Le résultat c'est que, comme en HC, le plaisir de conduite ou d'écouter n'est pas le même et.....ce n'est pas le même voyage

|
|
Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: domin et 10 invités
aldiallo a écrit:vous vous trompe les gars, vous parlez du X6 et non du X5!!![]()
hifibuff a écrit:Des news sur le 5510? J'ai vu qu'Onkyo avait communiqué sur les ampli 1010/3010/5010 mais rien sur le pré
gil2b a écrit:hifibuff a écrit:Des news sur le 5510? J'ai vu qu'Onkyo avait communiqué sur les ampli 1010/3010/5010 mais rien sur le pré
S'ils s'occupaient deja de livrer les 5509 (comme ça a été le cas avec les 5508 ) et se serait deja pas mal... La nouvelle serie ne semble pas apporter grand chose... pourquoi s'enerver?
CDGG a écrit:Attention à Oremote![]()
, sur le topic du 5508 , Solveig92 a fait planté son préampli avec cette app
![]()
, ça refroidit !!!!!
gil2b a écrit:Petit hs mais j ai du mal à qualifier ce type d appli de "pratique". Je n échangerai pour rien au monde la télécommande d origine pour ce type d appli. Ensuite dire qu une télécommande Harmony ou Pronto c est pratique la je peux dire oui.
Fin du Hs, profite bien de ton nouveau jouet.
Petit PS j ai discuté avec mon revendeur et j espère que personne n à payè son 5509 au nouveau tarif car tout les stocks " Europe" ont été faits sur l ancienne base tarifaire.
Gil
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|