Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kptaine et 2 invités

[Nantes] Visite Cinéville - début 2012

Message » 11 Juil 2012 22:02

Hop ! :D

Un petit mot pour vous dire que j'ai vu quelqu'un vendredi au Cinéville, et que j'ai renvoyé un nouvel email pour organiser une visite.
Vu la météo merveilleuse que nous vivons ces temps-ci, je pense que la période est encore chargée pour les cinémas :hehe:
Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour sur ce sujet.

Mais pour le moment, je file en congés jusqu'à début août :mdr: :mdr: :mdr:

PS: Bruno, je suis passé te voir vendredi et j'ai laissé un "bonjour" à ton épouse pour qu'elle te le transmette.
Kroutch
 
Messages: 6189
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 12 Juil 2012 12:37

Bonjour à tous !

Si jamais le projet se concrétise et qu'il reste des places, est-ce que les débutants mais amateurs de HC peuvent se joindre à l'expédition ?
Je n'ai pas une connaissance énorme de cet univers, alors partager quelques instants avec des connaisseurs me semble être l'opportunité pour apprendre !
Flantier
 
Messages: 4
Inscription Forum: 12 Juil 2012 12:13
Localisation: 20km de Nantes (44)
  • offline

Message » 12 Juil 2012 18:53

Salut Flantier et merci de nous accorder ton 1er post :mdr:
Pour te répondre, et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, tous les passionnés sont les bienvenus tant qu'ils emmènent avec eux leur bonne humeur :wink:
Kroutch
 
Messages: 6189
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 19 Sep 2012 13:32

Un dernier up pour vous dire que la visite se précise... :oldy:

J'ai ouvert un topic dédié pour les forumeurs du 44, RDV la bas pour + d'infos : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1317&t=30025418

Modos : on peux verrouiller, merci :wink:
Kroutch
 
Messages: 6189
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message