Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Bing [Bot], boby6kiler, christian.vuil, DAVEYBROTHERS, dday34, delennsheridan, Fasollyon, gourix, Julididou, marty_mc_fly, Mattias17, menrad, Mr Freeze, pem, Poune, Tommyknockerz99, vauclair83 et 147 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 08 Juil 2012 12:34

Bon j'ai testé avec une clé usb et ça marche nikel. Bon wd m'envoie en échange un 3 to à la place de mon 2 to.
luriykiana
 
Messages: 734
Inscription Forum: 21 Nov 2008 14:17
Localisation: Entre le ciel et l'enfer ou sous la couette avec ta femme ^^
  • offline

Message » 11 Juil 2012 15:57

bonjour,

j'ai eu beau cherché, mais je n'ai aps trouvé ma réponse !

après j'ai peut être mal cherché !

voilà mon soucis :

possesseur depuis bientôt 2ans de ce boitier, tout fonctionnait nickel, jusqu'à il y a 2 jours : je m'explique : du jour au lendemain, ma télé (samsung lcd), affichait "mode non prit en charge" dès que je mettais le WD en route
je précise que je n'ai rien modifié du tout au niveau des réglages tv et boitier !

testé sur la tv de mon amie, idem : plus reconnu "pas de signal" (lcd lg)

malgré 1 MàJ du WD, rien n'y fait, il n'ets toujours pas reconnu : si seule solution : passer par les autres connexions

si quelqu'un a 1 solution, je suis preneur !!!

d'avance merci
titof57
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Juil 2012 15:49
  • offline

Message » 11 Juil 2012 16:12

tu n'aurai pas flingué le répertoire d'origine par hasard en connectant à un autre DD ou sur ta freebox?
Je ne vois pas de mon coté RAS mais je ne débranche jamais les dd sur autres choses sauf mon pc.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2727
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 11 Juil 2012 20:29

@ Titof57 :

j'imagine que tu es branché en HDMI ?
Si oui, as-tu essayé de brancher en analogique (prise RCA ronde et jaune) ?
Ca te permettrait déjà de savoir si c'est un problème de connecteur.
UncleFepster
 
Messages: 12
Inscription Forum: 29 Aoû 2009 9:10
Localisation: Landes
  • offline

Message » 12 Juil 2012 16:17

salut,

merci de vos réponses

alors :
- tout marchait bien jusqu'à ce que je parte en vacances et revienne, là, effectivement, j'avais juste prit 1 DD avec pour avoir qq films sur mon pc portable, mais ce DD est 1 tout neuf qui n'a été branché qu'une fois sur le WD
et mes DD je les débranche juste pour éventuellement les brancher sur mes PC, là depuis que ça déconne, je les ai effectivement branchés sur ma FBX

- et oui je suis branché en HDMI : donc là rien ne fonctionne : "mode non prit en charge" sur mon LCD Samsung, et "aucun signal sur le LCD LG chez mon amie
et testé en analogique (prise jaunes, rouge et blanche) : là ohh miracle ça fonctionne !! :o

j'ai eu beau modifié dans les réglages la qualité de sorie : passer du 720p (qui était au moment où ça fonctionnait en analogique, la déf de base), à 1080p, en choisissant les diff taux de rafraichissement : rien n'y fait, ça ne veut tjs pas...

@ robson5 : qu'entends tu par répertoire de d'origine ??? tu parles de celui quii se crée quand tu branches 1 DD ou clé usb sur le WD ??? si oui, ça m'est arrivé de les supp et de rebrancher mes périph usb sans aucun soucis de fonctionnement (je parle surtout des clés usb)

je ne vois pas 1 manip faite qui serait à l'origine de ceci hormis mn nouveau DD, filé le temps de récup quelques films auprès d'1 ami, mais qui avant mon départ en vacances a fonctionnait sans soucis sur le boitier, qui lui même fonctionnait avec mes 2 autres DD.

et là après 1 semaine d'absence, DD utilisé sur pc portable, plus rien ne fonctionne, alors que le WD a été allumé sans que ce fameux DD n'y soit raccordé...

voilà, j'espère que j'ai été clair au niveau explicatons... :mdr: :mdr:
titof57
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Juil 2012 15:49
  • offline

Message » 12 Juil 2012 18:03

Oui je pensais que tu pouvais récupérer le répertoire d'origine et le recopier dans ton DD, je me trompe peut-être. mais un truc m'échappe, je n'ai pas de prise analogique derrière, une HDMI, une Ethernet, une Optique dont je ne me sers pas et deux petits fiches marquées AV out et YPB PR.
ma passerelle a un an et des poussières.
bon courage.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2727
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 12 Juil 2012 19:29

ben idem que toi au niveau des sorties : analogique : tu utilises les câbles fournis : celui avec les 3 fiches que j'ai cité, et tu branche ça sur la sortie du WD
titof57
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Juil 2012 15:49
  • offline

Message » 12 Juil 2012 21:37

Bonjour à tous :)
heureux possesseur de ce boitier depuis peu, je suis confronté à quelques petits soucis. :wtf:
Je vous expose le premier et pour le reste nous verrons au fur et à mesure pour ne pas trop embêter. :hehe:
J'ai donc un rip de full blu-ray en BDMV que je n'arrive pas à lire, j'ai juste le menu apparemment qui passe en boucle et je ne peux pas lancer le film. :ane:
parmi les connaisseurs, quelqu'un aurait-il une solution à mon problème? :idee:
merci d'avance de votre aide. :love:
moon2006
 
Messages: 71
Inscription Forum: 03 Oct 2010 0:18
  • offline

Message » 12 Juil 2012 21:57

Salut, il manque un fichier pour permettre le passage après le film. un fichier Vob?
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2727
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 12 Juil 2012 23:35

il n'y a pas de fichier vob, c'est un blu-ray
moon2006
 
Messages: 71
Inscription Forum: 03 Oct 2010 0:18
  • offline

Message » 13 Juil 2012 7:12

un fichier sfv ou par2 je ne sais plus le terme, pas sur que cette discussion soit acceptée par la charte.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2727
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 18 Aoû 2012 1:14

titof57 a écrit:bonjour,

j'ai eu beau cherché, mais je n'ai aps trouvé ma réponse !

après j'ai peut être mal cherché !

voilà mon soucis :

possesseur depuis bientôt 2ans de ce boitier, tout fonctionnait nickel, jusqu'à il y a 2 jours : je m'explique : du jour au lendemain, ma télé (samsung lcd), affichait "mode non prit en charge" dès que je mettais le WD en route
je précise que je n'ai rien modifié du tout au niveau des réglages tv et boitier !

testé sur la tv de mon amie, idem : plus reconnu "pas de signal" (lcd lg)

malgré 1 MàJ du WD, rien n'y fait, il n'ets toujours pas reconnu : si seule solution : passer par les autres connexions

si quelqu'un a 1 solution, je suis preneur !!!

d'avance merci


salut,
J'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui sur un tv sony. ça a marché sans problème pdt plus de 2 ans...
Je suis branché en HDMI. Le truc bizarre c'est que l'écran de démarrage du wd tv live s'affiche quand on le redémarre electriquement mais au bout de qq seconde l'écran devient noir et au lieu d'avoir les menus, la tv ne reconnu plus le signal. Et impossible de l'éteindre avec la télécommande après ça.
Des solutions ou alors il est mort de sa belle mort ?
fubinx
 
Messages: 17
Inscription Forum: 19 Juin 2010 14:33
  • offline

Message » 26 Oct 2012 16:05

Salut,

Peut-on brancher un adaptateur usb-rj45 pour lire des fichier via réseau avec notre bon vieux Wd hd 1 ère génération ?
marco2111
 
Messages: 108
Inscription Forum: 02 Aoû 2009 21:38
  • offline

WD TV HD ne prend pas en charge l'USB 3.0

Message » 26 Oct 2012 20:02

Salut à tous, je viens de faire l'amère expérience en branchant mon nouveau DD externe Lacie Minimus de 2To en USB 3.0. Et bien le WD TV le détecte bien , affiche la liste des fichiers vidéo mais en lançant la lecture : RIEN ECRAN NOIR. Que ce soit des mkv 1080, 720, des avi. Rien ne se passe. J'ai essayé sur les deux prises USB du lecteur. Mon ancien DD maxtor 1To USB 2 passait sans problème. Vais je devoir changer mon lecteur? j'hésite car je viens de voir que pour le WD TV live de dernière génération la prise en charge des périphériques USB 3.0 posait problème même avec le dernier firmware 1.11 et des patates.....
hesteban78
 
Messages: 34
Inscription Forum: 11 Nov 2010 17:02
  • offline

Message » 13 Nov 2012 13:20

pfff ça ne bouge plus du tout ici :(
marco2111
 
Messages: 108
Inscription Forum: 02 Aoû 2009 21:38
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message