Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pompon2 et 38 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech

Message » 11 Juil 2012 12:12

As-tu installé l'applet EDO (Extented Digital Output) ?
Si oui, alors la gestion du buffer ce fait via les menus de l'applet.
Pilru
 
Messages: 115
Inscription Forum: 08 Oct 2003 14:57
  • offline

Message » 11 Juil 2012 12:54

Bien vu Pilru! Merci ! 8)

Par contre le choix est assez restreind, c est soit large ou small, on peut pas choisir de valeur.

J'ai mis en Small, cela correspond à 4000. Pour le moment ça se passe bien 8)
SDIESEL77
 
Messages: 478
Inscription Forum: 17 Mar 2009 13:46
Localisation: Dublin - Irlande
  • offline

Message » 12 Juil 2012 8:50

Merci SDIESEL77 ... ça fonctionne trop bien, c'est géniale :mdr:
Par contre j'ai encore une question, si je copie toute ma musique sur ma Dune HD smart D1, la SBT va scanner tout le disque de celle ci, ou je peux lui dire de scanner seulement un répertoire en particulier celui qui contient la musique et non les films et photos ..... ou alors la solution est d'installer un NAS (Synology DS112j, DS112 ou DS112+) ?
Kaleidoscope
 
Messages: 38
Inscription Forum: 13 Sep 2011 18:57
Localisation: Centre
  • offline

Message » 12 Juil 2012 13:15

Sebp a écrit :
adagio a écrit:
Donc, avec les app Squeezebox, est il possible de :
- faire des recherches basées sur le format de compression des fichiers Non Faut voir
- d'afficher les données techniques des fichiers pendant la lecture Non Si si !
- d'afficher les paroles pendant la lecture Je dirais Non mais avec un doute Faut voir, aussi

Pas de possibilité de recherche par type de fichier, de base, mais on peut utiliser certains plugins (payants) pour organiser sa discothèque comme l'on veut, et il devient donc possible de séparer les différents formats.
Toutes les données techniques (format, débit binaire, taux et taille d'échantillonnage, et tous les tags) sont accessibles via un menu contextuel.
Pas essayé, mais je sais qu'il existe un (ou plusieurs ?) plugins (gratuits cette fois ci, autant que je sache), qui permettent de récupérer les paroles (et/ou plein d'autres infos).



Pour personnaliser le menu : http://wiki.slimdevices.com/index.php/S ... owse_menus
Pour les paroles : http://open-net.vm.bytemark.co.uk/slimlyrics.html
olivierq02
 
Messages: 130
Inscription Forum: 18 Déc 2009 14:16
  • offline

Message » 23 Juil 2012 17:24

Bonjour, utilisant une ps3 raccordee à un dac rega je pense prendre une sbt car le ventilo de ma ps3 me gonfle. Je pensais que l alim de la sbt était foireuse et qu il fallait la changer. Par contre je ne comprend pas en quoi le fait de la raccorder à un bon dac ne rend plus nécessaire l upgrade de l,alim de la sbt... Es par ce que la qualité de l alim joue surtout sur le dac interne de la sbt et non sur la partie transport/streaming.
Si c est le cas je file en acheter une :ane: merci
drovich
 
Messages: 748
Inscription Forum: 23 Fév 2012 19:29
Localisation: Annecy (74)
  • offline

Message » 27 Juil 2012 12:10

Après avoir lu toutes les pages du topic (bon ok j'ai commencé à la page 250 :P ), je remercie tout ceux qui ont participé à rendre très instructif ce sujet car cela m'a permis de découvrir cette squeezebox fort intéressante !!
Surtout qu'après avoir regardé des modèles comme le pioneer N30/N50 et le Cambridge Stream magic 6, je pense que la touch sera amplement suffisant pour mon système plutôt orienté HC (Ampli Onkyo, 5.1 JBL Northridge), quitte à acheter plus tard un DAC pour améliorer la musicalité de l'ensemble.

Cependant j'ai des questions pour les possesseurs de la bête, (je n'ai pas lu toute les pages donc j'ai peut être sauté l'info...sorry :ohmg: ) est ce que l'appareil se met en veille automatiquement en cas d'inactivité? L'écran en cours de lecture ? Bref est ce que vous le laissez tout le temps allumé ?
Consomme t il beaucoup ?

Je pense me l'acheter sous peu mais j'ai un peu peur avec mon NAS Synology (DS211j) car avec 128Mo de RAM, j'ai bien compris que c'était plus que juste pour le server. Par contre je n'ai pas autant d'album que certain ici, cela tourne autour de 500 grand max donc cela sera peut être correct...?
bryce78
 
Messages: 162
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 10:58
  • offline

Message » 27 Juil 2012 12:16

Kaleidoscope a écrit:Merci SDIESEL77 ... ça fonctionne trop bien, c'est géniale :mdr:
Par contre j'ai encore une question, si je copie toute ma musique sur ma Dune HD smart D1, la SBT va scanner tout le disque de celle ci, ou je peux lui dire de scanner seulement un répertoire en particulier celui qui contient la musique et non les films et photos ..... ou alors la solution est d'installer un NAS (Synology DS112j, DS112 ou DS112+) ?


Euh tu veux dire que LMS sera installé sur ton pc, ce dernier va pointer sur le disque interne de la Dune ? donc à l'utilisation de ta squeezebox tu vas allumer ton pc et laisser soit la dune allumée, soit la mettre en vieille "légère" ??

Tu n'as pas trouvé plus simple ? :mdr:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6869
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 27 Juil 2012 13:21

bryce78 a écrit:Cependant est ce que l'appareil se met en veille automatiquement en cas d'inactivité? L'écran en cours de lecture ? Bref est ce que vous le laissez tout le temps allumé ? Consomme t il beaucoup ?


OUI il se met en veille si inactif
L'écran en cours de lecture chez moi, affiche la pochette du fichier en cours de lecture
Oui je le laisse tout le temps allumé
Sa consommation , ben.... je ne sais pas , mais je dirais comme un reveil radio :wink:
yanto
 
Messages: 275
Inscription Forum: 09 Jan 2006 17:45
Localisation: 56
  • offline

Message » 27 Juil 2012 14:35

bryce78 a écrit:Après avoir lu toutes les pages du topic (bon ok j'ai commencé à la page 250 :P ), je remercie tout ceux qui ont participé à rendre très instructif ce sujet car cela m'a permis de découvrir cette squeezebox fort intéressante !!
Surtout qu'après avoir regardé des modèles comme le pioneer N30/N50 et le Cambridge Stream magic 6, je pense que la touch sera amplement suffisant pour mon système plutôt orienté HC (Ampli Onkyo, 5.1 JBL Northridge), quitte à acheter plus tard un DAC pour améliorer la musicalité de l'ensemble.

Cependant j'ai des questions pour les possesseurs de la bête, (je n'ai pas lu toute les pages donc j'ai peut être sauté l'info...sorry :ohmg: ) est ce que l'appareil se met en veille automatiquement en cas d'inactivité? L'écran en cours de lecture ? Bref est ce que vous le laissez tout le temps allumé ?
Consomme t il beaucoup ?

Je pense me l'acheter sous peu mais j'ai un peu peur avec mon NAS Synology (DS211j) car avec 128Mo de RAM, j'ai bien compris que c'était plus que juste pour le server. Par contre je n'ai pas autant d'album que certain ici, cela tourne autour de 500 grand max donc cela sera peut être correct...?

L'écran de veille c'est l'heure qui s'affiche. Pour la consommation, j'avais mesuré environ 5W. Il reste tout le temps sous tension.

Pour ce qui est du NAS, oui c'est un peux juste. Logitech recommande au moins 256Mo de RAM.
adolphe1970
 
Messages: 448
Inscription Forum: 19 Mai 2007 17:11
Localisation: BELGIQUE (Namur)
  • offline

Message » 28 Juil 2012 13:36

Euh tu veux dire que LMS sera installé sur ton pc, ce dernier va pointer sur le disque interne de la Dune ? donc à l'utilisation de ta squeezebox tu vas allumer ton pc et laisser soit la dune allumée, soit la mettre en vieille "légère" ??

Tu n'as pas trouvé plus simple ? :mdr:


Ce n'est pas tout à fait ça .... j'aimerai ne pas à avoir à allumer le pc
Pour l'instant la SBT pointe en wi-fi via LMS sur mon pc, mais je ne veux plus de ça, possédant une platine Dune HD smart D1, est ce que je peux m'en servir comme disque dur externe pour ma zic ?
Sinon je réfléchi au NAS syno !
Quel est la meilleur solution ?
Merci
Kaleidoscope
 
Messages: 38
Inscription Forum: 13 Sep 2011 18:57
Localisation: Centre
  • offline

Message » 28 Juil 2012 13:38

Nas Syno ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Juil 2012 18:56

Kaleidoscope a écrit:possédant une platine Dune HD smart D1, est ce que je peux m'en servir comme disque dur externe pour ma zic ?
i


Non, donc trois possibiltés :

Utiliser ton pc avec lms d'installé dessus.
Brancher un disque dur externe sur la touch
Utiliser un nas avec lms installé dessus.

Quand à te conseiller la marque d'un nas, autant passer sur le topic dédié. car il n'y pas que syno dans la vie :mdr:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6869
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 28 Juil 2012 19:02

il me semblais que le nouveau LMS acceptais d’aller chercher la musique sur de l'UPNP non ?
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

deezer sur sqb

Message » 30 Juil 2012 12:03

Bonjour
Je viens d'acheter une sqb et je n'arrive pas à installer deezer .Deezer n'apparait pas dans le diaporama d'applications sur mysqueezbox.com .Qui peut m'aider,je suis très décu,je ne peux écouter que les radios.
Merci
eric9
 
Messages: 3
Inscription Forum: 29 Juil 2012 20:29
  • offline

Message » 30 Juil 2012 13:26

tu as créé un compte sur http://www.mysqueezebox.com ?

Sinon tu ne vois pas Deezer dans le "Diaporama d'applications".
tigrout
 
Messages: 874
Inscription Forum: 28 Avr 2003 0:06
Localisation: Chevreuse
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message