Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, CCOPERE, Claramide, Gaël, invictus, sankas13, Sarah Connor, Sibara, stephn666, zalem et 223 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo 609 et Zone 2

Message » 07 Juil 2012 19:06

Merci pour la précision
Stekino
 
Messages: 370
Inscription Forum: 05 Jan 2012 1:05
  • offline

Message » 11 Juil 2012 10:09

Pour ceux que ça intéresse, j'ai récupéré un câble optique et je vais donc procéder à des tests en zone 2 pour voir ce qui marche réellement ou non. Résultat d'ici la fin de la semaine...
Stekino
 
Messages: 370
Inscription Forum: 05 Jan 2012 1:05
  • offline

Message » 19 Juil 2012 18:23

Petit retour d'expérience sur la zone 2. J'ai branché une de mes surrounds et testé plusieurs mode

- radio fm ok
- webradio ok
- usb ok
- diffusion des morceaux présent sur mon téléphone ok
- et même le mode dlna fonctionne (j'ai pu lire des mp3 qui étaient sur mon mac)

- télévision en optique ça ne fonctionne pas

le tout testé avec l'application onkyo sur un téléphone android

par contre pour la radio fm possibilité de changer de station, webradio cela reste sur la dernière radio sélectionnée, impossible de changer de station. Pour la navigation en mode usb ou dlna, c'est peu pratique, on n'a pas accès à une liste de lecture, on peut juste passer au morceau suivant ou revenir sur le morceau précédent.

Voilà j'espère que ça eclairera tout ceux qui veulent connaître les possibilités qu'offre la zone 2
Stekino
 
Messages: 370
Inscription Forum: 05 Jan 2012 1:05
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message