Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 234 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Dalle Sharp en 46 pouces

Message » 03 Juil 2012 16:42

Bonjour à tous!

Tjs en quête de l’écran ultime qui coûte pas cher, et après avoir fait une recherche qui m'a renvoyé vers 180 pages, je demande bien modestement à ces fans d'écran que vous etes , quels écrans led en 46 pouces possedent une dalle sharp.
Pourquoi Sharp??? d'apres ce que je cru comprendre des forums dans 4 langues depuis trois mois que je recherche, c'est à priori la marque qui donne les meilleures images..

N' étant pas raciste, philips, sony, lg, samsung, voire sharp ont mon interet

Donc merci!
moumoute57
 
Messages: 60
Inscription Forum: 15 Sep 2008 15:56
  • offline

Message » 03 Juil 2012 17:05

Dalle sharp = bon contraste et noir pas trop mal pour un led sans local dimming mais clouding et angle de vision mauvais.
Prends un Plasma d entrée de gamme ou milieu de gamme tu en auras pour ton argent seul les full led local dimming déchirent mais ça coute bonbon.
Pour moi Philips et Sony sont les références en lcd/led.
neokerim
 
Messages: 3131
Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Juil 2012 16:37

L'électronique joue sont rôle également. Mais si tu veux un rendu Sharp, pourquoi ne pas opter pour un Sharp directement. Un bon LE830 on peut en trouver pas trop cher en négociant je pense. Certaines enseignent le soldes d'ailleurs.

Les angles de visions, tout dépend aussi du revêtement mate, brillant, verre.
Lloyd
 
Messages: 91
Inscription Forum: 27 Avr 2010 21:19
  • offline

Message » 06 Juil 2012 8:27

Bon article!
Image
afluic
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Juil 2012 8:23
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message