Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Monter Beats by Dre modèle MIX-R by David Guetta

Message » 24 Juin 2012 17:01

Bonjour,

J'aimerai connaître votre avis sur ce casque, pour ceux qui l'ont essayé.

En effet, j'ai fait plusieurs tests des casques de la gamme Beats, avec mon iphone 3Gs.

Morceaux testés :

Someone like you par Adèle pour de la variété avec son son minimaliste (un piano et puis c'est tout) :lol:

My hump des black eyes peas pour le côté hip hop

Le solo HD : son propre mais faible, je lui ait préféré le Marshall pour 50 % moins cher (le marshall, un peu moins précis mais un peu plus puissant, donc pour le prix, il n'y a pas photo)

Le Beats Studio : Alors là pour le prix, c'est une grosse bouze sans nom, et vu son prix, c'est un vrai scandale à mon sens !!! Je ne m'explique pas pourquoi il a tant de succès :o

Le beats MIX-R : tarif intermédiaire entre le studio et le solo HD. Ben là, j'ai vraiment trouvé un casque parfait pour mon iphone. Très puissant, et très bonnes basses, aigus, médiums, finesse des timbres etc... UNE VRAIE BONNE SURPRISE. Je ne m'attendais VRAIMENT pas à ça de ce casque.

C'est simple, j'ai oublié que j'écoutais du son MP3, en ayant vraiment l'impression d'écouter un CD "normal" (je précise car les CD sont, à mon sens, en voie de disparition, bien dommage d'ailleurs) :wink:

Merci de me donner aussi vos avis sur ce sujet, cela m'intéresse.

TEX :wink: (après une bien longue abcense du forum)
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 24 Juin 2012 21:54

TEXAVERY a écrit:Bonjour,

J'aimerai connaître votre avis sur ce casque, pour ceux qui l'ont essayé.

(...)
TEX :wink: (après une bien longue abcense du forum)

Euuuhhhhh

Et tu as essayé d'autres marques ? (A priori oui, le Marshall) :hein:

Bon, j'ai testé le beats Mix-R et j'ai trouvé que c'était pas top .....
des basses (ça oui), mais qui bavent)
et pour le reste, métallique au possible ..... :evil: -> Mal aux oreilles ...
Beurkkk

La configuration dans mon profil


46W3000, Marantz SR7005 (préamp HC), W4S mini mc 7 ch (ampli),W4S DAC2 DSDse (DAC+Préamp hifi),
BW 2xCM9 (bi-amp) + CMC2 + 2xCM1; SB Touch (TeddyPardo) via DS1815+
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old Shanling M3X - AK120+S-EM9)
Avatar de l’utilisateur
pem
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1301
Inscription Forum: 27 Oct 2004 20:52
  • offline

Message » 24 Juin 2012 22:20

pem a écrit:
TEXAVERY a écrit:Bonjour,

J'aimerai connaître votre avis sur ce casque, pour ceux qui l'ont essayé.

(...)
TEX :wink: (après une bien longue abcense du forum)

Euuuhhhhh

Et tu as essayé d'autres marques ? (A priori oui, le Marshall) :hein:

Bon, j'ai testé le beats Mix-R et j'ai trouvé que c'était pas top .....
des basses (ça oui), mais qui bavent)
et pour le reste, métallique au possible ..... :evil: -> Mal aux oreilles ...
Beurkkk


c'est tout le problème de comparer des casque mauvais à des très mauvais, le marshall est une daube finie à son prix
et les beats audio du boomboom de sono de mauvaise qualité

senheiser, ou akg c'est très bien
:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 24 Juin 2012 23:09

Beats c'est du casque pour footeux français arrogant viré en quart.... :ane:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 24 Juin 2012 23:48

:mdr:
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 25 Juin 2012 14:29

le shad a écrit:Beats c'est du casque pour footeux français arrogant viré en quart.... :ane:

:mdr:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 25 Juin 2012 14:36

monster beats le casque des loosers :ane:
Altarus
 
Messages: 1330
Inscription Forum: 07 Déc 2010 20:55
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 25 Juin 2012 14:40

le shad a écrit:Beats c'est du casque pour footeux français arrogant viré en quart.... :ane:

... et qui insultent en plus... :oops: :mdr:
CafardNaüm
 
Messages: 147
Inscription Forum: 22 Nov 2008 11:49
  • offline

Message » 25 Juin 2012 14:42

CafardNaüm a écrit:
le shad a écrit:Beats c'est du casque pour footeux français arrogant viré en quart.... :ane:

... et qui insultent en plus... :oops: :mdr:

seulement les journalistes :mdr:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 25 Juin 2012 17:33

Bonsoir,

:idee: Nos glorieux footballeurs ayant depuis longtemps les oreilles qui sifflent. Il leur avait été prescrit le casque Monster dont le grave aussi boursoufflé que leur tête ne pouvait au pire qu'au moins en atténuer les effets aigus.
Le traitement n'ayant pas été concluant. Puisqu'après la pire crise de l'histoire de la CdM vue en AfSud. Si nous n'avons pas connu de cas aïgu et collectif en Ukraine. Il reste néanmoins encore quelques remarquables cas d'augmentation exagérée d'une partie du corps à devoir traiter.

Toutefois, une hypothèse ; la non constatation de cas aïgu lors de L'Euro signalée, est peut-être due à l'administration généralisée de sédatifs pendant le tournoi.
Qui comme chacun le sait peut avoir certaines conséquences inattendue sur certains "malades".
Dont celle, courante, appelée effet rebond.
Le joueur, pardon :oops: le patient, passant de la prostration la plus extrême à un état de surexitation.
Dans ce cas, on peut envisager du -Ruby-. Qui relève cependant d'un traitement qui n'est pas à la portée de toutes les bourses. :idee: :wink: :lol:

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32411
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 25 Juin 2012 17:36

ajr a écrit:Bonsoir,

:idee: Nos glorieux footballeurs ayant depuis longtemps les oreilles qui sifflent. Il leur avait été prescrit le casque Monster dont le grave aussi boursoufflé que leur tête ne pouvait au pire qu'au moins en atténuer les effets aigus.
Le traitement n'ayant pas été concluant. Puisqu'après la pire crise de l'histoire de la CdM vue en AfSud. Si nous n'avons pas connu de cas aïgu et collectif en Ukraine. Il reste néanmoins encore quelques remarquables cas d'augmentation exagérée d'une partie du corps à devoir traiter.

Toutefois, une hypothèse ; la non constatation de cas aïgu lors de L'Euro signalée, est peut-être due à l'administration généralisée de sédatifs pendant le tournoi.
Qui comme chacun le sait peut avoir certaines conséquences inattendue sur certains "malades".
Dont celle, courante, appelée effet rebond.
Le joueur, pardon :oops: le patient, passant de la prostration la plus extrême à un état de surexitation.
Dans ce cas, on peut envisager du -Ruby-. Qui relève cependant d'un traitement qui n'est pas à la portée de toutes les bourses. :idee: :wink: :lol:

Bonne soirée.

quel poète :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 25 Juin 2012 18:19

Ouaih mais surtout HS :hehe:

Si on pouvait revenir à nos moutons :lol: Merci :wink:

TEX :wink:
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 25 Juin 2012 18:36

Merci ! :wink:

Exercice plus prosaïque que poétique :oops: mais d'autant plus périlleux qu'il fallait ne pas oublier de citer le Monster Beats afin de ne pas être HS et risquer le CJ. :charte:
Puis, pour le dernier cas évoqué. Eviter de citer en plus du traitement étranger très onéreux signalé, un identique, dont le nom commence par la dernière et se termine par la première lettres de l'alphabet français.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32411
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 26 Juin 2012 9:01

Je suis étonné que vous trouviez le Mix-R si mauvais que cela. Notamment au niveau des basses.

En effet, autant le studio est horrible au niveau des basses beaucoup, mais alors, beaucoup trop poussé, autant le mix-R propose une palette de sons bien plus équilibré.

Avec quoi avez-vous fait vos essais ?

TEX :wink:
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 26 Juin 2012 9:36

J'ai pas écouté encore le Mix-R, mais déjà dans ton 1er post il y a un souci.
TEXAVERY a écrit:...
Morceaux testés :

Someone like you par Adèle pour de la variété avec son son minimaliste (un piano et puis c'est tout) :lol:

My hump des black eyes peas pour le côté hip hop

Le solo HD : son propre mais faible, je lui ait préféré le Marshall pour 50 % moins cher (le marshall, un peu moins précis mais un peu plus puissant, donc pour le prix, il n'y a pas photo)

Le Beats Studio : Alors là pour le prix, c'est une grosse bouze sans nom, et vu son prix, c'est un vrai scandale à mon sens !!! Je ne m'explique pas pourquoi il a tant de succès :o
...

Comment peux-tu comparer le Marshall qui n'a plus de basses sous 80/100 Hz à n'importe lequel des Beats qui exagère entre 10 et 20 db dans cette plage ?... Pour moi, ni le Marshall ni les Solo & Studio ne sont de bons casques. A l'occasion j'écouterai le Mix-R, mais j'ai comme un mauvais pressentiment. :hehe:
CafardNaüm
 
Messages: 147
Inscription Forum: 22 Nov 2008 11:49
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message