Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, cherry2809, duf666, Gort'h, hector34, MB-Premier, RAINBOW, serenade, smeagol, yardbird et 515 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

mon caisson ne sort pas sur mon ampli

Message » 04 Juil 2012 8:42

bjr je ne sais pas si je suis bien placé pour mon post dans le forum,mais tant pis...voila j ai ressorti mon sherwood r865,pour des raisons qui me sont propre,je connecte enoptique,ma dune hd max mon televiseur et mes enceintes et mon caisson,tout ou presque fonctionne sauf le caisson il est affiché mais en test tone on ne l entends pas,et quand j eteinds l ampli j entends un petit ploum dans le caisson,n etant pas tres doué qu ai je encore fait..merci de m aider...
bruno5946
 
Messages: 21
Inscription Forum: 23 Déc 2011 10:57
  • offline

Message » 04 Juil 2012 8:56

bruno5946 a écrit:bjr je ne sais pas si je suis bien placé pour mon post dans le forum,mais tant pis...voila j ai ressorti mon sherwood r865,pour des raisons qui me sont propre,je connecte enoptique,ma dune hd max mon televiseur et mes enceintes et mon caisson,tout ou presque fonctionne sauf le caisson il est affiché mais en test tone on ne l entends pas,et quand j eteinds l ampli j entends un petit ploum dans le caisson,n etant pas tres doué qu ai je encore fait..merci de m aider...


Non :ko:

Bienvenue chez les fous :ane:
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 04 Juil 2012 9:10

Viens donc poser ta question ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewforum.php?f=11 :grad:

Si tu restes dans blabla, tu es sur d'avoir pleins de réponses,...mais pas la bonne !! :ane: :ane:
samaritain91
 
Messages: 1320
Inscription Forum: 03 Aoû 2007 21:23
Localisation: 91
  • offline

Message » 04 Juil 2012 9:33

Voila j'ai déplacé au bon endroit.
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message