Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Un bon casque fermé chez Sony?

Message » 11 Juil 2012 11:39

Bonjour à tous, j'ai la possibilité d'avoir des bons d'achats chez le sony store parisien (sur vente-privée en ce moment pour les curieux) et je voulais savoir s'il y avait des casques intéressants chez Sony entre 200 et 300 euros? C'est pour du nomade principalement, mes intra SA-6 ayant mourru, il me faut une solution pour les balades, et je voulais repartir sur du casque fermé (le Senn HD25 me faisait de l'oeil aussi, mais autant profiter de ces possibles bons d'achat).
Lee
 
Messages: 411
Inscription Forum: 23 Déc 2009 1:17
Localisation: IDF
  • offline

Message » 11 Juil 2012 12:15

Vu ton budget et l'usage nomade, pourquoi ne pas tenter leurs derniers intra comme le XBA-4 (qui coûte en prix officiel 300 euros sur leur store français)?

http://www.sony.fr/product/hps-in-ear-performance/xba-4

C'est quasiment le haut de gamme de leur intra actuel (le haut de gamme coûtant dans les 400 euros). Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus (car je ne les ai pas testé), c'est juste pour te donner une idée, quitte à payer maximum 300 euros (ton budget max), autant aller sur le modèle le plus haut de gamme possible :wink: .

Edit : Faut franchement laisser tes préjugés de côté, Sony dans le haut de gamme ce n'est pas de la camelote hein (et au moins ils seront plus fiables sur la durée que tes Sleek Audio). De plus tes Sleek Audio...pour du haut de gamme, t'ont lâché très vite, bonjour la fiabilité quoi (mais c'est souvent le problème des marques "artisanales" ou de l'entrée ou moyen de gamme de marques connues)...après comme d'habitude, c'est toi qui voit à la fin vu que c'est ton argent.
Dernière édition par Jean-Pierre le 23 Juil 2012 0:31, édité 2 fois.
Jean-Pierre
 
Messages: 243
Inscription Forum: 23 Avr 2009 17:43
  • offline

Message » 11 Juil 2012 19:30

Je regarde, je regarde... Merci pour tes conseils. En réalité le plan sur vente-privée est pour des rose deal, 300 euros de bons achetés 150... donc en gros on gagne 50%, mais même en les regardant, j'hésite à mettre 150 euros dans des intras sony, alors qu'à l'époque j'avais eu mes sleek audio 150 euros...
Lee
 
Messages: 411
Inscription Forum: 23 Déc 2009 1:17
Localisation: IDF
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message