Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Discussions sur les enregistreurs...

LG HR570

Message » 07 Mar 2012 19:03

Bonjour Eurospace,

En effet lors de l'utilisation de la fonction enregistrement, le modèle HR570 procède à l'enregistrement des sous titres (si le programme propose ce type d'option).
LGElectronicsFrance
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 61
Inscription Forum: 06 Avr 2009 18:07
  • offline

Message » 07 Avr 2012 16:22

Bonjour,

Pour ma part je possède ce lecteur depuis 2 mois environ et j'ai des problèmes de pertes de son (d'1/2 seconde à peu près) à plusieurs reprises pendant la lecture des films en Blu-Ray.

Cela se produit une bonne quinzaine de fois par film. C'est agaçant !!!

Même après MAJ via clé USB rien n'a changé. D'autres utiisateurs auraient-ils constaté le même problème ?
dvdvor
 
Messages: 35
Inscription Forum: 14 Nov 2004 21:03
Localisation: 92
  • offline

Message » 11 Avr 2012 10:21

dvdvor a écrit:Bonjour,

Pour ma part je possède ce lecteur depuis 2 mois environ et j'ai des problèmes de pertes de son (d'1/2 seconde à peu près) à plusieurs reprises pendant la lecture des films en Blu-Ray.

Cela se produit une bonne quinzaine de fois par film. C'est agaçant !!!

Même après MAJ via clé USB rien n'a changé. D'autres utiisateurs auraient-ils constaté le même problème ?



Bonjour dvdvor,

Vous indiquez avoir une perte de son intermittente lors de la lecture du Blu-Ray, nous aurions besoin de savoir si ce souci est présent sur d'autres sources.
Nous vous invitons également à nous préciser les connectiques utilisées pour votre installation, ainsi que la version actuelle de votre lecteur (cette information étant accessible via la touche menu du lecteur, rubrique "Autre", puis "logiciel".
LGElectronicsFrance
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 61
Inscription Forum: 06 Avr 2009 18:07
  • offline

Message » 11 Avr 2012 23:39

Bonjour dvdvor,
Vous indiquez avoir une perte de son intermittente lors de la lecture du Blu-Ray, nous aurions besoin de savoir si ce souci est présent sur d'autres sources.
Nous vous invitons également à nous préciser les connectiques utilisées pour votre installation, ainsi que la version actuelle de votre lecteur (cette information étant accessible via la touche menu du lecteur, rubrique "Autre", puis "logiciel".


Bonjour et merci de vous intéresser à mon soucis.
S'agissant des autres appareils reliés à l'ampli comme le lecteur DVD, il n'y a aucun problème de son. Par contre, que je passe par l'ampli ou par le téléviseur ampli éteint, le problème avec le lecteur LG demeure. La liaison utilisée est la prise HDMI et un câble real cable neuf acheté en même temps que l'appareil.
S'agissant de la version actuelle du logiciel, il est indiqué : MAIN VER BR.8.42 125 B SERVO VER H80602 (08SAN)
dvdvor
 
Messages: 35
Inscription Forum: 14 Nov 2004 21:03
Localisation: 92
  • offline

Message » 17 Avr 2012 10:14

dvdvor a écrit:
Bonjour dvdvor,
Vous indiquez avoir une perte de son intermittente lors de la lecture du Blu-Ray, nous aurions besoin de savoir si ce souci est présent sur d'autres sources.
Nous vous invitons également à nous préciser les connectiques utilisées pour votre installation, ainsi que la version actuelle de votre lecteur (cette information étant accessible via la touche menu du lecteur, rubrique "Autre", puis "logiciel".


Bonjour et merci de vous intéresser à mon soucis.
S'agissant des autres appareils reliés à l'ampli comme le lecteur DVD, il n'y a aucun problème de son. Par contre, que je passe par l'ampli ou par le téléviseur ampli éteint, le problème avec le lecteur LG demeure. La liaison utilisée est la prise HDMI et un câble real cable neuf acheté en même temps que l'appareil.
S'agissant de la version actuelle du logiciel, il est indiqué : MAIN VER BR.8.42 125 B SERVO VER H80602 (08SAN)



Bonjour dvdvor,

Vous nous indiquez que le soucis est présent uniquement lorsque votre HR570 est la source de diffusion.
Votre produit disposant deja de la derniere version firmware nous vous invitons à procéder à une réparation du produit.
Si celui ci est toujours sous garantie nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur ou de notre assistance technique.
LGElectronicsFrance
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 61
Inscription Forum: 06 Avr 2009 18:07
  • offline

Message » 13 Mai 2012 20:34

Bonjour dvdvor,

Vous nous indiquez que le soucis est présent uniquement lorsque votre HR570 est la source de diffusion.
Votre produit disposant deja de la derniere version firmware nous vous invitons à procéder à une réparation du produit.
Si celui ci est toujours sous garantie nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur ou de notre assistance technique.


Bonjour,

Merci à vous pour votre réponse.
Effectivement l'appareil est sous garantie. J'espère juste que ce type de problème sera bien identifié par le SAV. Ce n'est jamais réjouissant de retourner un appareil alors j'espère au moins que ce ne sera pas faire des démarches pour rien !

Cordialement
dvdvor
 
Messages: 35
Inscription Forum: 14 Nov 2004 21:03
Localisation: 92
  • offline

Message » 07 Juil 2012 18:35

Un point sur la situation !
J'ai constaté, il y a deux jours qu'une nouvelle mise à jour était dispo sur le site LG. J'ai donc procédé à celle-ci via clé USB. Hier j'ai visionné un blu ray avec VF HD master (Taken) et j'ai été surpris de ne plus avoir ces micros pertes de son intempestives. Coïncidence ou réel effet de la mise à jour. J'ai enchainé avec un second film (underworld) et toujours pas de problèmes ou peut-être une ou deux fois (contre 15 à 20 par film auparavant) mais de manière moins distinctes donc vraiment moins agaçante.
Affaire à suivre !!!
(j'avais renoncé à envoyer le lecteur en sav, mais j'envisageais sérieusement l'achat d'un second lecteur. Du coup je mets ce projet en stand by)
dvdvor
 
Messages: 35
Inscription Forum: 14 Nov 2004 21:03
Localisation: 92
  • offline

Message » 15 Juil 2012 14:39

:( Fausse joie, toujours les mêmes problèmes de perte de son avec les mêmes blu ray (Piège en hauts troubles c'est le pire de tous) et même une perte totale de son sur "Angles d'attaques". Mais pour résoudre le problème j'ai laissé tourner le lecteur et debranché puis rebranché le câble HDMI sur la prise lecteur et j'ai retrouvé le son, toujours avec des sauts de son réguliers.

:idee: Donc j'en viens à penser que le problème est peut-être du côté du câble HDMI qui n'est pourtant pas du bas de gamme (Real cable HD E 360 mais bon le doute est permis).

Affaire à suivre ! D'autant que sur certains films le problème ne se manifeste que peu voir pas du tout (Underworld piste VF HD par exemple aucun souci). J'ai aussi constaté que le problème pouvait se produire aussi bien sur des pistes audio HD que non HD.
dvdvor
 
Messages: 35
Inscription Forum: 14 Nov 2004 21:03
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Enregistreurs