Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille, joned44, Tikounet et 181 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Chronicle

Message » 02 Juil 2012 17:31

wookie a écrit:Impossible de lire le film sur un Sony BDP-470. l'ecran reste noir apres que le disclaimer indiquant que le film beneficie des dernieres technologies disponibles, et invite à une potentielle mise à jour.
Le pb c'est que mon lecteur est à jour.
ce n'est pas la 1ere fois que je rencontre des problemes avec ce lecteur et des BD edités par la FOX (les Aliens entre autres).
Y-en a t'il d'autres qui auraient le meme probleme ?


si ton lecteur est relié au net, débranche le...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 02 Juil 2012 17:49

Mr Eric a écrit:
wookie a écrit:Impossible de lire le film sur un Sony BDP-470. l'ecran reste noir apres que le disclaimer indiquant que le film beneficie des dernieres technologies disponibles, et invite à une potentielle mise à jour.
Le pb c'est que mon lecteur est à jour.
ce n'est pas la 1ere fois que je rencontre des problemes avec ce lecteur et des BD edités par la FOX (les Aliens entre autres).
Y-en a t'il d'autres qui auraient le meme probleme ?


si ton lecteur est relié au net, débranche le...


humm aurais tu plus de details qu'en a cette procédure. Pas tres logique de débrancher la connexion d'un lecteur censé etre connecté ?
j'ai testé le meme disque sur un lecteur BR sur mon PC, via PowerDVD, cela fonctionne.
wookie
 
Messages: 8407
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 08 Juil 2012 2:00

wookie a écrit:
Mr Eric a écrit:
wookie a écrit:Impossible de lire le film sur un Sony BDP-470. l'ecran reste noir apres que le disclaimer indiquant que le film beneficie des dernieres technologies disponibles, et invite à une potentielle mise à jour.
Le pb c'est que mon lecteur est à jour.
ce n'est pas la 1ere fois que je rencontre des problemes avec ce lecteur et des BD edités par la FOX (les Aliens entre autres).
Y-en a t'il d'autres qui auraient le meme probleme ?


si ton lecteur est relié au net, débranche le...


humm aurais tu plus de details qu'en a cette procédure. Pas tres logique de débrancher la connexion d'un lecteur censé etre connecté ?
j'ai testé le meme disque sur un lecteur BR sur mon PC, via PowerDVD, cela fonctionne.


La connexion internet peut poser problème c'est pour cela qu'il te dit de le débrancher pour voir si çà résous le problème, fait de même avec la carte SD au cas ou. Tu seras fixé au moins :) .

Pour revenir au film, j'étais pas trop chaud de le voir au ciné. Je l'ai alors louer en Blu-ray à sa sortie et je ne regrette pas ma location.
Plaisant par son coté super héros confrontés aux conditionnements émotionnels de la vie des personnages. On en comprend l' aboutissement et on est à la limite de l'approuver.

Coté Blu-ray la qualité est au rendez-vous avec un transfert fidèle. A voir surtout en VO.
Plus d'info : Test Blu-ray Chronicle
Htb
 
Messages: 86
Inscription Forum: 04 Oct 2010 12:23
Localisation: Fourques
  • offline

Message » 08 Juil 2012 20:28

Moi aussi j'ai eu de problèmes avec ce BD (avec ma pioneer BD320).
- Impossible de lancer le film la première fois
- Lancement difficile la deuxième fois (entre 2 et 3 minutes de chargement :o )
- Blocage au chapitre 10

Du coup je fais un test pour voir si ma platine était a jour. Non, il y avait une maj.
J'ai donc fait la maj, mais c'était toujours aussi long à se lancer :roll:
J'ai réussi a regarder le film en entier mais j'ai eu 2 passages avec des micro-blocages :roll:

Concernant le film :
- Image : à chier au début (car c'est voulu par le réal :mdr: :roll: ) et bien mieux après, même si j'ai déjà vu mieux.
- Son : piste audio en DTS pas mal, bien équilibré.
- Film : bof, tout cela pour ça. J'ai trouvé cela ennuyant, le manque de rythme se fait clairement ressentir :o
Et le scénario est pas top, limite débile :lol:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 10 Juil 2012 16:17

Passe sans aucun problème sur ma BDPS550 non reliée a Internet et pas mise à jour depuis début 2009.
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 10 Juil 2012 17:52

Je n'ai pas eu de problème avec ma yam.
jeff51
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Localisation: Marne
  • offline

Message » 10 Juil 2012 19:03

je vous trouve plutôt dur avec ce film. je l'ai trouvé rafraîchissant et efficace, très agréable à regarder avec de bons effets spéciaux qui se font pour le coup discret sans sacrifier le scénario ni le traitement des personnages. j'ai bien aimé le côté réaliste du film, sans lesbroufe ni truc alambiqué : simple mais efficace !
franchement une bonne surprise me concernant.
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 27 Avr 2013 13:35

Le film est loin d’être débile ,bien plus intelligent que certains films qui essayent de l’être qui n'ont rien a dire au final !

Le topic des critiques du film

7eme-art/chronicle-t29977291.html
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message