Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 178 invités

Toutes les enceintes HiFi

Ampli PR 200 et AM100 atoll choix enceintes ? elac, monitor

Message » 12 Juil 2012 7:08

Bonjour,

je vais séparer mon système audio et home cinéma, le truc est que je dois racheter une paire d'enceinte.
donc je cherche quelque chose en occasion ou méga solde, afin de faire la meilleur opération possible.
J'ai lu sur divers forum qu'elle enceinte pourrait me convenir le mieux, actuellement j'ai des focal 918, mais qui resteront sur le système home cinéma.

La pièce qui va accueillir les enceintes fait 22 m² et à une ouverture d'une double porte sur le séjour, carrelage (pas top) et musique écouté jazz vocal, soul, folk, rock.
J'ai un caisson de basse PV1 qui pourra épauler si besoin.
La source sera Squeezebox touch avec du flac.

De ce que j'ai retenu de mes lectures,Chario (mais je ne sais lesquels, CONSTELLATION LYNX ou Delphinus vu sur la bay), Monitor audio RX6, Elac BS 243, B&W CM1 ou CM3 et JMR (mais hors budget je pense). j'ai volontairement enlevé focal car je trouve montant avec l'atoll et j 'ai envie d'essayer une autre marque mais j'avais vu une paire de 1007 S en occaz. le budget est de 700 €.

ce qui me ferait envie c'est d'écouter des MARTIN LOGAN SEQUEL 2, qui se trouve dans cette gamme de prix en occaz, mais je croie que c'est pas recommandé avec de l'atoll.

Merci
Dernière édition par amanini le 12 Juil 2012 8:51, édité 1 fois.
amanini
 
Messages: 809
Inscription Forum: 10 Oct 2004 10:23
Localisation: Metz
  • offline

Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message