le lait sur le feu depuis que j'ai assisté, médusé, à une folle partie de ma fille (7 ans) jouant aux lapins crétins chez des amis, avec d'autres gosses. Ils s'éclataient comme des fous. La Wii est la seule console de dernière génération que je n'ai pas acheté. Du coup, ça m'a donné des idées avec la WiiU.
Mais là, si ces infos se vérifient, pas moyen. A la rigueur, un Kinect et un jeu rigolo pour gosses feront l'affaire, en attendant les sorties des prochaines consoles Microsoft et Sony.
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline


Retourner vers Univers Nintendo

 
  • Articles en relation
    Dernier message