Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BaldFrog, boulanger52, derffred, jpb37, Momaday, romain_2305, Stream et 96 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Rambo trilogie (2011)

Message » 06 Juil 2012 13:21

Rambo trilogie

Image

Réalisateur : Ted Kotcheff, George Pan Cosmatos, Peter MacDonald, Sylvester Stallone

Synopsis : Rambo: John Rambo est un héros de la Guerre du Vietnam errant de ville en ville à la recherche de ses anciens compagnons d'armes.
Alors qu'il s'apprête à traverser une petite ville pour s'y restaurer, le Shérif Will Teasle l'arrête pour vagabondage. Emprisonné et maltraité par des policiers abusifs, Rambo devient fou furieux et s'enfuit dans les bois après avoir blessé de nombreux agents.

Rambo 2: John Rambo purge une peine de prison lorsque le Colonel Trautman lui donne la possibilité de sortir pour une mission délicate : avoir la preuve qu'il reste bel et bien des prisonniers américains au Vietnam.
Supposé n'être qu'un observateur, Rambo désobéit aux ordres et tente de sauver un prisonnier. Murdock, le responsable de la mission, décide alors de l'abandonner en territoire ennemi, Rambo, seul, sans armes et face à l'ennemi, prépare sa vengeance et son retour au pays.

Rambo 3: Le Colonel Trautman contacte Rambo dans sa retraite en Thaïlande pour qu'il l'accompagne dans une mission périlleuse en Afghanistan. Mais l'ex-soldat refuse afin de se consacrer aux moines bouddhistes qui l'ont recueilli.
Lorsque, quelques jours plus tard, l'agent Griggs lui explique que Trautman a été capturé par le Colonel Zaysen, Rambo décide de sauver son ami. Il s'infiltre dans les lignes ennemies et découvre toute l'horreur du conflit qui oppose les moudjahidin à l'armée soviétique.
Déterminé, il s'attaque à toute une armée sans oublier son objectif premier : récupérer Trautman.


Éditeur du BD/DVD : Studio Canal Kinowelt

Attention à prendre la ré édition remasterisée de 2011(UK; FR, Allemand), et non l'édition de 2008. Outre la qualité d'image et son, la ré édition contient des tas de bonus. L'édition allemande est distribuée par Kinowelt/Studio Canal.

Vidéo : AVC
Audio : VO/VF DTS HD MASTER AUDIO 5.1 (mi débit) pour les 3. Sous-titres Fr.

Rambo
Image Image Image Image
Image Image Image Image

Rambo 2
Image Image Image Image
Image Image Image Image

Rambo 3
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Dernière édition par maxbond le 06 Juil 2012 15:01, édité 3 fois.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 06 Juil 2012 15:05

Update
Tous les grabs réunis dans le premier message.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 06 Juil 2012 15:45

Les rééditions UK et Fr sont dans une grenade bien cheap et assez cher!

Il y a vraiment une amélioration a coté des premières éditions ?

je dis cela car je l'ai et si c'est le cas je m'en débarrasserais ,dommage car la version UK était un beau digipack ,mais RAmbo 4 n'avait pas de Sous titres français
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 06 Juil 2012 16:30

jhudson a écrit:Les rééditions UK et Fr sont dans une grenade bien cheap et assez cher!

Il y a vraiment une amélioration a coté des premières éditions ?

je dis cela car je l'ai et si c'est le cas je m'en débarrasserais ,dommage car la version UK était un beau digipack ,mais RAmbo 4 n'avait pas de Sous titres français

Oui, il suffit d'aller voir les comparaisons ici avec l'image de l'édition US qui utilisait la même image que la première édition de Studio Canal
http://caps-a-holic.com/hd_vergleiche/c ... 34#auswahl
http://caps-a-holic.com/hd_vergleiche/c ... 36#auswahl
http://caps-a-holic.com/hd_vergleiche/c ... 32#auswahl

Pour Rambo 4 c'est normal, c'est pas le même éditeur (Metropolitan pour la France, Sony pour UK).
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 10 Juil 2012 19:27

Une excellente réédition et un passage obligé en Allemagne pour la commande car en France le packaging très jouet bas de gamme ne rendait pas hommage à la série.

Un seul regret : ne toujours pas avoir retrouvé les affiches originelles françaises.
SypnosHc
 
Messages: 181
Inscription Forum: 17 Mar 2007 2:31
  • offline

Message » 10 Juil 2012 19:48

et la version allemande contient bien la VO et le stf ?
sur le site c'est pas précisé
xander51
 
Messages: 58
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 18:51
  • offline

Message » 10 Juil 2012 20:06

xander51 a écrit:et la version allemande contient bien la VO et le stf ?
sur le site c'est pas précisé

Si tu prenais le temps de lire le premier post, tu trouveras toutes les infos nécessaires concernant ta question. :roll:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 10 Juil 2012 21:57

autant pour moi désolé :oops:
xander51
 
Messages: 58
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 18:51
  • offline

Message » 13 Juil 2012 14:08

commande faite sur amazon.de. :D
maxbon,tu peu mettre en photo l'arrière du coffret qui stipule la vf? je ne trouve nulle part cette info.
d'ou la tiens tu?
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 13 Juil 2012 15:02

commandé pour moi aussi hâte de revoir ces films pas vu depuis plus de15 ans !!!
xander51
 
Messages: 58
Inscription Forum: 23 Aoû 2011 18:51
  • offline

Message » 13 Juil 2012 16:55

erosly a écrit:commande faite sur amazon.de. :D
maxbon,tu peu mettre en photo l'arrière du coffret qui stipule la vf? je ne trouve nulle part cette info.
d'ou la tiens tu?

Je la tiens de mon coffret acheté et visionné la semaine dernière les 3 pourquoi ?

P.S: ç'aurait été difficile pour moi de mettre un avis et des grabs et les infos techniques dans le premier message si je n'avais pas le coffret. :-?
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 13 Juil 2012 17:02

C'est dommage qu'il n'est pas inclus le dernier film et donc une quadrilogie ...
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 13 Juil 2012 17:29

pour moi l'essentiel reste le premier.
christophed83
 
Messages: 2076
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 13:49
Localisation: Eyguières (13)
  • offline

Message » 13 Juil 2012 18:37

christophed83 a écrit:pour moi l'essentiel reste le premier.

C'est vrai un peu comme Rocky. Mais bon comment se passer des répliques cultes des 2 suites :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 13 Juil 2012 19:00

maxbond a écrit:
erosly a écrit:commande faite sur amazon.de. :D
maxbon,tu peu mettre en photo l'arrière du coffret qui stipule la vf? je ne trouve nulle part cette info.
d'ou la tiens tu?

Je la tiens de mon coffret acheté et visionné la semaine dernière les 3 pourquoi ?

P.S: ç'aurait été difficile pour moi de mettre un avis et des grabs et les infos techniques dans le premier message si je n'avais pas le coffret. :-?

sorry,je ne suis pas voyant.donc tu l'as acheté sans savoir si il avait une vf?
aucunes infos possible sauf la tienne.
merci pour ce sacrifice en l'achetant sans infos. :ohmg:
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message