Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, Jé-rit, KeizerSauze, LE-CHAT-MAUVE et 1029 invités

Toutes les enceintes HiFi

Le topic HIFI des KLIPSCH

Message » 17 Juin 2012 9:43

nino79 a écrit:Salut à tous ,

Voilà j'aimerai bien m'acheter une paire d'enceintes klipsch pour essentiellement du HC et de la TV.
Au vue de la disposition de mes enceintes , je ne pourrai pas trop les décoller du mur , donc on m'a conseille la gamme synergy.
Qu'en pensez vous?

Par contre j'ai trouve des synergy F3 d'occasion à 500€ port compris , est ce une bonne affaire .Car c'est quasi le prix neuf des F20 , ou faut il privilégier des F30?


merci pour votre aide



Fonce sur les F3, elles sont terribles. :wink:
Martial752
 
Messages: 141
Inscription Forum: 17 Oct 2010 12:48
  • offline

Message » 17 Juin 2012 16:25

Martial752 a écrit:
nino79 a écrit:Salut à tous ,

Voilà j'aimerai bien m'acheter une paire d'enceintes klipsch pour essentiellement du HC et de la TV.
Au vue de la disposition de mes enceintes , je ne pourrai pas trop les décoller du mur , donc on m'a conseille la gamme synergy.
Qu'en pensez vous?

Par contre j'ai trouve des synergy F3 d'occasion à 500€ port compris , est ce une bonne affaire .Car c'est quasi le prix neuf des F20 , ou faut il privilégier des F30?


merci pour votre aide



Fonce sur les F3, elles sont terribles. :wink:



Merci , ça vaut le coup alors pour le prix?
nino79
 
Messages: 62
Inscription Forum: 22 Avr 2010 19:18
  • offline

Message » 17 Juin 2012 17:57

Ben j'ai vendu les miennes pour ce prix, donc ouais, ça vaut le coup, en ésperant que celles que t'as en vue soient dans un état nickel. :wink:

Niveau rapport qualité/prix, ces colonnes sont fabuleuses.
Martial752
 
Messages: 141
Inscription Forum: 17 Oct 2010 12:48
  • offline

Message » 17 Juin 2012 20:09

olegucci a écrit:Merci a tous pour vos réponses...
Bon du coup je suis un peu perdu avec les amplis que vous avez pu citer ...
J aimerai pouvoir acheter un ampli neuf,vu que c est mon premier ampli et que je compte le garder pour un certain temps...
Après que ce soit un ampli intègre ou un ampli a tube ca me conviendrais pareil,mais le problème c est que je ne sais pas quel ampli prendre,les amplis que vois avez ou me citer sont en général plus dispo en neuf si je ne me trompe pas et j aurais bien aimer un ampli neuf(entre 1000-1500€...)
Je sais ,je suis un peu complique,en tout cas merci de m avoir répondu et merci par avance de vos réponses et de vos suggestions


Le flying mole ca-s3 est en vente neuf ici: http://www.digitec-derouet.com/produits ... _rubrique=

Ils ont aussi le ca-s10 (que j'ai pu écouter en écoute comparative avec le ca-s3 sur mes RF35 directement chez l'importateur français de cette marque) mais qui est 2x plus cher pour une différence de rendu qui, à mes "oreilles", ne justifie pas cet écart de prix, du moins sur ces enceintes.

Nico :wink:

La configuration dans mon profil


Devise: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"... et surtout "fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse"...
lawaz64
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 618
Inscription Forum: 26 Nov 2010 10:58
Localisation: petit village dans le 64
  • offline

Message » 19 Juin 2012 10:29

lawaz64 a écrit:
olegucci a écrit:Merci a tous pour vos réponses...
Bon du coup je suis un peu perdu avec les amplis que vous avez pu citer ...
J aimerai pouvoir acheter un ampli neuf,vu que c est mon premier ampli et que je compte le garder pour un certain temps...
Après que ce soit un ampli intègre ou un ampli a tube ca me conviendrais pareil,mais le problème c est que je ne sais pas quel ampli prendre,les amplis que vois avez ou me citer sont en général plus dispo en neuf si je ne me trompe pas et j aurais bien aimer un ampli neuf(entre 1000-1500€...)
Je sais ,je suis un peu complique,en tout cas merci de m avoir répondu et merci par avance de vos réponses et de vos suggestions


Le flying mole ca-s3 est en vente neuf ici: http://www.digitec-derouet.com/produits ... _rubrique=

Ils ont aussi le ca-s10 (que j'ai pu écouter en écoute comparative avec le ca-s3 sur mes RF35 directement chez l'importateur français de cette marque) mais qui est 2x plus cher pour une différence de rendu qui, à mes "oreilles", ne
justifie pas cet écart de prix, du moins sur ces enceintes.

Nico :wink:


Merci Nico,
Par contre j ai un doute enfin plutôt une crainte il n est pas by pass?
olegucci
 
Messages: 42
Inscription Forum: 07 Juin 2009 19:43
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 21 Juin 2012 14:35

En effet, ni le ca-s3 ni le ca-s10 nont la fonction by pass

En fait, quelle est l'utilisation que tu veux en faire exactement?

tu veux t'en servir de bloc de puissance quand tu écoutes une bande son avec ton onkyo et d'intégré quand tu écoutes de la musique sur CD par exemple, c'est ça?

Nico :wink:

La configuration dans mon profil


Devise: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"... et surtout "fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse"...
lawaz64
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 618
Inscription Forum: 26 Nov 2010 10:58
Localisation: petit village dans le 64
  • offline

Message » 26 Juin 2012 10:40

lawaz64 a écrit:En effet, ni le ca-s3 ni le ca-s10 nont la fonction by pass

En fait, quelle est l'utilisation que tu veux en faire exactement?

tu veux t'en servir de bloc de puissance quand tu écoutes une bande son avec ton onkyo et d'intégré quand tu écoutes de la musique sur CD par exemple, c'est ça?

Nico :wink:


Slt nico
Oui c est ça,c est pour me permettre d' améliorer la qualité d' écoute hifi quand j écoute de la musique parce qu avec l onkyo c est pas vraiment super......ce que je recherche avec le by pass c est que sa me permettrai de switcher entre l écoute home cinema et hi fi sans devoir devoir changer le branchement sur les différents amplis
En tt cas merci pour tes réponses
olegucci
 
Messages: 42
Inscription Forum: 07 Juin 2009 19:43
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 26 Juin 2012 15:36

Y'a pas de quoi :wink:

Bonne recherche en tout cas.

Nico :wink:

La configuration dans mon profil


Devise: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"... et surtout "fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse"...
lawaz64
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 618
Inscription Forum: 26 Nov 2010 10:58
Localisation: petit village dans le 64
  • offline

Message » 26 Juin 2012 21:26

olegucci a écrit:
lawaz64 a écrit:En effet, ni le ca-s3 ni le ca-s10 nont la fonction by pass

En fait, quelle est l'utilisation que tu veux en faire exactement?

tu veux t'en servir de bloc de puissance quand tu écoutes une bande son avec ton onkyo et d'intégré quand tu écoutes de la musique sur CD par exemple, c'est ça?

Nico :wink:


Slt nico
Oui c est ça,c est pour me permettre d' améliorer la qualité d' écoute hifi quand j écoute de la musique parce qu avec l onkyo c est pas vraiment super......ce que je recherche avec le by pass c est que sa me permettrai de switcher entre l écoute home cinema et hi fi sans devoir devoir changer le branchement sur les différents amplis
En tt cas merci pour tes réponses


Ma configuration ressemble a ce que tu cherche :mon Onkyo pour le HC et en by pass le PrimaLuna Dialogue 2 a lampes qui sert comme ampli de puissance pour les frontales en HC et tu peux aussi l'allumer seul pour la lecture HIFI; Je croix qu'ATOLL fait des integrés avec by pass aussi,a verifier
joebil
 
Messages: 1213
Inscription Forum: 04 Juin 2006 12:55
Localisation: Nord
  • offline

Message » 28 Juin 2012 11:55

joebil a écrit:
olegucci a écrit:
lawaz64 a écrit:En effet, ni le ca-s3 ni le ca-s10 nont la fonction by pass

En fait, quelle est l'utilisation que tu veux en faire exactement?

tu veux t'en servir de bloc de puissance quand tu écoutes une bande son avec ton onkyo et d'intégré quand tu écoutes de la musique sur CD par exemple, c'est ça?

Nico :wink:


Slt nico
Oui c est ça,c est pour me permettre d' améliorer la qualité d' écoute hifi quand j écoute de la musique parce qu avec l onkyo c est pas vraiment super......ce que je recherche avec le by pass c est que sa me permettrai de switcher entre l écoute home cinema et hi fi sans devoir devoir changer le branchement sur les différents amplis
En tt cas merci pour tes réponses


Ma configuration ressemble a ce que tu cherche :mon Onkyo pour le HC et en by pass le PrimaLuna Dialogue 2 a lampes qui sert comme ampli de puissance pour les frontales en HC et tu peux aussi l'allumer seul pour la lecture HIFI; Je croix qu'ATOLL fait des integrés avec by pass aussi,a verifier


Salut,
J avais eu l occasion d' écouter un prima luna a l auditorium de Nantes (je vois que t es de Nantes) et ca marchait vraiment bien,le problème c est que c est hors budget pour moi...mon budget est de 1500€ maximum pour un ampli hifi by pass...
olegucci
 
Messages: 42
Inscription Forum: 07 Juin 2009 19:43
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 28 Juin 2012 18:33

Il y a une paire de KLF 30 en vente dans les PA Illel ... Prix élevé !
Jacc
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 25 Avr 2005 17:33
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 01 Juil 2012 2:15

:zen: :zen: :zen:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 06 Juil 2012 0:22

KLF30 à la casa ! Luc est demandé au parloir ! :mdr:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 08 Juil 2012 18:04

bonjour a tous, une question comme ça, ampli hi-fi denon 1510 + klipsch synergy f3, c'est bon ou pas?
bretzellikid
 
Messages: 609
Inscription Forum: 07 Juin 2010 9:32
Localisation: MOISSY-CRAMAYEL ( 77 )
  • offline

Message » 08 Juil 2012 21:17

Le couple Denon - Klipsch Synergy me convient personnellement, en terme de signature sonore. C'est dynamique sans être agressif, assez équilibré même si parfois beaucoup de grave.

Après, je pense que cet intégré est suffisamment dimensionné pour les F3. Chez moi j'ai un ampli un peu plus "couillu" sur des enceintes des F1 (plus faciles à driver, 1 seul 16,5 cm). Je monte le potard à 1/4 pour une écoute à volume réaliste (taille de pièce : 18 m²).

Voila pour mon avis. Dans tous les cas je te conseille d'écouter avant d'acheter. Klipsch, c'est spécial (soit :love: soit :grr: ...dépend de ton style d'écoute)
Mickael368
 
Messages: 862
Inscription Forum: 16 Oct 2008 20:17
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message