Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, Emmanuel Piat, minifrix et 36 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI MEDIA CENTER : Système de Jaquettes de films/séries

Message » 23 Juin 2012 16:17

J'ai bien compris, mais je n'ai qu'ajouter au favori, rien pour mettre directement dans l'écran d'accueil.
Le mieux que j'ai trouvé est d'aller dans les réglages d'apparences et de tout avoir sur le mettre écran d'accueil, pour le moment je préfére l'écran d'accueil séparé.
Mais je n'arrive pas/plus à avoir avec la touche popup menu (ajouter à l'écran d'accueil), mais juste favori.
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 23 Juin 2012 16:19

costaud a écrit:Tu n'as qu'à mettre le favoris avec le reste en configurant l'affichage de la DUNE :wink:
As tu essayé avec le navigateur réseau et pas le raccourci ?


J'ai réussi à faire cela, mais tu as ensuite tout, les réglages de configurations, favori, réseau, tout sur l'écran d'accueil, c'est un peu le bordel... :mdr:

Peut être que ce que je souhaite faire n'est pas possible?
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

ZAPPITI : Système de Jaquettes pour Dune HD

Message » 23 Juin 2012 17:34

Pas possible. Et c encore plus le bordel depuis qu'ils ont ajoutés toutes leurs appuis qui servent à rien.
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 23 Juin 2012 17:44

Mince alors!
La bonne nouvelle est que je ne suis pas idiot alors! :D
Par contre, j'avoue ne pas comprendre pourquoi on peut faire un raccourci depuis le répertoire public et pas un peu plus loin dans l'arborescence...
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 24 Juin 2012 12:06

J'ai une petite question, mais est il possible quand on a besoin de faire une maj du scrapping (mettre les details en francais, mauvais film reconnu) de changer au cas par cas la source du scrapping sans allumer dans le menu configuration?
Merci!! :mdr:
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 24 Juin 2012 17:29

Pour les films oui, il faut aller dans la fiche du film et tu as un bouton scraper les infos.
Par contre quand zappiti scrap une série en y affectant les infos d'une autre, je ne sais pas encore comment rescrapper toute la série.
La seule chose que j'ai trouvé, c'est de supprimer la série, puis la scraper manuellement au 2ème passage.
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 24 Juin 2012 17:46

"Pour les films oui, il faut aller dans la fiche du film et tu as un bouton scraper les infos."
Oui, mais dans ce cas, tu ne peux qu'utiliser le scraper selectionné dans le configurateur? Est-il éventuellement possible d'alterner en fonction de l'efficacité du scrapping? Genre IMDB ou l'autre en fonction du besoin?
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 28 Juin 2012 0:43

costaud a écrit:Tu copies la base de données de ton PC sur une clé usb :wink:

:D merci
scanou85
 
Messages: 81
Inscription Forum: 12 Juil 2011 17:45
  • offline

Message » 29 Juin 2012 0:06

bonsoir a tous!
j'ai une Dune HD TV 301 + un Nas Synology DS411j avec 2 HDD en Basic,donc j'ai dossier film + dossier serie + la base de zappiti sur le volume 1

sur le volume 2 j'ai un seul dossier film . donc dans Zappiti dans configuration jai 3 redirections , nfs ip du nas volume1/fichier/mes film ** nfs ip du nas volume1/fichier/mes series
nfs ip du nas/volume2/film
apres j'exporte le tout a la base de mon nas : \\NOM DU NAS\fichier.
jusque la tout va bien ,je lance zappiti sur la dune ,je choisi une serie un film par sa jaquette pas de probleme tout se lance bien,la ou ça marche moins bien, c'est quand le film se trouve sur le volume 2 ,j'ai bien la jaquette du film je l'ouvre mais quand je lance le film,ça me dit "impossible d'ouvrir l'url"
j'ai lu et relu plein de post ici et ailleur et je n'arrive toujours pas a resoudre ce probleme!
merci d'avance a tous de votre aide
griko
 
Messages: 124
Inscription Forum: 11 Juin 2008 0:06
  • offline

Message » 29 Juin 2012 10:29

Tu as essayé ":" après l'IP du NAS sur le volume 2 ?
Le nfs pose des problèmes des fois avec plusieurs sources et zappiti, tu n'as qu'à passer en smb, ça fonctionne aussi bien et tu n'auras plus de problème, en plus la 301 est gigabit, donc plus du tout d'utilité du nfs :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 29 Juin 2012 11:54

griko a écrit:bonsoir a tous!
j'ai une Dune HD TV 301 + un Nas Synology DS411j avec 2 HDD en Basic,donc j'ai dossier film + dossier serie + la base de zappiti sur le volume 1

sur le volume 2 j'ai un seul dossier film . donc dans Zappiti dans configuration jai 3 redirections , nfs ip du nas volume1/fichier/mes film ** nfs ip du nas volume1/fichier/mes series
nfs ip du nas/volume2/film
apres j'exporte le tout a la base de mon nas : \\NOM DU NAS\fichier.
jusque la tout va bien ,je lance zappiti sur la dune ,je choisi une serie un film par sa jaquette pas de probleme tout se lance bien,la ou ça marche moins bien, c'est quand le film se trouve sur le volume 2 ,j'ai bien la jaquette du film je l'ouvre mais quand je lance le film,ça me dit "impossible d'ouvrir l'url"
j'ai lu et relu plein de post ici et ailleur et je n'arrive toujours pas a resoudre ce probleme!
merci d'avance a tous de votre aide

Salut,
J'ai quasiment le même soucis que toi, avec le même matos : (Dune 301 + Nas Synology) décrit ici : http://www.hdlandforum.fr/viewtopic.php?p=21233#p21233
Sauf que moi je n'ai qu'un seul volume...

L'histoire du caractère ":" à rajouter dans la configuration nfs dont te parle costaud semble très bien marcher pour certains (dans le lien ci-dessus, je donne également un lien vers des conseils qui vont dans ce sens).
Ceci dit, pas réussi à le faire marcher chez moi :-?

Une solution trouvée (en dehors de passer en smb) : tout mettre dans le même dossier partagé, c'est ce que j'ai fini par faire...
Franne
 
Messages: 63
Inscription Forum: 05 Mai 2012 21:55
  • offline

Message » 29 Juin 2012 11:55

Est-il possible svp de répondre à ma question, est-ce qu'il est possible de choisir/changer le scrapper au cas par cas sans aller dans le menu configuration?
Est ce que la version 25 plante tjs?
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 29 Juin 2012 12:06

introid a écrit:Est-il possible svp de répondre à ma question, est-ce qu'il est possible de choisir/changer le scrapper au cas par cas sans aller dans le menu configuration?
Est ce que la version 25 plante tjs?

J'utilise la version 25 voire la 26 sans soucis de mon côté.
Sinon pour scrapper, je n'ai vu la possibilité de ne scrapper qu'avec le moteur sélectionné.
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 29 Juin 2012 12:21

Ah, il y a peut etre eu déjà une mise à jour, je vais regarder.
Dans mon cas, apres installation de l'application, au lancement, elle plantait, et cela sur plusieurs machine.
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 29 Juin 2012 13:08

Je viens de vérifier, la dernière est bien la Version 2.4.25.
Impossible de démarrer l’application sans planter (testé sur plusieurs machines) :wtf: 0
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message