Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alju, CARDEM, claupra, jubeph, ralf, rod93, Vnty et 195 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

demande d aide petit pb de connectique denon avr 2113

Message » 15 Juin 2012 13:48

je viens donc d acheter un denon avr 2113 et des enceinte kef t205 aucun soucis sur la configuration de l ampli ( réseau , air play....etc)
j ai testé sur plusieurs blueray le son et vraiment fantastique
mais voila j ai un petit soucis mais je ne sais pas d ou cela vient
quand j allume la télé et que je me met sur la sortie hdmi 2 ( c est l entrée compatible arc sur les pana( panasonic p50vt30) puis apres l ampli et n importe qu elle des 3 source que j ai de branché sur l ampli ( décodeur télé câble, blue ray et media player) , l écran reste noir et on dirait que le signal vidéo n est pas pris en compte
j éteint alors la télé , puis débranche la prise hdmi de la télé , puis je la rebranche et je rallume la télé et la par enchantement le signal vidéo est pris en compte sans aucun soucis et j ai l image normale de la source que je suis entrain de lire
le cable de la sortie de l ampli a l a téle est compatible 1.4 arc
quand je branche l ampli sur une autre entrée hdm de la tele il y en a 4 cela fait la même chose
si je branche une de mes source directement sur la télé sans passer par ampli il n y a pas de problème aussi
donc si quelque un avait une idée d ou vient ce petit petit soucis pour résoudre mon problème cela serait super sympa :D
delenn
 
Messages: 13
Inscription Forum: 08 Mai 2012 19:56
  • offline

Message » 16 Juin 2012 10:32

Question idiote, tes câbles sont 1.4 ?

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message