Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Luc021, pat00272, roonie, Sarah Connor, Vince3379, yardbird et 360 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Utilisation VSX-921 par wifi tel et PC

Message » 15 Juin 2012 11:38

Bonjour, je vous contacte car je viens de m'abonner à internet et j'ai ainsi récupéré un routeur WIFI.
J'ai donc branché ce routeur wifi en ethernet/réseau avec mon ampli Pioneer VSX-921 et ma TV et j'avais quelques questions.
J'arrive a utiliser l'application de mon téléphone iControlAV2 de pioneer qui me permet de commander l'ampli à distance, mais je voulais savoir s'il était possible de lire des musiques que j'ai sur mon téléphone sur mes enceintes (en passant par le routeur Wifi je pense) sachant que je n'ai pas acheté le module additionnel wifi pour l'ampli.

J'ai la même question avec l'ordinateur, je crois avoir vu que je peux accéder aux musiques du PC qui sont partagées en passant par l'ampli, mais est-ce que en utilisant mon PC, je peux envoyer la musique sur l'ampli par wifi via le routeur (de la même manière que j'utiliserai des enceintes branchée sur le PC directement)?

Troisième question : je voulais savoir s'il est possible d'allumer l'ampli avec le téléphone ? Car c'est pratique de pouvoir le commander à distance mais lorsqu'il est éteint c'est moins facile :-D

Merci d'avance
roni44
 
Messages: 25
Inscription Forum: 29 Aoû 2011 11:16
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message