Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, Google Adsense [Bot], RetOn, Sarah Connor et 190 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Gamme Onkyo 2008 TX-SR706.....TX-NR906

Message » 11 Mar 2012 12:42

Alors là tout dépend du budget et des enceintes que tu dois driver !

Mais de ce que je connais => Atoll IN 100 / 200
Chez Yamaha => AS-1000 / 2000
Denon => PMA 1500 /1510 AE
J-Kay
 
Messages: 2027
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Localisation: 88 La perle des Vosges
  • offline

Message » 09 Avr 2012 18:02

Bonjour

J’ai un casque sennheiser rs 180 que je veux brancher avec un câble rca/cinch derrière l’ampli
Cela éviteré de devoire branché le cable sur la prise phones des que je veux m’en servir ,
J’ai donc branché le câble sur AUX mais cela ne fonctionne pas et je n’ais pas trouvé en me
Rendant sur le setup

Si quelqu’un a une idée

http://www.son-video.com/images/static/ ... dos_TG.jpg :D
ralph.
 
Messages: 148
Inscription Forum: 20 Oct 2008 20:49
  • offline

Message » 14 Avr 2012 18:58

Bonjour à tous,

J'ai ma télécommande (Ref : RC-687M) est tombé en rade...Du coup mon 906 marche moins bien !
J'ai regardé les télécommande universel genre logitech, j'ai vu que l'on pouvait télécharger des fichiers compatible 906, mais j'ai une question :

Récupères-t-on l'intégralité des fonctionnalités de la télécommande ou juste les fonctions de base ????
Vous pouvez me conseiller des modèles de telco pouvant remplacer la mienne ???

En vous remerciant par avance !
khordo
 
Messages: 563
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Avr 2012 22:36

Tu peux récupérer toutes les fonctions normalement, le mieux est d'aller jeter un œil ici : viewforum.php?f=1328 Tu as la 300i ou plus gros avec plus de touches où tu peux y attribuer la fonction choisie.
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 02 Mai 2012 22:05

Bonsoir,

Je souhaite prendre d'occas un 906 pour un copain. Que dois-je regarder lors de l'achat, y-a t-il une faiblesse particulière ? il me semble que tous les firm ne sont pas bons, lequel faudrait-il éviter ? Pouvez vous me dire la manip pour vérifier le n° de firm sur l'afficheur ? La mise à jour des firm est-elle simple et trouve t-on toujours ceux-ci ?

Ouf de nombreuses questions mais je ne souhaite pas me tromper...merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :ohmg:
13alban13
 
Messages: 728
Inscription Forum: 15 Aoû 2007 23:27
Localisation: VAR
  • offline

Message » 06 Mai 2012 18:12

Salut !
Je te conseille de vérifier les mémoires de l'appareil, c'est simple il suffit de déconnecter le secteur, si les paramètre reviennent à l'origine, alors mémoire à changer ! (vécu après 1 an)
Pour le reste ras il est très bien cet ampli !
A+

13alban13 a écrit:Bonsoir,

Je souhaite prendre d'occas un 906 pour un copain. Que dois-je regarder lors de l'achat, y-a t-il une faiblesse particulière ? il me semble que tous les firm ne sont pas bons, lequel faudrait-il éviter ? Pouvez vous me dire la manip pour vérifier le n° de firm sur l'afficheur ? La mise à jour des firm est-elle simple et trouve t-on toujours ceux-ci ?

Ouf de nombreuses questions mais je ne souhaite pas me tromper...merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :ohmg:
ioda-91
 
Messages: 444
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 12:49
Localisation: RP Brétigny/orge
  • offline

Message » 06 Juin 2012 23:03

comme alban13 -
j'ai quelques interrogations sur un éventuel projet d'achat du NR906 d'occas :

-comment savoir à l'écoute lors de l'essai que les paramètres ne sont pas déjà ceux d'origine ?
-le microphone de calibration est absent de mon projet :oops: : 2 questions - puis je utiliser celui de mon Yamaha rxv 861 ou un paramétrage manuel est t il plus simple ?
-le son avec le Onkyo 906 en comparaison avec mon HC Yamaha Rxv 861 (utilisé avec 8 HP avant et arrière dont en principale avant des JM LAB 710 Onyx + 1 centrale + 1 caisson ) sera t il meilleur en hifi ?
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... -V861.html
-enfin j'utilise beaucoup le PLII X et NEO 6 en musique avec le Yam - qu'en est t'il avec le Onkyo ? car on ne parle pas beaucoup des DSP dans le topic :oops:

merci d'avance pour vos retours d'expérience :D
mousses
 
Messages: 24
Inscription Forum: 15 Jan 2008 21:36
Localisation: 75
  • offline

Message » 24 Juin 2012 20:44

bonsoir,

Possédant un 906 je viens d'avoir un problème : en visionnant un film sur un videoprojecteur l'image s'est figée et je peux plus rien faire, ensuite lorsque j'essaye de relancer le système j'ai sur mon écran des bandes et mosaiques bleues. Après avoir essayé le lecteur blu-ray ailleurs celui marche bien, il semblerait que le souci vienne de l'ampli. Si quelqu'un a déja eu ce souci ou si une personne peut m'aider merci d'avance, je ne peux plus visionner de films et cela m'attriste, ah l'electronique toujours un souci mais c'est ce qui fait son charme aussi (et crise d'énérvement aussi)
MONONOKE
 
Messages: 258
Inscription Forum: 19 Mar 2008 23:00
  • offline

Message » 24 Juin 2012 21:06

en ce moment les carte hdmi des onkyo c est pas la joie :o




nan je deconne j espere que c est pas ça mais ça y ressemble
Italianstyle
 
Messages: 689
Inscription Forum: 02 Nov 2009 0:39
Localisation: henin beaumont 62
  • offline

Message » 24 Juin 2012 21:55

Le mien m'a fait ça une fois !
Un coup de surchauffe, il était un peu trop à l'étroit dans son étagère...
Une fois refroidis et posé sur le meuble en "extérieur", plus jamais eu ce problème...
Je te souhaite que ça ne soit pas plus grave que ça !!!
A+


MONONOKE a écrit:bonsoir,

Possédant un 906 je viens d'avoir un problème : en visionnant un film sur un videoprojecteur l'image s'est figée et je peux plus rien faire, ensuite lorsque j'essaye de relancer le système j'ai sur mon écran des bandes et mosaiques bleues. Après avoir essayé le lecteur blu-ray ailleurs celui marche bien, il semblerait que le souci vienne de l'ampli. Si quelqu'un a déja eu ce souci ou si une personne peut m'aider merci d'avance, je ne peux plus visionner de films et cela m'attriste, ah l'electronique toujours un souci mais c'est ce qui fait son charme aussi (et crise d'énérvement aussi)
ioda-91
 
Messages: 444
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 12:49
Localisation: RP Brétigny/orge
  • offline

Message » 24 Juin 2012 22:16

Merci pour la rapidité des réponses et de votre soutien, j'espère vivement en effet que ce n'est qu'une surchauffe (pourtant dans une pièce climatisée et 1ere fois depuis 3 ans). je réessaierais demain et on verra.
MONONOKE
 
Messages: 258
Inscription Forum: 19 Mar 2008 23:00
  • offline

Message » 25 Juin 2012 19:46

ioda-91 a écrit:Le mien m'a fait ça une fois !
Un coup de surchauffe, il était un peu trop à l'étroit dans son étagère...
Une fois refroidis et posé sur le meuble en "extérieur", plus jamais eu ce problème...
Je te souhaite que ça ne soit pas plus grave que ça !!!
A+

Je viens de réessayé pendant 2 heures, plus de soucis (ouf, un peu plus j'étais obligé de me farcir la finale de l'euro, suis sauvé). Bon il semblerait que ce soit une surchauffe de l'ampli, je vais essayer de mettre un ventilateur peut etre branché sur la prise usb de l'ampli, pour qu'il se mette en route à l'allumage du 906, en souhaitant que les ventilateurs sur usb soit suffisamment puissant pour refroidir l'engin. Bonne soirée


MONONOKE a écrit:bonsoir,

Possédant un 906 je viens d'avoir un problème : en visionnant un film sur un videoprojecteur l'image s'est figée et je peux plus rien faire, ensuite lorsque j'essaye de relancer le système j'ai sur mon écran des bandes et mosaiques bleues. Après avoir essayé le lecteur blu-ray ailleurs celui marche bien, il semblerait que le souci vienne de l'ampli. Si quelqu'un a déja eu ce souci ou si une personne peut m'aider merci d'avance, je ne peux plus visionner de films et cela m'attriste, ah l'electronique toujours un souci mais c'est ce qui fait son charme aussi (et crise d'énérvement aussi)
MONONOKE
 
Messages: 258
Inscription Forum: 19 Mar 2008 23:00
  • offline

Message » 27 Juin 2012 0:14

Si je me souviens bien, la carte vidéo quand on regarde dessus est vers le fond à droite, je crois que c'est le processeur video qui chauffe dans ce cas, mon ampli était trop à l'étroit dans une étagère qui devait être à moins de 10cm au dessus, donc surchauffe...
A+++

MONONOKE a écrit:
ioda-91 a écrit:Le mien m'a fait ça une fois !
Un coup de surchauffe, il était un peu trop à l'étroit dans son étagère...
Une fois refroidis et posé sur le meuble en "extérieur", plus jamais eu ce problème...
Je te souhaite que ça ne soit pas plus grave que ça !!!
A+

Je viens de réessayé pendant 2 heures, plus de soucis (ouf, un peu plus j'étais obligé de me farcir la finale de l'euro, suis sauvé). Bon il semblerait que ce soit une surchauffe de l'ampli, je vais essayer de mettre un ventilateur peut etre branché sur la prise usb de l'ampli, pour qu'il se mette en route à l'allumage du 906, en souhaitant que les ventilateurs sur usb soit suffisamment puissant pour refroidir l'engin. Bonne soirée


MONONOKE a écrit:bonsoir,

Possédant un 906 je viens d'avoir un problème : en visionnant un film sur un videoprojecteur l'image s'est figée et je peux plus rien faire, ensuite lorsque j'essaye de relancer le système j'ai sur mon écran des bandes et mosaiques bleues. Après avoir essayé le lecteur blu-ray ailleurs celui marche bien, il semblerait que le souci vienne de l'ampli. Si quelqu'un a déja eu ce souci ou si une personne peut m'aider merci d'avance, je ne peux plus visionner de films et cela m'attriste, ah l'electronique toujours un souci mais c'est ce qui fait son charme aussi (et crise d'énérvement aussi)
ioda-91
 
Messages: 444
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 12:49
Localisation: RP Brétigny/orge
  • offline

Message » 27 Juin 2012 20:17

[quote="ioda-91"]Si je me souviens bien, la carte vidéo quand on regarde dessus est vers le fond à droite, je crois que c'est le processeur video qui chauffe dans ce cas, mon ampli était trop à l'étroit dans une étagère qui devait être à moins de 10cm au dessus, donc surchauffe...
A+++




Idem pour moi, j'ai une étagere au dessus très proche de l'ampli, je vais essayer de placer un ventilo au fond à droite sur le côté de l'ampli en souhaitant que ce soit bon
MONONOKE
 
Messages: 258
Inscription Forum: 19 Mar 2008 23:00
  • offline

ventilateur 906

Message » 20 Aoû 2012 10:36

salut, quelqu’un pourrais me dire comment vérifier la température sur le 906, car j'ai l’impression que les ventilateurs ne se déclenche pas et avec la chaleur qu'il fait en ce moment c'est l'enfer et j'ai peur qu'il ne claque.
theking91
 
Messages: 75
Inscription Forum: 07 Déc 2008 16:38
Localisation: longjumeau
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message