Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hanwedge et 212 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Reseau pioneer SC-LX83

Message » 16 Juil 2012 12:52

Bonjour,

Voilà, ça fait maintenant 2 jours que j'essaie désespérément de mettre en réseau mon ampli!! :grr: :grr: :grr:
Si je met l'entré H.M.G., j'ai pas de connexion, si j'essaie de rentrer dans l'ampli par mon PC en tapant son adresse IP j'y arrive pas. J'ai esseyé un autre câble réseau pour voir mais c'est la même chose. Je dois avoir un problème de connexion.

Lorsque je vais dans le menu config réseau, j’essaie de paramétrer en manuel (en DHCP tout est paramétré, je le retrouve bien sur mon routeur DLINK mais ça marche pas).

Je rentre tous les paramètres (adresse ip, sous réseau, etc etc) et dès que je valide, j'ai le message sur la photo qui apparaît mais le prob c'est que ça reste bloqué ! Les message part pas :roll:
Le seul moyen c'est de reseter l'ampli, ce que j'ai déjà fait mais là ça me refait pareil. Pas moyen de configurer la connexion.

Quelqu'un a déjà eu ce soucis?


Image
pithivier57
 
Messages: 90
Inscription Forum: 18 Fév 2009 20:52
  • offline

Message » 16 Juil 2012 14:48

tu as essayé d'accéder à ton ampli via le navigateur internet de ton ordi mais en allumant l'ampli?
ludovic62
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
Localisation: Pays des 7 Vallées dans le 62
  • offline

Message » 16 Juil 2012 17:37

ludovic62 a écrit:tu as essayé d'accéder à ton ampli via le navigateur internet de ton ordi mais en allumant l'ampli?



Essayé mais en vain
pithivier57
 
Messages: 90
Inscription Forum: 18 Fév 2009 20:52
  • offline

Message » 17 Juil 2012 17:59

Personne n'a essayé de brancher un ampli pioneer en réseau pour faire fonctionner la H.M.G.?

Si oui quelle procédure avez vous fait?
pithivier57
 
Messages: 90
Inscription Forum: 18 Fév 2009 20:52
  • offline

Message » 27 Juil 2012 23:53

Y en au moins un ici qui à un LX-83 branché en réseau et qui à la H.M.G.? :o
pithivier57
 
Messages: 90
Inscription Forum: 18 Fév 2009 20:52
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message