Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, banjo65, Bello78, Benoit18, bensunt, coucouse, Crazy V, Cyberdom, delennsheridan, Goby92, hobbywann, Inside, Jacky67, landolfi, Lobito94, Mr Freeze, nico034, NoBiluS, Patbon21500, Pilou57, shenos, Singha29, southpark766, Stade81, symus35, thivame, tony51, vauclair83 et 168 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD HD TV live (WD HD TV 3)

Message » 21 Juin 2012 19:32

copepode a écrit:Bonjour,

Possesseur du HD Live première génération, je voudrais faire évoluer mon "vieux" boitier et j'ai rapidement parcouru ce topic, :

Je souhaite utiliser ce type de passerelle pour regarder des films évidemment, mais aussi pour écouter la musique présente sur mon réseau domestique, sans allumer ma TV.
Ce WD HD TV 3m génération ne semble pas avoir l'option Airplay. Ai-je bien tout compris ?
Un firmware alternatif permettrait-il de piloter le WD HD Live depuis un ipod/ipad, sans avoir besoin d'écran TV ?

Et si non, connaissez-vous une passerelle de ce type (avec les mêmes performances que ce boitier), qui aurait cette fonctionnalité "arirplay" ?

Merci pour vos réponses..


Bonsoir,

je n'ai pas fait ce test mais vu que l'on peut piloter l'appareil depuis un ipad/iphone, je présume qu'il est possible de lire la musique sans avoir besoin d'allumer la télé (du moins pour faire PLAY etc.
Par contre, de la sorte, je ne pense pas que l'on puisse voir les infos (morceaux écouté, durée, etc) sur l'écran de l'ipad/iphone.

Concernant Airplay, c'est sur à 100% qu'il n'en dispose pas.
drumnseb
 
Messages: 130
Inscription Forum: 05 Déc 2003 19:49
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 21 Juin 2012 19:52

Bonjour,
équipé de cette passerelle WD HD TV3, et d un iPad depuis peu, je viens d installer l application.
Je testerai ça ce WE si tout va bien, on saura plus précisément ce qu elle permet de faire.
francois572001
 
Messages: 125
Inscription Forum: 13 Oct 2009 19:29
Localisation: Proche Metz (Moselle)
  • offline

Message » 21 Juin 2012 23:50

copepode a écrit:Bonjour,

Possesseur du HD Live première génération, je voudrais faire évoluer mon "vieux" boitier et j'ai rapidement parcouru ce topic, :

Je souhaite utiliser ce type de passerelle pour regarder des films évidemment, mais aussi pour écouter la musique présente sur mon réseau domestique, sans allumer ma TV.
Ce WD HD TV 3m génération ne semble pas avoir l'option Airplay. Ai-je bien tout compris ?
Un firmware alternatif permettrait-il de piloter le WD HD Live depuis un ipod/ipad, sans avoir besoin d'écran TV ?

Et si non, connaissez-vous une passerelle de ce type (avec les mêmes performances que ce boitier), qui aurait cette fonctionnalité "arirplay" ?

Merci pour vos réponses..

Non, le WD HD TV "Streaming" n'a pas d'option Airplay et ni de fonction serveur upnp. Il n'est donc pas possible de naviguer dans les fichiers sans allumer l'écran. L'application Androïd officielle est grosso modo une réplique de la télécommande, sans interface de navigation. Ca doit être pareil avec une pomme.
D'autre part, il n'y a pas de firmware alternatif à ce jour car le firmware est crypté et bloque tous les services si on fait ce type de manipulation.

Je pense que tu vas devoir changer de crèmerie. :D

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 25 Juin 2012 11:18

Bonjour à tous.

Alors je venais partager une chose très étrange avec vous, et un mécontentement de plus en plus évident de ma part vis à vis de cette nouvelle génération de lecteur.

Grosse surprise hier soir : en voulant lire un fichier vidéo .avi, le lecteur m'a affiché un message d'erreur (je ne l'ai pas retenu par cœur) comme quoi ce format n'était pas pris en charge!!!!!
Fichier pourtant récent et fonctionnant à merveille sur l'ancien WD HD TV et sur mon Mac!

J'ai rarement des .avi mais là, j'ai été dégouté car obligé de rebranché l'ancien modèle pour visionner la série. Et mon lecteur est on ne peut plus à jour…

Bref, je commence doucement à regretter mon lecteur de génération précédente, il fonctionnait bien mieux que celui ci (plus rapide, aucun fichier ne "coinçait", plus simple à prendre en main en ce qui concerne les réglages, …)

Bref WD veut en faire trop et se plante royalement je trouve. Si ça continue, je vais le revendre. :evil:
drumnseb
 
Messages: 130
Inscription Forum: 05 Déc 2003 19:49
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 25 Juin 2012 18:56

M Poulpe a écrit:
copepode a écrit:Bonjour,

Possesseur du HD Live première génération, je voudrais faire évoluer mon "vieux" boitier et j'ai rapidement parcouru ce topic, :

Je souhaite utiliser ce type de passerelle pour regarder des films évidemment, mais aussi pour écouter la musique présente sur mon réseau domestique, sans allumer ma TV.
Ce WD HD TV 3m génération ne semble pas avoir l'option Airplay. Ai-je bien tout compris ?
Un firmware alternatif permettrait-il de piloter le WD HD Live depuis un ipod/ipad, sans avoir besoin d'écran TV ?

Et si non, connaissez-vous une passerelle de ce type (avec les mêmes performances que ce boitier), qui aurait cette fonctionnalité "arirplay" ?

Merci pour vos réponses..

Non, le WD HD TV "Streaming" n'a pas d'option Airplay et ni de fonction serveur upnp. Il n'est donc pas possible de naviguer dans les fichiers sans allumer l'écran. L'application Androïd officielle est grosso modo une réplique de la télécommande, sans interface de navigation. Ca doit être pareil avec une pomme.
D'autre part, il n'y a pas de firmware alternatif à ce jour car le firmware est crypté et bloque tous les services si on fait ce type de manipulation.

Je pense que tu vas devoir changer de crèmerie. :D

A+



Merci pour vos réponses...
En fait, je croix qu'a part l'Apple TV, il n'y a pas de passerelle full Airplay. Boxee fait une tentative, mais ne semble pas offrir l'option que je recherche (choisir la lecture d'un album sur le disque dur branché sur la passerelle ou sur le réseau, depuis un iPod/Pad, sans allumer la TV).

Petite question sur cette dernière génération WD HD TV : les radios Deezer fonctionnent-elles tous bien ? (j'ai un soucis depuis quelques mois sur mon boitier première génération : rebootage 9 fois sur 10 lors de la sélection de certaines radios Deezer).

Difficile de trouver le boîtier idéal.. en attendant les WD HD TV me paraissent être le bon compromis..
A+
copepode
 
Messages: 6
Inscription Forum: 18 Avr 2007 7:51
Localisation: 29
  • offline

Message » 25 Juin 2012 23:26

Bonjour


Une toute petite question car je n'ai pas trouvé de réponse en parcourant le forum : Est-ce que le wd tv live peut supporter (et donc alimenter) les disk dur externe 2.5" ?


Merci d'avance! ^^
Watchaman
 
Messages: 7
Inscription Forum: 23 Fév 2012 17:54
  • offline

Message » 26 Juin 2012 8:23

Bonjour,

Oui il alimente les disques durs externes 2.5" qui n'ont pas d'alimentation externe... :thks:
gobby
 
Messages: 299
Inscription Forum: 27 Juin 2006 9:11
  • offline

Message » 26 Juin 2012 10:27

gobby a écrit:Bonjour,

Oui il alimente les disques durs externes 2.5" qui n'ont pas d'alimentation externe... :thks:


Merci Gobby pour ta réponse, je commande la bête cette aprem. :wink:
Watchaman
 
Messages: 7
Inscription Forum: 23 Fév 2012 17:54
  • offline

Message » 28 Juin 2012 18:43

Bonjour,
Je possédé une série en DVD de 6 saisons dont j'ai fait une sauvegarde numérique.
J'ai utilisé theRenamer qui a renommer tous mes épisodes via la base de donne du site thetvdb.com.
Ils sont classés par nom de la série, sous dossier Saison par saison.
Le WD HD TV Live ne récupère pas les informations concernant l'épisode de maniéré automatique.
Mais quand je le fait manuellement tous marche.
Je ne me vois pas faire le 116 épisode qui me reste a la main.
Je tien a préciser que la récupération des metadonnes est mise sur automatique dans le paramétrés du WD HD TV Live.
Comment puis-je récupéré automatiquement les metadonnes.
Merci
yue
 
Messages: 7
Inscription Forum: 02 Nov 2008 10:50
  • offline

Message » 29 Juin 2012 15:48

Bonjour ! Depuis quelques jours, l'icône Deezer n'apparaît plus dans les Services. Avez-vous ce même problème ou savez-vous comment y remédier ? Merci d'avance.
Cocoche45
 
Messages: 25
Inscription Forum: 29 Juin 2012 15:44
  • offline

Message » 30 Juin 2012 10:45

Bonjour,
Dans le menu vertical de gauche ("à la une", "mes favoris", "tous", etc ...), t'es-tu positionné sur "tous" ? Deezer devrait alors figurer sur la 2e ligne à la droite de Daylimotion. Je viens de vérifier, j'accède bien à deezer.
jp57
 
Messages: 157
Inscription Forum: 13 Jan 2006 20:53
Localisation: Metz (Moselle)
  • offline

Message » 01 Juil 2012 9:57

jp57 a écrit:Bonjour,
Dans le menu vertical de gauche ("à la une", "mes favoris", "tous", etc ...), t'es-tu positionné sur "tous" ? Deezer devrait alors figurer sur la 2e ligne à la droite de Daylimotion. Je viens de vérifier, j'accède bien à deezer.

Bonjour! Et bien j'ai vérifié : plus d'icône Deezer :evil:
Cocoche45
 
Messages: 25
Inscription Forum: 29 Juin 2012 15:44
  • offline

Message » 01 Juil 2012 15:29

Deezer est fonctionnel chez moi aussi. N'aurais-tu pas caché des applications avec le contrôle parental ?
Sinon : Redémarrage, et retour aux paramètres usines si nécessaire.

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 01 Juil 2012 17:06

M Poulpe a écrit:Deezer est fonctionnel chez moi aussi. N'aurais-tu pas caché des applications avec le contrôle parental ?
Sinon : Redémarrage, et retour aux paramètres usines si nécessaire.

A+

Voilà je suis retournée aux paramètres d'usine et toujours pas de Deezer!! :evil: incroyable et incompréhensible!! Mais en tout cas merci pour votre aide
Cocoche45
 
Messages: 25
Inscription Forum: 29 Juin 2012 15:44
  • offline

Message » 03 Juil 2012 11:01

J'ai acheté hier ce petit lecteur en solde à 50€ chez Virgin en remplacement du WD TV HD première génération.

Connexion réseau impeccable en CPL (le wifi ne fonctionne pas, ma box est trop éloignée). Un petit hub non alimenté derrière et j'ai pu branché 3 DD 1To, 1,5To et 2To dessus, reconnu parfaitement. Les films qui nécessitaient un petit passage par mkvmerge pour supprimer les compression d'en-tête sont lue parfaitement avec ce lecteur. La télécommande Logitech Harmony fonctionne très bien, tout comme l'application android.

un autre plus (je n'ai pas testé toutes fonctionnalités encore) par rapport au WD TV HD 1ere gen : même après avoir éteint le lecteur (couplé à mon ampli), il garde l'emplacement dans les films pour une reprise ! :D

ça va me permettre de recycler mon ancien lecteur sur une deuxième TV comme lecteur d'appoint.
SdavidS
 
Messages: 255
Inscription Forum: 15 Mai 2008 13:52
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message