Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] EPSON EH-TW9000 & EH-TW9000W- Full HD 3D Transmissif

Message » 18 Juin 2012 16:27

Je vais tenter d'upgrader le firmware pour voir si ca résoud mo, problème 3D via Wifi.
On ne sait jamais...
On le trouve où le firmware et le guide pour flasher? je vois rien sur la page d'EPSON France!
Merci
corbendallas
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Localisation: Ile de France - 92
  • offline

Message » 18 Juin 2012 16:30

Je ne pense pas que cela résoudra le soucis de ton émetteur quoi doit être défaillant. :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 18 Juin 2012 16:42

BanditFrane a écrit:Je ne pense pas que cela résoudra le soucis de ton émetteur quoi doit être défaillant. :wink:

c'est ce que je me dis aussi!
corbendallas
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Localisation: Ile de France - 92
  • offline

Message » 18 Juin 2012 18:08

corbendallas a écrit:Je vais tenter d'upgrader le firmware pour voir si ca résoud mo, problème 3D via Wifi.
On ne sait jamais...
On le trouve où le firmware et le guide pour flasher? je vois rien sur la page d'EPSON France!
Merci

Ici : ftp://ftp.epson.com/drivers/epson14639-FW104.zip

Il y a tout ce qu'il faut dans le fichier compressé. :wink:

La configuration dans mon profil


@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
Avatar de l’utilisateur
Lukyfish
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7103
Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Localisation: Yonne (89)
  • offline

Message » 18 Juin 2012 22:13

BanditFrane a écrit:
Daoud II a écrit:
BanditFrane a écrit:
Daoud II a écrit:
Carrément c'est un budget quand meme :D
Cobra m'a fait une belle proposition,je vais prospecté et si vous avez des plans :wink: n'hésitez pas 8)


Voir avec Moudugnou, il est top :wink:


Son mag c'est cinémotion?


Oui 8)


Ok,je l'ui es demandé "son meilleur prix" sur son site,j'attend :wink:
Sinon je viens de recevoir une offre trés correct du mag ILLEL, meilleur que celle de cobra!!
Daoud II
 
Messages: 759
Inscription Forum: 27 Juin 2009 17:00
Localisation: sur mon buffle en cuir blanc!!!
  • offline

Message » 18 Juin 2012 22:23

Meilleur que Moudugnou aussi :wink: que je vient de recevoir!
Daoud II
 
Messages: 759
Inscription Forum: 27 Juin 2009 17:00
Localisation: sur mon buffle en cuir blanc!!!
  • offline

Message » 19 Juin 2012 4:40

Daoud II a écrit:Meilleur que Moudugnou aussi :wink: que je vient de recevoir!


J'achète chez eux depuis 3 ans et aucun souci.
Jamais troivé deprix aussi bas.
corbendallas
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Localisation: Ile de France - 92
  • offline

Message » 19 Juin 2012 10:28

Tu parles d'ILLEL?
Daoud II
 
Messages: 759
Inscription Forum: 27 Juin 2009 17:00
Localisation: sur mon buffle en cuir blanc!!!
  • offline

Message » 19 Juin 2012 12:35

Ca y est, après avoir longuement hésité avec le Sony HW30ES, j'ai finalement commandé (chez Illel) le TW9000 que j'ai reçu hier
Rentré tard à la maison mais j'ai pas pu aller me coucher avant de l'installer "pour voir"
Pas de compte-rendu détaillé donc, mais simplement qques premières impressions en sortie de carton
L'engin est rapidement installé sur une tablette en hauteur, en lieu et place de son prédecesseur Pana PT-AX200E mis à la retraite après plus de 4 ans de bons et loyaux services
mon ampli Yam n'étant pas HDMI 1.4, j'ai décidé qu'un port HDMI serait dédié à la 2D (hdmi out de l'ampli) et l'autre à la 3D (connexion directe sur mes sources 3D), ce qui impliquera des débranchements en sortie de mes sources; pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux mais suis preneur de toute suggestion.
cadrage de l'image sur l'écran en jouant du lens shift et du zoom (un peu galère car chaque réglage modifie les autres !) et c'est parti pour Pirates des Caraibes 1 en 2D
reglage de base "cinema" lampe mode bas, l'image est très belle et lumineuse, bien meilleure que sur mon vieux pana en mode haut avec sa lampe de 1000h (encore heureux !)
je la trouve également très nette, venant du Pana avec son discutable smoothscreen ce n'est pas surprenant
je teste 2 ou 3 autre films à partir de sources 1080p et mes impressions sont confirmées : l'image est magnifique, péchue et contrastée; en tout cas elle me plait

passage en 3D avec Hubble Imax, le projo passe en mode turbo : l'iris s'ouvre à fond (on l'entend), le ventilo passe en mode turbine (on l'entend aussi) et la lampe crache tous ses lumens
j'allume les lunettes epson livrées avec, et le spectacle est grandiose, ça reste bien lumineux sur 2.60 de base, davantage que le Sony que j'avais vu en démo
bizarrement je suis comme attiré par l'écran, je me rapproche à 3m de la toile, c'est encore plus fort : en 3D une bonne immersion nécessite de "coller" à l'écran c'est clair
les lunettes sont pas très confortables, un peu lourdes sur le nez; il faudra que j'essaie avec des Panasonic plus légères que j'ai commandé
bonne surprise, j'arrive à commander mes appareils avec les telecommandes IR, pas de brouillage par l'émetteur de synchro des lunettes
allez je décide de lancer avatar, rien à dire c'est sublime en 3D : je dois me faire violence pour décrocher du film car il se fait tard !

donc pour le moment pas déçu, je testerai ce soir des jeux sur la PS3 notamment pour voir si le lag annoncé moyen (80ms) par les hardcore gamers convient à un average gamer comme moi...
Lone Sloane
 
Messages: 19
Inscription Forum: 18 Mai 2008 23:13
Localisation: PACA
  • offline

Message » 19 Juin 2012 16:32

Daoud II a écrit:Tu parles d'ILLEL?


Oui
corbendallas
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Localisation: Ile de France - 92
  • offline

Message » 19 Juin 2012 17:59

Il y a 3 mois je l'ai acheté chez ILLEL aussi. Le prix qu'il me proposait était 200€ moins cher que le meilleur prix proposé par le serpent !
Dernière édition par ulric2 le 20 Juin 2012 21:23, édité 1 fois.
ulric2
 
Messages: 243
Inscription Forum: 09 Oct 2005 22:22
  • offline

Message » 19 Juin 2012 21:10

J'ai une question destinée aux personnes qui ont mis à jour leur vp, avez vous vu une différence au niveau du pic de transition,et liris dynamique a-t-elle été amélioré notamment en mode rapide ?
brumos
 
Messages: 795
Inscription Forum: 11 Oct 2005 12:26
Localisation: haute savoie
  • offline

Message » 19 Juin 2012 23:00

Merci Lone Sloane pour ta premiere impréssion,ca donne envie :D
Daoud II
 
Messages: 759
Inscription Forum: 27 Juin 2009 17:00
Localisation: sur mon buffle en cuir blanc!!!
  • offline

Message » 21 Juin 2012 23:02

J'ai un problème avec mon Tw 9000w, depuis quelque temps à chaque fois que j'allume le vidéoprojecteur la connexion Wifi ne se fait pas automatiquement je suis obligé de rebouter le transmetteur Wifi pour qu'il puisse se connecter au vidéoprojecteur, Suis-je le seul dans ce cas là ou bien y en a-t-il d'autres ?
brumos
 
Messages: 795
Inscription Forum: 11 Oct 2005 12:26
Localisation: haute savoie
  • offline

Message » 23 Juin 2012 10:03

[Modéré par treza] Pas de lien pub pour les CG hors forum. Merci.
Daoud II
 
Messages: 759
Inscription Forum: 27 Juin 2009 17:00
Localisation: sur mon buffle en cuir blanc!!!
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message