Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire et 111 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

DSK : immunité ou pas (bpm92 vs BTK : The Duel !)

Message » 22 Juin 2012 14:27

analo tu voies le mal partout la dame y a peut être été a titre privé et non pas professionnel :oldy:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Juin 2012 14:27

Une autre petite faute morale Dominique?

Image

:ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Juin 2012 14:39

FGO a écrit:analo tu voies le mal partout la dame y a peut être été a titre privé et non pas professionnel :oldy:

FGO

:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Juin 2012 15:48

Keron a écrit:Pour les accusations, rien n'est prouvé ou jugé à l'endroit de DSK. Tout propos affirmant le contraire est de la littérature.


Ce qui est amusant, c'est que tu prends des faits ayants donnés lieu a des poursuites judiciaires pour de la litterature, alors que precissement, tu prends ce qui n'est que de la litterature pour des faits etablis.

AUPA BO
surfeur91
 
Messages: 111
Inscription Forum: 04 Aoû 2008 19:01
  • offline

Message » 22 Juin 2012 16:44

FGO a écrit:
Bref tu t'acharnes par ce que la presse c'est acharnée et que c'est devant tes yeux sans que tu es a faire d'effort pour te renseigner mais il y en a pour tout le monde des qu'il y du pouvoir dans le coin c'est toujours cela que tu ne comprends pas.

Le web est plein d'éléments pour t'aider à comprendre que ce n'est pas un cas isolé mais bien plus un principe de fonctionnement plus ou moins visible.
http://www.lefigaro.fr/politique/2011/0 ... ndance.php


Keron a écrit:C'est tout aussi grave de commettre l'adultère quand son épouse est pas consentante que que fréquenter des soirées où certains viennent avec des copines pas farouches quand son épouse n'ignore rien de cette vie libertine et semble aussi avoir sa vie en marge du couple.
Pour les accusations, rien n'est prouvé ou jugé à l'endroit de DSK. Tout propos affirmant le contraire est de la littérature.


Analogeek a écrit:y a même eu sarko qui nique carla dans la bagnole avant un rdv avec michelle et barack obama, et carla qui dit a michelle avant de passer a table "on est en retard désolé on niquait dans la bagnole"
… la grande classe
avec DSK et Tron voilà l'image de la france :grad:
vous avez les politiques que vous méritez :grad:
et aux US ils ont barack :grad:


Ouais. Aux US, ils avaient aussi Bill Clinton qui trempait son cigare dans la …. mouillée de sa stagiaire et qui les fumaient ensuite en compagnie de ses invités de marque, ou qui lui faisait faire des pipes sous le bureau… et qui jurait à la TV, à l’attention des Américains et surtout de sa femme qu’il n’avait jamais eu de relation sexuelle avec "cette femme".

Image
"What? I swear I didn't have sex with that woman!"


La "Grande Classe" quoi, ces Américains !... :grad: :mdr:

NB: Qu'on ne se méprenne pas. Je l'aimais bien moi Clinton et il faut bien être cul-serré comme les Américains pour dépenser le fric et le temps qu'ils ont dépensés pour le confondre.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 22 Juin 2012 16:57

surfeur91 a écrit:
Keron a écrit:Pour les accusations, rien n'est prouvé ou jugé à l'endroit de DSK. Tout propos affirmant le contraire est de la littérature.


Ce qui est amusant, c'est que tu prends des faits ayants donnés lieu a des poursuites judiciaires pour de la litterature, alors que precissement, tu prends ce qui n'est que de la litterature pour des faits etablis.

... "des poursuites judiciaires" qui ont fini en eau de boudin. :zen:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 22 Juin 2012 17:07

Une femme de chambre d'un hôtel à NY qui veut se faire du blé peut accuser un client d'agression sexuelle, qui plus est en trouvant des circonstances aggravantes comme la violence ayant entraînée la rupture d'un ligament par exemple. C'est assez fréquent ce type d'accusation pour faire cracher un homme d'affaire dans cette ville (confirmation par la presse au moment des faits). Il y a poursuite judiciaire comme avec Dreyfus. Et au final, peanuts.

Je me fous de savoir si DSK est coupable ou non mais j'attends juste que la justice puisse faire son travail sans la pression des politiques ou des médias qui savent tout de la vie privée de DSK mais n'ont jamais rien dit avant cet épisode ou trop de zones d'ombres existent pour que cela soit une banale histoire de mœurs.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Juin 2012 17:16

Snatcher a écrit:
surfeur91 a écrit:
Keron a écrit:Pour les accusations, rien n'est prouvé ou jugé à l'endroit de DSK. Tout propos affirmant le contraire est de la littérature.


Ce qui est amusant, c'est que tu prends des faits ayants donnés lieu a des poursuites judiciaires pour de la litterature, alors que precissement, tu prends ce qui n'est que de la litterature pour des faits etablis.

... "des poursuites judiciaires" qui ont fini en eau de boudin. :zen:


T'es resté boqué a quel stade DES affaires ?

Quand a ta VRAI littérature, boudin aussi ?
surfeur91
 
Messages: 111
Inscription Forum: 04 Aoû 2008 19:01
  • offline

Message » 22 Juin 2012 17:33

surfeur91 a écrit:
Snatcher a écrit:
surfeur91 a écrit:
Keron a écrit:Pour les accusations, rien n'est prouvé ou jugé à l'endroit de DSK. Tout propos affirmant le contraire est de la littérature.


Ce qui est amusant, c'est que tu prends des faits ayants donnés lieu a des poursuites judiciaires pour de la litterature, alors que precissement, tu prends ce qui n'est que de la litterature pour des faits etablis.

... "des poursuites judiciaires" qui ont fini en eau de boudin. :zen:


T'es resté boqué a quel stade DES affaires ?

Quand a ta VRAI littérature, boudin aussi ?

1- Tu te trompes au sujet de la littérature. Je n'en ai pas parlé. Ni de la "vraie" ni de la fausse. J'en suis resté au rapport du procureur de New York dans l'affaire du Sofitel, et ce n'est pas de la littérature. :mdr:
2- Les poursuites judiciaires qui se sont terminées (diallo, banon) ont bien fini en eau de boudin puisque les poursuites judiciaires au pénal ont été abandonnées... Reste la tentative d'escroquerie de la diallo au Civil.
3- La dernière poursuite, celle du Carlton, finira aussi en eau de boudin, compte tenu des témoignages bidon non confirmés par les victimes... des interrogatoires très directifs des flics.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 22 Juin 2012 18:00

Snatcher a écrit:Ouais. Aux US, ils avaient aussi Bill Clinton qui trempait son cigare dans la …. mouillée de sa stagiaire et qui les fumaient ensuite en compagnie de ses invités de marque, ou qui lui faisait faire des pipes sous le bureau… et qui jurait à la TV, à l’attention des Américains et surtout de sa femme qu’il n’avait jamais eu de relation sexuelle avec "cette femme".

Image
"What? I swear I didn't have sex with that woman!"


La "Grande Classe" quoi, ces Américains !... :grad: :mdr:

NB: Qu'on ne se méprenne pas. Je l'aimais bien moi Clinton et il faut bien être cul-serré comme les Américains pour dépenser le fric et le temps qu'ils ont dépensés pour le confondre.


Oui ce cas est à mettre en rapport avec l'affaire Piroska Nagy, même si on ne doit pas taper dans le cheptel c'est assez courant, par contre je ne connaissais pas tous les détails croustillants de ses manies de fumeur, un épicurien Bill :mdr:
Kishizo
 
Messages: 1151
Inscription Forum: 23 Mar 2009 18:18
  • offline

Message » 22 Juin 2012 18:19

Snatcher a écrit:
surfeur91 a écrit:
Snatcher a écrit:
surfeur91 a écrit:
Ce qui est amusant, c'est que tu prends des faits ayants donnés lieu a des poursuites judiciaires pour de la litterature, alors que precissement, tu prends ce qui n'est que de la litterature pour des faits etablis.

... "des poursuites judiciaires" qui ont fini en eau de boudin. :zen:


T'es resté boqué a quel stade DES affaires ?

Quand a ta VRAI littérature, boudin aussi ?

1- Tu te trompes au sujet de la littérature. Je n'en ai pas parlé. Ni de la "vraie" ni de la fausse. J'en suis resté au rapport du procureur de New York dans l'affaire du Sofitel, et ce n'est pas de la littérature. :mdr:
2- Les poursuites judiciaires qui se sont terminées (diallo, banon) ont bien fini en eau de boudin puisque les poursuites judiciaires au pénal ont été abandonnées... Reste la tentative d'escroquerie de la diallo au Civil.
3- La dernière poursuite, celle du Carlton, finira aussi en eau de boudin, compte tenu des témoignages bidon non confirmés par les victimes... des interrogatoires très directifs des flics.


Faudrait savoir.....
Litterature ou pas litterature ?
C'est toi qui en parle, mais visiblement c'est fluctuant selon ce qui t'arrange ou pas.

AUPA BO
surfeur91
 
Messages: 111
Inscription Forum: 04 Aoû 2008 19:01
  • offline

Message » 22 Juin 2012 18:41

surfeur91 a écrit:
Snatcher a écrit:
surfeur91 a écrit:
Snatcher a écrit:... "des poursuites judiciaires" qui ont fini en eau de boudin. :zen:


T'es resté boqué a quel stade DES affaires ?

Quand a ta VRAI littérature, boudin aussi ?

1- Tu te trompes au sujet de la littérature. Je n'en ai pas parlé. Ni de la "vraie" ni de la fausse. J'en suis resté au rapport du procureur de New York dans l'affaire du Sofitel, et ce n'est pas de la littérature. :mdr:
2- Les poursuites judiciaires qui se sont terminées (diallo, banon) ont bien fini en eau de boudin puisque les poursuites judiciaires au pénal ont été abandonnées... Reste la tentative d'escroquerie de la diallo au Civil.
3- La dernière poursuite, celle du Carlton, finira aussi en eau de boudin, compte tenu des témoignages bidon non confirmés par les victimes... des interrogatoires très directifs des flics.


Faudrait savoir.....
Litterature ou pas litterature ?
C'est toi qui en parle, mais visiblement c'est fluctuant selon ce qui t'arrange ou pas.

Pourquoi fluctuant ? tu veux parler du bouquin sur Sarko :" Le monarque, son fils, son fief ? " je suppose. Ce n'est pas moi qui en ai parlé.

http://www.dailymotion.com/video/xrix16 ... layrelon-4

Effectivement les faits n'ont pas été établis. De même que ceux qui auraient donné lieu aux poursuites judiciaires contre DSK qui ont fini en eau de boudin.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 22 Juin 2012 18:48

Snatcher a écrit:Effectivement les faits n'ont pas été établis. De même que ceux qui auraient donné lieu aux poursuites judiciaires contre DSK qui ont fini en eau de boudin.


Tu anticipe....
Sofitel en cours.
Banon, faits etablis mais prescrits.
Carlton en cours.

AUPA BO
surfeur91
 
Messages: 111
Inscription Forum: 04 Aoû 2008 19:01
  • offline

Message » 23 Juin 2012 2:55

surfeur91 a écrit:
Snatcher a écrit:Effectivement les faits n'ont pas été établis. De même que ceux qui auraient donné lieu aux poursuites judiciaires contre DSK qui ont fini en eau de boudin.


Tu anticipe....
Sofitel en cours.
Banon, faits etablis mais prescrits.
Carlton en cours.

Non ! Sofitel (Pénal) et Banon, je n'anticipe pas. C'est terminé.
1)- Sofitel : Pénal = Terminé = eau de boudin
Civil : en cours des 2 côtés. Chacun accuse l'autre.

2)- Banon : accusation de viol = accusation bidon = Faits de viol supposé non prescrits mais non établis = eau de boudin
Fait de "baiser volé suivi de rateau" établi mais prescrit... baiser "pouvant " être qualifié d'agression sexuelle par la procureure, qui n'a aucune qualité pour juger. D'ailleurs elle ne juge pas :
"A l'issue de l'enquête confiée à la Brigade de Répression de la Délinquance contre la Personne (BRDP), il ressort que si faute d'éléments de preuve suffisants, les poursuites ne peuvent être engagées du chef de tentative de viol, des faits pouvant être qualifiés d'agression sexuelle sont quant à eux reconnus."

En d’autres termes, si la tentative de viol ne peut être retenue par manque de preuves, l’agression sexuelle aurait pu être retenue pour les faits reconnus de la seule manière qui puisse l’être dans cette affaire, à savoir par Dominique Strauss-Kahn lui-même, et les faits en question consistent dans une tentative d’embrasser Tristane Banon. Bref, le parquet se contente de faire un simple constat juridique : il est possible de qualifier ce qu’à reconnu Strauss-Kahn d’agression sexuelle.
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ ... t-pas.html

Simple constat juridique du parquet... plus que personnel... Plus eau de boudin que ça, tu meurs. :ko:

3) Reste Carlton en cours : C'est ce que j'ai dit.
Et là où j'anticipe, et je le dis moi-même, c'est quand je prédis que ça se terminera en eau de boudin compte tenu des témoignages bidon extorqués par la police et invalidés par les victimes de ces extorsions de témoignages...

C'est sans doute ce que tu appelles de la littérature ?...
Condamner quelqu'un sans jugement c'est probablement du droit pour toi. :mdr:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 23 Juin 2012 5:49

Bacon, faits établis ! :o
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois :lol: :lol: :ohmg: :roll:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron