Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, ericdv14, EricLille, Grammoux, lebellium, misterme, no_on, porciprince et 102 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Prometheus

Message » 24 Juin 2012 13:58

Idematoa a écrit:Je cite: "Une des scènes bonus coupées au montage qui sera inclus dans les DVD et Blu Ray sera une discussion plus longue entre David et l’Ingénieur, ce qui pourrait apporter une autre lumière sur cette scène."

La suite sur... http://www.actucine.com/cinema/promethe ... 62323.html


Voilà une chose intéressante 8)
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Juin 2012 14:09

darkhan a écrit:Je dirais que ça manquait un p'tit smileys ou de plus de nuances pour moi :mdr: ,..... mais Il faut dire que je fréquente beaucoup moins qu'avant HCFR ces derniers temps. Du coup je me suis un peu "déshabitué" à l'humour de certains :lol: :ane:

@Kepassa : Tu n'as pas à t'excuser !!!! :friend: :thks:


Désolé darkan ! Je ne voulais pas t'ennuyer ! J'aime pas les smileys, mais c'est vrai que dès fois c'est pratique...
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 24 Juin 2012 19:09

TitiAien a écrit:Voici le coffret de pré-réservation Prometheus, exclusif FNAC (limité à 1080 exemplaires).

Contient :
* 1 carte cadeau Fnac d'une valeur de 29.99 € pour récupérer l'édition Blu-ray 3D du film Prometheus ((BLU-RAY™ 3D + BLU-RAY™ 2D + DVD + COPIE DIGITALE™) lors de sa sortie prévue en octobre 2012
* 1 T-shirt Officiel du film Prometheus
* 1 Lithographie Alien signée par HR Giger et 2 dessins du film Prometheus
* 10 photos du film Prometheus
* 1 poster officiel du film Prometheus
* 2 films de science-fiction de référence en Blu-Ray : "Alien, le huitième passager" de Ridley Scott et "Avatar" de James Cameron


Place aux photos (cliquez sur les vignettes pour agrandir) :) Voici le devant du coffret :
:



Quelle manie a la Fnac de vendre des films qui ne sont pas prés de sortir,donc ils vendent des coffret vide sans le film!

Et puis de beaux radins au lieu de mettre avec le coffret alien Anthologie juste le premier film,avec un autre film complétement hors sujet comme Avatar,surement des stocks a écouler :mdr:
Dernière édition par jhudson le 24 Juin 2012 19:23, édité 4 fois.
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 24 Juin 2012 19:18

Ce n'est pas grave Kepassa nous n'étions tout simplement pas sur la meme longueur d'ondes,.... ça arrives :friend:

Pour revenir au sujet, je pense qu'il faudrait que la Fnac arrête avec les pseudos coffrets thématiques vrai-faux collector. :roll:
On a déjà vu ce que cela donnait comme par exemple avec celui proposer pour le film Drive

Je vois toujours pas l’intérêt de la présence du Br d'Avatar, en plus d'aprés ce que j'ai compris, meme pas dans sa version Director's Cut.

Par Exemple, Blade Runner aurait était bien plus cohérent et pertinent.

Moi j'appelle cela bourrer une édition avec du vide :zen:
Ils veulent juste écouler leur stock.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Juin 2012 19:18

ZENKAI_power a écrit:Il n'a jamais caché de faire une suite à prometheus, c'était même son projet initial, aprés de savoir si il est vraiment satisfait de la version cinéma c'est pas certains puisqu'il a annoncé par derrière qu'il y aura une version longue avec pas moins de 20 minutes dans un nouveau montage et 30 min supplémentaire en bonus.


Ce film,le futur Spiderman sont prévus a la base pour avoir des suites,la raison qu'il y a des élements non expliqués !

A une époque on ne tenait pas compte dans les histoires des suites possibles, alors qu'il vaudrait mieux prévoir dés le début ou on va...

Lucas avait prévu avec les Star Wars ,peut être un des précurseurs dans ce domaine,MARVEL studio fait de même
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 24 Juin 2012 19:27

Tiens,....tiens !!!! Il y a des télépathes sur le topic . :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Juin 2012 19:41

darkhan a écrit:Tiens,....tiens !!!! Il y a des télépathes sur le topic . :ane:


Oui un peu des rigolos a la Fnac,ils énervent surtout avec leurs éditions exclusifs de films ou séries ,ça leur évite la concurrence avec les autres site en ligne ,et garder des prix élevés!

Le plus drôle c'est leur exclusivités de certains films avec Wild side , sont plus chers que sur le site de l'éditeur !
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 24 Juin 2012 19:55

Pour le cas de Drive que je citais précédemment, 50€ pour un coffret dont Bronson et Valhalla Rising sont intégrés non pas au format BR mais DVD :roll:, .... c'est juste minable.

Personnellement J'ai pris les deux films séparément en BRs pour moins de 10€/l'unité (en promo).
En comptant le Steelbook de Drive j'en ai eut au totale pour bien moins de 40€.
Alors certes je n'ai peut être pas tous les goodies mais cela m'a fait nettement moins mal aux fesses au moment de payer ,..... Et ça !! Ça n'a pas de prix :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Juin 2012 20:11

J'espère que l'on sera gratifié d'une piste DTS HD MA pour la vf. En parlant de collector et de steelbook ça sera sympa un boitier métallique ou un fourreau avec effet lenticulaire pour la version 3D. Des infos viendront peut être dans ce sens. Je n'attends pas spécialement de version longue. Par contre si les scènes coupées sont intéressantes, dans les bonus, pourquoi pas ? Ce qui ne m'étonnerait pas c'est qu'ils sortent un director's cut dans quelques années...

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9678
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 25 Juin 2012 17:54

édité
Han_Shot_First
 
Messages: 731
Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:37
  • offline

Message » 26 Juin 2012 22:53

darkhan a écrit:Pour le cas de Drive que je citais précédemment, 50€ pour un coffret dont Bronson et Valhalla Rising sont intégrés non pas au format BR mais DVD :roll:, .... c'est juste minable.

Personnellement J'ai pris les deux films séparément en BRs pour moins de 10€/l'unité (en promo).
En comptant le Steelbook de Drive j'en ai eut au totale pour bien moins de 40€.
Alors certes je n'ai peut être pas tous les goodies mais cela m'a fait nettement moins mal aux fesses au moment de payer ,..... Et ça !! Ça n'a pas de prix :ane:


Ils ont osé faire cela!!! :o :o

C'est des titres peu cher en blu ray en plus !
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 29 Juin 2012 18:30

Il y a une date de sortie pour le blu ray/DVD, ça sera pour le 3 Octobre et il y aura deux éditions, une simple 2D et une autres éditions avec la 3D et 2D incluse
ZENKAI_power
 
Messages: 509
Inscription Forum: 07 Mai 2009 14:10
Localisation: 64
  • offline

Message » 03 Juil 2012 11:42

Effectivement on aura le choix entre le combo BD DVD Copie Digitale et l'édition collector comprenant 2 BD, 1 DVD et 1 Copie Digitale. Cette dernière édition en boitier métal (steelbook) comprendra 270 minutes de bonus :D . Apparemment il n'y aura donc pas de version director's cut pour la sortie de Prometheus sur le format bleu le 3 octobre :( .

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9678
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 03 Juil 2012 17:25

evangelion77 a écrit:Effectivement on aura le choix entre le combo BD DVD Copie Digitale et l'édition collector comprenant 2 BD, 1 DVD et 1 Copie Digitale. Cette dernière édition en boitier métal (steelbook) comprendra 270 minutes de bonus :D . Apparemment il n'y aura donc pas de version director's cut pour la sortie de Prometheus sur le format bleu le 3 octobre :( .

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ncais.html
Idematoa
 
Messages: 11638
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 03 Juil 2012 17:48

Par contre on ne sait pas si c'est un steelbook de la même taille qu'un boitier DVD ou d'un BR...
ZENKAI_power
 
Messages: 509
Inscription Forum: 07 Mai 2009 14:10
Localisation: 64
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message