Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Astro gaming Mixamp sur pc ..... j'ai besoin de votre aide !

Message » 25 Juin 2012 23:57

Salut à tous ^^ ,



J'ai acheté il y a de ça 3 semaines environ un Astro a40+mixamp pro, je l'ai ensuite installé sur ps3, son nickel pas de problème ( même si comme un gros noob j'avais oublier de faire le réglages pour le son en mettant 5.1 ) , mais bon bref ensuite je fille sur mon pc empressé de l'installer . Et là ..... pas de prise optique et pourtant j'avais vraiment cru en avoir une avant de l'acheter ...
Enfin bon bref j'ai vite résolu ça avec un adaptateur toslink pour jack ( adaptateur ou l'on peut y mettre une optique dessus ):

http://www.amazon.fr/5MM-MINISTECKER-TO ... 516&sr=1-4

, Seulement le problème est que :

Mon pc détecte mon mixamp mais Seulement en usb enfin j'ai vraiment l'impression .... :
Car quand je vais dans les haut parleur il me met "Astro gaming usb mixamp "
De plus le son est beaucoup moins bon que sur ps3 .... et surtout je n'arrive pas à envoyer du 5.1 par mon optique à mon mixamp , sachant que j'ai une carte realtek HD (Creative audigy Sound blaster Advanced Mb )
avec laquelle je peut envoyer du 5.1 , 7.1 mais je ne comprend pas car elle ne marche pas en accord avec le mixamp !

à préciser que j'ai brancher mon mixamp en jack ( optique donc ) et que je l'ai paramétré en SPDIF .
De plus je dispose de thx studio qui ne reconnait pas mon mixamp et seulement ma carte son creative audigy ....

Voilà donc j'ai vraiment besoin de votre aide car là je vous avoue êtres vraiment très très perdu .... je galère vraiment et pour l'instant avec tout ça je suis même déçu de mon Astro niveau son sur pc....

J'ai reçu aussi un autre avis me conseillant d'acheter une carte son externe :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00107070.html

Merci d'avance pour vos réponses que j'attend avec impatience ! :)
gregory76
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Juin 2012 23:51
  • offline

Message » 26 Juin 2012 0:57

up
gregory76
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Juin 2012 23:51
  • offline

Message » 26 Juin 2012 17:08

Up, personne ne peut vraiment m'aider ici :wtf:
gregory76
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Juin 2012 23:51
  • offline

Message » 27 Juin 2012 10:00

tu devrais plutot poster ta question ici : viewtopic.php?f=1188&t=29883310

je sais qu'il y a déjà plusieurs utilisateurs de mixamp (Han Solo par exemple) sur ce topic ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Juin 2012 12:40

Ok, je vais essayer ça alors ^^ !
gregory76
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Juin 2012 23:51
  • offline

Message » 27 Juin 2012 20:28

Salut à tous ,
Je viens ( enfin ? ! ^^ ) de résoudre mon problème ....
En fait c'est tout con, je m'explique :

J'ai été dans Gestionnaire HD realtek audio ------ (clique droit ) ------ Appareil audio ---- là s'affiche les deux icônes du mixamp et du speaker realtek ------ ( clique droit ) que l'un des icône ----- Afficher les périphériques désactivés ou déconnectés ------ et là miracle un nouveaux périphériques apparaît : Realtek digital outpout, je l'active et DU 5.1 ET 7.1 enfinnnnnn lol ^^ !

Voilà voilà donc je poste quand même ça pour signaler que mon problème est résolu et si ça peut en aider certains et bah tant mieux .
Aller bonne soirée et bon match ^^
gregory76
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Juin 2012 23:51
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message