Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Diablo 3 [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 22 Juin 2012 9:12

Moi je loot un peu moins mais surtout beaucoup moins de gold niv 60 et +.
Hier j'ai looté 4 gold : 1 niv 62 et 3 niv 51 :roll:
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 22 Juin 2012 10:02

archeon a écrit:
xolooth a écrit:j'ai fait pas mal de "run boucher arma" (en commencant dans les salles de l'agonie 1) en coop a 4,et je comfirme que ça loot toujour beaucoup, sur tut les run, je devait vider 2fois mes sac? j'ai looter que des epaulette(item lvl 62) pour mon barbare, et une chouette arba pour ma chasseuse de démon qi du coup peut attaquer l'arma avec 18k dps et 20k de vie :mdr:
j'ai un onglet remplie de compos de craft et gemme :wink:

et j'ai looter mon 1er légendaire sur le boucher, un plan de forge pour un set, qui a l'air sympas mais vas falloir beaucoup de compos pour le confectionner :wink:


Tu avais le buff nephalem xolooth?


oui a chaque run on récupéré les 5 NV, on tuer tout les élité croisé sur la route, on ne les évité pas, on est pas trop souvent mort, j'ai du recolté pas loingt de 100 000 po sur 5 ou 6 run et 30 000 po de rep, soit 70 000 po de bénéfice :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 22 Juin 2012 12:29

mince j'voulais m'occuper de mon coffre et travaillé sur mes perso pour joue run peux ce soir et les serveur son down en Europe pour une maintenance :(

Mais c'est que mon coffre est quasi Full depuis le passage de ma DH en cauchemars :oops: :ane:

Bon po grave j'vais installer la Béta de SC2 Arcade :hehe: pour voir ce que ça donne. un jour va falloir que je mis mette sérieusement à ce SC2 :grr: :grr: :grr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 22 Juin 2012 13:45

pour info c'est ce craft que j'ai recupéré ;)

http://diablo3.judgehype.com/objets-set/121/

çi quelqu'un le veux je lui donerait la liste des compos et les po qu'il faut, la main d'oeuvre c'est pour bibi :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 22 Juin 2012 14:03

xolooth a écrit:pour info c'est ce craft que j'ai recupéré ;)

http://diablo3.judgehype.com/objets-set/121/

çi quelqu'un le veux je lui donerait la liste des compos et les po qu'il faut, la main d'oeuvre c'est pour bibi :mdr:


En gros, faut combien de po pour forger l'ensemble?
archeon
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Message » 22 Juin 2012 14:08

:ane:

Moi j'en suis toujours à essayer d'avoir mon bâton pour les bisounorus :grr: :grr: tuée 6 fois Izual ou je ne sait quoi là et rien trouver dans la grotte :(

Donc il me manque 2 choses et je n’ai plus qu e3 perso à ne pas être en cauchemars :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 22 Juin 2012 14:15

GandalfLux a écrit::ane:

Moi j'en suis toujours à essayer d'avoir mon bâton pour les bisounorus :grr: :grr: tuée 6 fois Izual ou je ne sait quoi là et rien trouver dans la grotte :(

Donc il me manque 2 choses et je n’ai plus qu e3 perso à ne pas être en cauchemars :(


Je peux t'aider si tu veux que ça aille plus vite :wink: je m'occuperai rapidos des monstres
archeon
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Message » 22 Juin 2012 14:33

archeon a écrit:
xolooth a écrit:pour info c'est ce craft que j'ai recupéré ;)

http://diablo3.judgehype.com/objets-set/121/

çi quelqu'un le veux je lui donerait la liste des compos et les po qu'il faut, la main d'oeuvre c'est pour bibi :mdr:


En gros, faut combien de po pour forger l'ensemble?


de memoire faut environ 120 000 po / piece, je verifie ce soir, mais faut beaucoup de compos ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 23 Juin 2012 2:24

Et voilà Belial Tué en Extrem/Normal avec mon mage LvL 22 et avec l'aide d'un Chasseur de démon LvL 25.

J'avoue j'ai eut les chocottes avant d'y allez surtotu après ma claque en solo les 5 premier essaye avec ma mage LvL 26 je crois bien . mais bon je le sentais bien ;) CooL

Sinon clair la nuit on trouve de vrai bon Gamer qui joue en coop et non pas du : "Je Run pour ma tronche!" c'est vraiment plus FuN sauf que Mme gueule :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Juin 2012 9:56

Et ce matin 50K p de gagné 1 LvL 3 gemes Iridescente 2 carrée 3 triangle et quelque petite .


Toujours avec mon Perso Extrem ;)


Merci à l'heureux donateur Big je sait plus quoi :ko:

J'ai vraiment bien aimé cette micro partie de 20 min LoL
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Juin 2012 13:26

Ha comment ça fait plaisir de jouer comme ça ;)

Donc Mi Act3 LvL27 535 Armure/289 Dps/2274 Vie un bon petit Mage ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 24 Juin 2012 13:16

Et bien voilà mage LvL 28 morte :grr: :roll: :ko:

Faut vraiment que j'arrête de suivre des groupe de Runner :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 24 Juin 2012 20:31

Bon aujourd'hui, j'ai fini l'acte 2 en mode enfer. Pour changer, j'ai fait ça en partie publique et j'avoue que j'en ai ch*ier... Qu'est ce qu'il y a comme kekos qui foncent dans le tas et qui meurent de suite... Du coup, vu que les monstres sont plus durs à abattre et que les autres sont morts, et bien c'est vraiment pas facile... Et je ne parle pas de ceux qui restent au campement pendant qu'on se farcie les élites et les pack...

Du coup, bilan mitigé sur la coop avec des inconnus. Si c'est des rushers qui foncent dans le tas, bof bof... On galère énormément, on se prend la tête et le cout des répérations au final est conséquent. Si les gars sont sérieux et tactiques, là ça devient intéressant. On prend vraiment plaisir à jouer.
archeon
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Message » 24 Juin 2012 21:22

exactement et perso en Extrem quand je meurt c'est que je suis dans une partie avec des kékos et quand j'avance bien c'est que je suis avec des super joeur ;)

Donc je me demande si je ne vais pas garder ce mode pour mon solo et si je ne vais pas jouer ne normal en coop comme ça si je trouve que les gars font trop kékos je dégage . En extrem tu reviens vite avec les même joueur donc si il sont kékos bay soit ut fait avec soit tu ne peux pas jouer en coop :(

Et là tu te dis off LvL 28 pfff c'est bon même avec des kékos j'peux m'en sortir et Bam les gars travers la salle à toute bombe et toi tu te retrouve en der avec 6 monstre qui te fonce dessus pour s'exploser sur ta a tronche poumm le 1er il te reste 5% de vie .. Vite vite une potion ... Poum le second tu te demande comment tu vie encore le 3eme et 4eme te font bien comprendre que tu n’aurais pas du jouer aujourd'hui :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 24 Juin 2012 21:37

GandalfLux a écrit:exactement et perso en Extrem quand je meurt c'est que je suis dans une partie avec des kékos et quand j'avance bien c'est que je suis avec des super joeur ;)

Donc je me demande si je ne vais pas garder ce mode pour mon solo et si je ne vais pas jouer ne normal en coop comme ça si je trouve que les gars font trop kékos je dégage . En extrem tu reviens vite avec les même joueur donc si il sont kékos bay soit ut fait avec soit tu ne peux pas jouer en coop :(

Et là tu te dis off LvL 28 pfff c'est bon même avec des kékos j'peux m'en sortir et Bam les gars travers la salle à toute bombe et toi tu te retrouve en der avec 6 monstre qui te fonce dessus pour s'exploser sur ta a tronche poumm le 1er il te reste 5% de vie .. Vite vite une potion ... Poum le second tu te demande comment tu vie encore le 3eme et 4eme te font bien comprendre que tu n’aurais pas du jouer aujourd'hui :(


Je comprends. Surtout en hc, ça doit être encore plus rageant. Si tu veux, on peut se faire un coop en hc ensemble. Je n'ai pas encore monté un perso en hc mais faudrait que je m'y mette (j'hésite entre un barbare ou un moine mais je en sais pas si cac est viable en hc...)
archeon
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message