Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 299 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Gamme 2012 LG LM760S

Message » 22 Juin 2012 15:59

Bon bien reçue, je fais joujou avec depuis 3h maintenant.

Un peu galère toutes ces options, pourtant d'habitude c'est moi qui me moque des "vieux"


Par contre ça confirme ce que je pensais sur la 3D : De la grosse daube !

Heureusement que je l'ai pas prise pour ça !


Idem pour la fonction dualplay, on voit bien l'image de l'autre joueur dès qu'elle est claire

Question image en 2d, après les réglages adéquat, c'est l'éclate ! Je sais pas si c'est la taille, mais j'ai l'impression que l'effet 3D, la profondeur de champ est bien plus importante !

Juste je la trouve "trop" fluide par rapport à ma précédente même avec le TruMotion Off

Par contre j'ai mis reglages utilisateurs et 3 en dejudder et 2 à l'autre. Sinon j'avais des trainées derrière les persos quand ils bougent !

Par contre ça doit être l'effet grand écran, mais j'ai l'impression que le son de Mon HC est meilleur maintenant !!! :âne:

Pour la sortie optique elle peut bien tout sortir en 5.1, il faut mettre en automatique et non en PCM.

Seul truc que je comprends pas c'est pour l'enregistrement : j'ai essayé un DD et une clé usb, mais il me dit non compatible !

Faut formater en FAT32 ?
sokh1985
 
Messages: 3663
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 22 Juin 2012 16:27

sokh1985 a écrit:Seul truc que je comprends pas c'est pour l'enregistrement : j'ai essayé un DD et une clé usb, mais il me dit non compatible !

Faut formater en FAT32 ?


Il faut brancher le DD sur la prise marquée "USB IN" "1-HDD IN" sur le côté. Pendant que tu regardes une chaine, tu appuies sur OK puis sur Option, et enfin sur "Initialization du support USB". Cela va formater ton HDD au format adéquat. A noter que tu ne pourras pas lire de contenu ailleurs.


sokh1985 a écrit:Par contre ça confirme ce que je pensais sur la 3D : De la grosse daube !


Comprends pas : tu ne vois pas l'effet 3D ?
stephane_lyon
 
Messages: 596
Inscription Forum: 10 Déc 2006 16:20
  • offline

Message » 22 Juin 2012 16:33

Ok, merci pour l'enregistrement USB, je vais tester.

Pour La 3D, je la trouve peu présente et surtout on perd beaucoup en définition, pas mal en couleurs.

Bref la daube habituelle des TV 3D passives.

Soi disant ils avaient réussi à corriger ça sur ce modèle...
sokh1985
 
Messages: 3663
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 22 Juin 2012 16:52

Par contre en faisant ok, j'ai les infos du programme qui apparaissent et pas de "options".

Tu parle avec quelle telco ? :âne:

Edit : C'est bon en lisant le manuel interactif de la tv j'ai trouvé pourquoi : j'essayait avec une clé usb de 8Go, or il faut 40Go min.

Mon DD d'1To est occupé par trop de fichiers, je vire pas.

Va falloir que je m'achète un DD encore.

J'ai un autre de 500Go, mais qui me sert de sauvegarde d'ordi.
sokh1985
 
Messages: 3663
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 22 Juin 2012 17:31

La télécommande "normale".
stephane_lyon
 
Messages: 596
Inscription Forum: 10 Déc 2006 16:20
  • offline

son 3d

Message » 23 Juin 2012 14:26

bonjour j ai acheté la 47 lm 760s chez boulanger 1388+200 de garanti e 5 ans - 100 e de carte cadeau -100 e d offre remboursement

je trouve l image top et le 3d est pas mal

j aurais aussi eté interresse pour laisser le son 3d meme quand l image est non 3d
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
en ce qui concerne le demarrage en 3d pour le demarrer en non 3d c simple il suffit d aller dans settings>image<parametre 3d>param. Affichage 3d est mettre arret
par contre pour passer en 3d faut appuyer sur la touche 3d a chaque fois car apres elle demarre toujours en 2 d
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
c vrai par rapport a mon ancienne phillips 32" le son est bien meilleurs on l attends de la table de le salle a 6 mettre mais en plus on peu comprendre ce qui ce dit ;)

mais le son en 3d est top est ce serait bien de le laisser activer

a celui qui a la soluce merci d avance
rapia8050
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Juin 2012 14:13
  • offline

Message » 24 Juin 2012 8:14

sokh1985 a écrit:
Pour La 3D, je la trouve peu présente et surtout on perd beaucoup en définition, pas mal en couleurs.

Bref la daube habituelle des TV 3D passives.

Soi disant ils avaient réussi à corriger ça sur ce modèle...



Là tu me surprends ... Tu dis la 3D peu présente : moi je te dis "cela dépend de ce que tu regardes ..."
On perd beaucoup en définition : euh, pas temps que ça.
En couleurs : ?

Au final, on ne comprend pas pourquoi tu as acheté cette TV ... Si la 3D ne t'intéresse pas il y a d'autre TV bien mieux comme la Philips 5007 ou d'autre avec des dalles UV2A ... La techno 3D Passive induit un filtre polarisant devant la dalle IPS qui forcément cause des effets collatéraux ...
stephane_lyon
 
Messages: 596
Inscription Forum: 10 Déc 2006 16:20
  • offline

Message » 24 Juin 2012 18:54

Merci pour le réglage de la 3D au démarrage.
Faut espéré une mise a jour plu le son 3D.
Michael23
 
Messages: 4
Inscription Forum: 21 Juin 2012 19:16
  • offline

Prix 55lm760s

Message » 28 Juin 2012 15:48

Bonjour,

Je sais pas si ça a été dit mais pour info le 55lm760s est à 1390 euros chez le marchand de pain avec en plus une carte cadeaux de 100 euros !

A+
tot31
 
Messages: 83
Inscription Forum: 26 Mai 2008 13:02
  • offline

Message » 28 Juin 2012 18:26

Bon de mon côté mes impressions à chaud étaient bien méchantes.

J'ai enfin une platine BR 3D et j'ai loué quelques films : Street Dance 3D et Toy Story 3 et je dois dire que la 3D est assez magnifique.

Il y a un effet de scintillement ou grisâtre un peu bizarre, mais niveau couleurs, c'est bien mieux qu'au ciné.

En 2D là c'est la claque, je redécouvre tous mes BDs niveau détails surtout, mais aussi profondeur de champ, ce qui donne un "effet 3D".

LE seul truc qui me chagrine pour le moment c'est le fait que même avec trois lecteurs et trois câbles compatibles deep color, la case xvYCC reste définitivement grisée et sur "arrêt".

Une solution ?
sokh1985
 
Messages: 3663
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 04 Juil 2012 16:21

Bonjour à tous.

J'ai également craqué pour le 42LM760s. Côté prix vous faites une affaire chez Boulanger.
Prix affiché : 899,00€ - carte cadeaux 100,00€ (immédiat) - CashBack LG 100,00€ (différé) = 699,00€

Côté rendu 3D, couleur, netteté = excellent par rapport à d'autres...

J'avais retenu deux modèles de TV 3D passive : Panasonic TX-L42ET5E et LG 42LM760s.
Le Panasonic offre moins de connectivité que le LG (pas de PVR, pas d'enregistrement numérique, pas dualPlay, pas d'option réglages images sur les inputs)
Le LG m'a paru complet en tout point (Dlna, contenu numérique via Plex, très riche en bibliothèque numérique, conversion 2D/3D excellente)

Pour l'enregistrement numérique il faut impérativement un disque (>40Go) alimenté en externe et connecté sur la sortie USB HDD.

Mon HomeCinéma est un LG HX-506DI (acheté à la Fnac). Intéropérabilité complète avec le téléviseur via SimpLink. Pas besoin d'utiliser la sortie optique, le câble HDMI configuré en ARC suffit. (retour son excellent)

BIen à vous :o
elatrache
 
Messages: 5
Inscription Forum: 04 Juil 2012 16:02
  • offline

Message » 09 Juil 2012 11:41

Après avoir vu deux films en 3D au ciné hier, je confirme que la 3D est en fait mieux sur cette TV et pour une raison principale : La luminosité !

Vraiment des flemmards au ciné, pas capables d'augmenter luminosité / contraste pour une semaine (minimum) de film en 3D

Je me suis fait le royaume de Ga'Hoole hier et si l'histoire est très basique la 3D est magnifique !!!!


Par contre toujours un problème : Saccades sur tous les médias, du MKV 1080P au MP3 à 128.

Enfin, même pas saccade à proprement parler, mais des coupures avant que ça reprenne, et ce, toutes les minutes.

Les fichiers vont êtres affectés de manière aléatoire (selon les jours), et cela en streaming ou en local.

Vraiment une merde software pour le coup je pense. Mais c'est très chiant puisque mon lecteur BD Sony refuse de reconnaître plus de 3 dossiers/fichiers sur mon DD, donc aucun moyen de lire convenablement mes MKV. :evil:
sokh1985
 
Messages: 3663
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Caméra Skype pour LG smart TV 2012

Message » 09 Juil 2012 16:05

Bonjour,

Voici la réponse du support LG s'agissant des nouvelles caméras Skype pour la gamme 2012 :

"Vous nous contactez afin de connaitre quel est le modèle de caméra Skype compatible avec votre écran LG modèle 42LM760S et nous vous apportons les éléments de réponse suivant.

Nous tenons à vous informer qu'il s'agit de la caméra LG modèle AN-VC400 qui est compatible avec les écrans gamme 2012.Vous pouvez trouver cette caméra sur quelques sites Internet qui le propose. Sachez de plus, que l'application " Smart Skype" n’étant actuellement plus disponible sur les téléviseurs de la gamme 2011 , elle n’est pas encore déployée sur la nouvelle gamme 2012.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire."

Bien à vous 8)
elatrache
 
Messages: 5
Inscription Forum: 04 Juil 2012 16:02
  • offline

Message » 10 Juil 2012 14:36

Bonjour à tous

Nouveau sur ce site, j'ai pu lire vos différentes remarques concernant le LG 47LM760S que je désire acquérir.

J'ai pu constater en magasin, que les modèles 47LM760S, 47LM669S ou 47LM860V n'avais pas les mêmes pieds, j'aurais aimé savoir s'il y avait moyen de choisir le pied de la TV.

Entre le chromé, le noir, le ruban ou celui qui limite la rotation de la TV à savoir pour le modèle 47LM760S. Ce n'est pas cool.

Moi je choisirai le modèle du 47LM669S à mettre sur la 47LM760S.
coeurdelion93
 
Messages: 2
Inscription Forum: 10 Juil 2012 14:24
  • offline

Message » 10 Juil 2012 14:39

Ben justement il me semble que la seule chose qui change entre ces deux modèles est le pied...

Mais sinon sur mon 55LM760S, il est tout à fait possible de faire pivoter la TV à gauche et à droite. :grad:
sokh1985
 
Messages: 3663
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message