Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, guittet, Playoda 62 et 66 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS : Système de jaquettes pour Dune HD

Message » 25 Juin 2012 20:40

Nouch a écrit:
GandalfLux a écrit:Alors :grr:

1 vous êtes HS et ça deviens soulant !
2 le folder vidéo est dédié pour l'UpNP (sur les Syno)


désolé Monsieur GandafLux de vous 'saouler', je ne suis peut-être pas aussi caler que vous mais j'essaie juste de comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas et le forum m'aide à trouver des réponses .... je ne suis pas si HS que ça :evil:
finalement pas si désolé que ça, c'est vrai vous avez surement toujours su sur tout :grr:



Non mai tu te prend pour quoi/qui là !

3 pages que vous ( vous tous) êtes Hors Sujet ici .

Si vous ( vous tous) ne savez pas configurer vos NAS il y a un Topic dédié!
Si vous ( vous tous) avez des problème avec votre liaison NAS <=> Dune il y a aussi un Topic dédié.

Ici c'est le Topic YADIS et vos ( vous tous) problèmes ne sont pas liés à YADIS.

J'espérais que les "anciens passe le mot" mais non , donc j'interviens.

Personne n'y voit aucune objection ?? Très bien ça éviteras le reste !

Donc revenez TOUS ( vous tous) à du YaDIS et ses problématiques spécifiques !

Si vous ( vous tous) ne savez pas où poster, allez faire un tour sur ma signature par exemple ou envoyez un MP au Staff : on vous répondra toujours rapidement et cordialement.


GandalfLux Staff Multimédia
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

yaDIS : Système de jaquettes pour Dune HD

Message » 25 Juin 2012 21:15

Nouch a écrit:
Mr Eric a écrit:En fait le bug arrive si tu a plusieurs volumes (disques) dans un NAS. Donc par exemple :
Serveur/volume1/ et Serveur/volume2/


je n'ai pourtant qu'un seul disque dans mon NAS avec un seul volume et si j'exporte l'interface yaDIS vers un dossier que je nomme yaDIS par exemple sur le DD de mon NAS, j'obtiens bien l'interface mais j'ai une erreur lors du lancement d'un film !!!
en pointant le dossier de mes films en SMB [ NAS/video/films ] et le dossier comportant l'export yaDIS [ NAS/yaDIS ] en NFS, tout est OK :-?
je vais essayer d'exporter l'interface yaDIS directement vers [ NAS/video/yaDIS ], je verrais bien :wink:

pas de retour de ta part, mais je suis sur que cela marche le répertoire yadis dans video.
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

yaDIS : Système de jaquettes pour Dune HD

Message » 25 Juin 2012 21:21

GandalfLux a écrit:
Nouch a écrit:
GandalfLux a écrit:Alors :grr:

1 vous êtes HS et ça deviens soulant !
2 le folder vidéo est dédié pour l'UpNP (sur les Syno)


désolé Monsieur GandafLux de vous 'saouler', je ne suis peut-être pas aussi caler que vous mais j'essaie juste de comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas et le forum m'aide à trouver des réponses .... je ne suis pas si HS que ça :evil:
finalement pas si désolé que ça, c'est vrai vous avez surement toujours su sur tout :grr:



Non mai tu te prend pour quoi/qui là !

3 pages que vous ( vous tous) êtes Hors Sujet ici .

Si vous ( vous tous) ne savez pas configurer vos NAS il y a un Topic dédié!
Si vous ( vous tous) avez des problème avec votre liaison NAS <=> Dune il y a aussi un Topic dédié.

Ici c'est le Topic YADIS et vos ( vous tous) problèmes ne sont pas liés à YADIS.

J'espérais que les "anciens passe le mot" mais non , donc j'interviens.

Personne n'y voit aucune objection ?? Très bien ça éviteras le reste !

Donc revenez TOUS ( vous tous) à du YaDIS et ses problématiques spécifiques !

Si vous ( vous tous) ne savez pas où poster, allez faire un tour sur ma signature par exemple ou envoyez un MP au Staff : on vous répondra toujours rapidement et cordialement.


GandalfLux Staff Multimédia

pour résumer :
Tout (films, série, base yadis, zappiti, iptv, skin et j'en oubli) doit être copié dans le même répertoire ("vidéo" de mon syno pour ma part), avec des sous répertoires pour les films, série, skin, base jukebox. En smb tout fonctionne chez moi.
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 25 Juin 2012 22:08

GandalfLux a écrit:
Nouch a écrit:
GandalfLux a écrit:Alors :grr:

1 vous êtes HS et ça deviens soulant !
2 le folder vidéo est dédié pour l'UpNP (sur les Syno)


désolé Monsieur GandafLux de vous 'saouler', je ne suis peut-être pas aussi caler que vous mais j'essaie juste de comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas et le forum m'aide à trouver des réponses .... je ne suis pas si HS que ça :evil:
finalement pas si désolé que ça, c'est vrai vous avez surement toujours su sur tout :grr:



Non mai tu te prend pour quoi/qui là !

3 pages que vous ( vous tous) êtes Hors Sujet ici .

Si vous ( vous tous) ne savez pas configurer vos NAS il y a un Topic dédié!
Si vous ( vous tous) avez des problème avec votre liaison NAS <=> Dune il y a aussi un Topic dédié.

Ici c'est le Topic YADIS et vos ( vous tous) problèmes ne sont pas liés à YADIS.

J'espérais que les "anciens passe le mot" mais non , donc j'interviens.

Personne n'y voit aucune objection ?? Très bien ça éviteras le reste !

Donc revenez TOUS ( vous tous) à du YaDIS et ses problématiques spécifiques !

Si vous ( vous tous) ne savez pas où poster, allez faire un tour sur ma signature par exemple ou envoyez un MP au Staff : on vous répondra toujours rapidement et cordialement.


GandalfLux Staff Multimédia



J'aime bien la colere de GANDALF comme dans le premier épisode du seigneur des anneaux. :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg: :grad:
(et ce n'est pas ironique)
jimetjule
 
Messages: 359
Inscription Forum: 19 Aoû 2006 22:58
Localisation: A 500 metres des marais de la Marque (59)
  • offline

Message » 29 Juin 2012 14:19

Sympa, les numériques viennent de publier un test de la dune 301 avec un lien vers Yadis et du coup de ce topic. Quant les lecteurs vont tomber sur la dernière page du topic, ils vont se dire qu'il y a une bonne ambiance par ici....
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 29 Juin 2012 14:23

Et oui, mais bon, c'est comme ça :)
En tout cas pour moi yaDIS fonctionne correctement (sauf le menu déroulant pour les sagas, même avec le flèches c'est ultra galère...)
PS : je parle de yaDIS :ohmg:
Vincent7778
 
Messages: 87
Inscription Forum: 08 Déc 2011 17:55
  • offline

Message » 29 Juin 2012 14:30

le bug de l’ascenseur des sagas sera bientôt corrigé :oldy:

Quand Fred aura un peu de temps :mdr:

A toi lecteur des Numériques qui passe ici, ne t'inquiète pas, Gandalf est très sympa même s'il écrit souvent en bleu et parle fort :hehe:

N'hésitez pas à poser vos questions :grad:

PS : comme d'hab', le "test" des numériques est rempli d'approximations...
Dernière édition par Mr Eric le 29 Juin 2012 14:35, édité 1 fois.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Juin 2012 14:32

plouf34 a écrit:Sympa, les numériques viennent de publier un test de la dune 301 avec un lien vers Yadis et du coup de ce topic. Quant les lecteurs vont tomber sur la dernière page du topic, ils vont se dire qu'il y a une bonne ambiance par ici....



:mdr: :mdr: :mdr:

Mais non il ce dirons que ici on peux parlée librement et que la modération est douce ;)

Sinon j’aurais déjà sortie le bâton :ane: :oldy: :oldy:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 29 Juin 2012 22:42

Gandalf laisse les sortir de la tour :D :) :lol:
ALT
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 10 Oct 2006 11:45
  • offline

Message » 30 Juin 2012 22:57

Quand est-il prévu que Yadis ait une gestion des séries d'un niveau équivalent a sa gestion des films.
Yadis est un bon produit, excellent meme rapport qualité/prix mais sa gestion des séries n'est clairement pas au niveau
Legaumais
 
Messages: 130
Inscription Forum: 24 Mai 2010 11:03
  • offline

Message » 01 Juil 2012 0:41

Fred a confirmé qu'il continuait le développement de yaDIS et la modification de la gestion des séries à déjà été abordée.
Il est probable qu'il va s'y intéresser mais il n'y a que lui qui pourra dire ce qu'il compte mettre en place et à quelle échéance.

Si tu as des demandes particulières qui ne sont pas déjà inscrites dans le redmine, je t'invite à y faire tes demandes d'évolution, il pourra alors les sélectionner ou pas pour la prochaine révision.

La configuration dans mon profil


Config HC : Sony XR-85X95K / TV 4K / Marantz NR1607 / Pier Audio MS-680 / Dynaudio Special Forty / Dynaudio Emit II 25C / Focal Sib XL
ZeTom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 04 Sep 2007 9:52
  • offline

Message » 03 Juil 2012 16:31

Bonjour à tous. J'ai une petite question à poser.
Jusqu'à présente, j'avais tous mes disques durs connectés directement à ma Dune avec des lettre comme J: k: l: etc Yadis était donc paramétré pour lire aussi directement ces mêmes lettres (je déplaçais les disques de la Dune au PC).

Petit changement :
- je vais relier la Dune à la box en ethernet (pas encore fait)
- j'ai connecté tous mes disques dur directement au PC (c'est fait)
- j'ai activé le partage SMB pour mes disques durs

Du coup, sur YADIS, je peux aussi bien lire les disques à parti du PC en utilisant la lettre seule ou l'adresse SMB (SMB......J)

Mes questions sont le suivantes :
- si dans YADIS, je garde les anciennes adresses I: J: K: etc, j'imagine que, ensuite, quand je serai sur la Dune, l'interface Dune ne trouvera pas les chemins
- si, dans YADIS, je donne les chemins SMB des disques dur, j'imagine alors que l'interface Dune sera correcte et que la Dune saura retrouvé les disques (une fois SMB activé aussi sur la Dune). Par contre, j'ai l'impression que cela m'oblige à rescrapper tous les films et à regénérer une nouvelle interface. N'est-ce pas ? :wtf:

Merci de votre aide
numero 9
 
Messages: 58
Inscription Forum: 31 Mai 2012 14:32
  • offline

Message » 03 Juil 2012 16:39

Une fois les liens correctement renseignés, retraite tes médias. yaDIS va garder les scraps mais modifier les liens de chaque fichier.

Ensuite, un export et ca roule.

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6874
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 03 Juil 2012 17:41

Super. Merci DaveyBrothers. Merci beaucoup 8)
numero 9
 
Messages: 58
Inscription Forum: 31 Mai 2012 14:32
  • offline

Message » 05 Juil 2012 14:10

Bonjour,

Je cherche depuis qques temps mais est-il possible de créer une liste de mots qui seront ignorés lors des scrap ?
Sinon, au pire, je renommerais les fichiers en mettant entre parenthèses les infos que je veux garder dans le nom du fichier...

Cdt.
fneux
 
Messages: 202
Inscription Forum: 29 Nov 2002 1:28
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message