Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, BenoitW, Berlinois, Cyrano222, GOGOBOY57, Le Dom et 69 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Indiana Jones Quadrilogie (Tests p1)

Message » 07 Juil 2012 16:12

littlebono a écrit:Aperçu du coffret allemand:

J'espère que la sérigraphie des disques n'est pas définitive :-? .



la sérigraphie des Disques Paramount est souvent inexistante,du texte directement sur le disque ! :wtf:

On dirait qu'ils ont fait un effort avec les blu ray US,les titres sont en couleurs :ko:
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 07 Juil 2012 16:19

Autant je comprends que l'on veuille que les visuels externes des boitiers soient réussis car on les expose sur nos étagères, et ils sont visibles (moi même collectionneur), autant pour la sérigraphie des disques enfermés dans leur boitier c'est ... :roll:
A moins que certains exposent effectivement leur disques, comme chez nos grand parents qui exposent des assiettes dans leur buffet. :D
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 07 Juil 2012 16:20

dperez a écrit:Par contre j'ai pas bien compris cette histoire de l'arche perdue.

le seul épisode à avoir un traitement de faveur?
Tous les épisodes sur un même pied d'égalité pour la restauration?


C'était déja remastérisé pour la diffusion TV de tout les films (c'est passé sur canal HD il y a un moment ) il y avait juste un plan qui tremblait dans le premier,ça a du être résolu

Et il n'avait pas trop joué du réducteur de bruit car l'image était bien contrasté et avec du piqué
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 07 Juil 2012 16:24

maxbond a écrit:Autant je comprends que l'on veuille que les visuels externes des boitiers soient réussis car on les expose sur nos étagères, et ils sont visibles (moi même collectionneur), autant pour la sérigraphie des disques enfermés dans leur boitier c'est ... :roll:
A moins que certains exposent effectivement leur disques, comme chez nos grand parents qui exposent des assiettes dans leur buffet. :D


Mais quand tu ouvre le boitier et que tu tombes sur ca ! :grr: :grr:

PS:je sais c'est la verison DVD,mais le blu ray est le même

Image
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 07 Juil 2012 17:30

jhudson a écrit:
maxbond a écrit:Autant je comprends que l'on veuille que les visuels externes des boitiers soient réussis car on les expose sur nos étagères, et ils sont visibles (moi même collectionneur), autant pour la sérigraphie des disques enfermés dans leur boitier c'est ... :roll:
A moins que certains exposent effectivement leur disques, comme chez nos grand parents qui exposent des assiettes dans leur buffet. :D


Mais quand tu ouvre le boitier et que tu tombes sur ca ! :grr: :grr:

PS:je sais c'est la verison DVD,mais le blu ray est le même

Image

c'est pas grave. Tu ouvres le boîtier pour mettre le disque dans le lecteur. Donc le disque, tu n'en profites pas tant que ça AMHA
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 07 Juil 2012 17:31

manuxs a écrit:
jhudson a écrit:
maxbond a écrit:Autant je comprends que l'on veuille que les visuels externes des boitiers soient réussis car on les expose sur nos étagères, et ils sont visibles (moi même collectionneur), autant pour la sérigraphie des disques enfermés dans leur boitier c'est ... :roll:
A moins que certains exposent effectivement leur disques, comme chez nos grand parents qui exposent des assiettes dans leur buffet. :D


Mais quand tu ouvre le boitier et que tu tombes sur ca ! :grr: :grr:

PS:je sais c'est la verison DVD,mais le blu ray est le même

Image

c'est pas grave. Tu ouvres le boîtier pour mettre le disque dans le lecteur. Donc le disque, tu n'en profites pas tant que ça AMHA

C'est vrai, du moment que la vidéo gravée dessus est top. :D
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 08 Juil 2012 9:18

tu n'as pas thor ! :lol:
lapaille
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 29 Sep 2007 16:23
Localisation: Eslapion du 93
  • offline

Message » 09 Juil 2012 6:18

maxbond a écrit:Autant je comprends que l'on veuille que les visuels externes des boitiers soient réussis car on les expose sur nos étagères, et ils sont visibles (moi même collectionneur), autant pour la sérigraphie des disques enfermés dans leur boitier c'est ... :roll:
A moins que certains exposent effectivement leur disques, comme chez nos grand parents qui exposent des assiettes dans leur buffet. :D

+1 :)
TitiAien
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Nov 2010 2:52
Localisation: Seine-Maritime (76)
  • offline

Message » 09 Juil 2012 20:32

maxbond a écrit:
manuxs a écrit:
jhudson a écrit:
maxbond a écrit:Autant je comprends que l'on veuille que les visuels externes des boitiers soient réussis car on les expose sur nos étagères, et ils sont visibles (moi même collectionneur), autant pour la sérigraphie des disques enfermés dans leur boitier c'est ... :roll:
A moins que certains exposent effectivement leur disques, comme chez nos grand parents qui exposent des assiettes dans leur buffet. :D


Mais quand tu ouvre le boitier et que tu tombes sur ca ! :grr: :grr:

PS:je sais c'est la verison DVD,mais le blu ray est le même


c'est pas grave. Tu ouvres le boîtier pour mettre le disque dans le lecteur. Donc le disque, tu n'en profites pas tant que ça AMHA

C'est vrai, du moment que la vidéo gravée dessus est top. :D


Autant faire son blu ray R et imprimer soit même son picture disc,il en existe des customs sur le net !
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 12 Juil 2012 18:51

Bender_37 a écrit:
littlebono a écrit:En Amérique le coffret sera semblable à celui de la saga Star Wars ou Alien, en Digibook donc.
Voici le coffret:Image.


arff du coup mon coeur balance je suis particulierement fan de mes coffrets Alien et starwars US

j'ai dejà preco sur mamazon le coffret metal (j'aime aussi) mais les digibook sont particulierment classe pour les saga

Quoi faire :wtf:


Pareil , je vais attendre un peu et voir le tarif US pour me décider
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 12 Juil 2012 19:40

littlebono
 
Messages: 87
Inscription Forum: 13 Jan 2011 2:55
  • offline

Message » 12 Juil 2012 20:15

Si c'est pour avoir que le premier superbement remastorisé et les 2 autres moyens j'ai surement attendre la sortie a l'unité ;-(
wait and see des differents tests.
yoyo138
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Localisation: lyon mais Langres aussi
  • offline

Message » 13 Juil 2012 1:10

yoyo138 a écrit:Si c'est pour avoir que le premier superbement remastorisé et les 2 autres moyens j'ai surement attendre la sortie a l'unité ;-(
wait and see des differents tests.


La remastorisation traitent les films de la même façons (d’après la diffusion Tv que j'ai vu)

C'est sur que si Lucasfilm n'avait aucun mot a dire,Paramount aurait surement préféré certains films a d'autres ,histoire de grappiller quelques sous comme font d'autres éditeurs !

Je ne pense pas qu'on saura déçu !
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 13 Juil 2012 9:20

Je reste toujours coincé par ce détail du descriptif des bonus sur amazon.fr :

5h30 des scénes préfèrées des Fans

Me fait très peur comme bonus.
charade
 
Messages: 177
Inscription Forum: 18 Déc 2008 16:28
  • offline

Message » 13 Juil 2012 10:39

charade a écrit:Je reste toujours coincé par ce détail du descriptif des bonus sur amazon.fr :

5h30 des scénes préfèrées des Fans

Me fait très peur comme bonus.

+1000.
Mais curieusement, ce bonus semble avoir disparu des specs du blu-ray français... :wtf: (Lien plus haut.)
Cedricman
 
Messages: 234
Inscription Forum: 19 Nov 2010 18:16
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message