Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic ST 50 (42,50,55,65')

Message » 16 Juil 2012 21:57

merci berda :-) , je testerai ça dès que j'ai l'écran ;)
flamby59
 
Messages: 95
Inscription Forum: 23 Sep 2006 20:22
Localisation: nord
  • offline

Message » 16 Juil 2012 22:08

idem pour moi !!!

Je fais peut être un hors sujet mais que pensez vous de ce meuble pour un 55ST50?

Image

Visible http://www.mobuler.fr/tv-design/49-meuble-tv-design-gld-140.html

J'ai vraiment trop peur de prendre un meuble trop ship comparé au téléviseur... Quelqu'un connaît il cette marque?
gmime
 
Messages: 60
Inscription Forum: 13 Juil 2012 19:25
  • offline

Message » 16 Juil 2012 22:09

Je suis pas convaincu qu'utiliser le mode Dynamique ne crée pas de problèmes ...
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 16 Juil 2012 22:10

ced92 a écrit:J suis en train de visionner le bd 3D de sexy dance, la claque :love: avec les lunettes panasonic :lol:

Berda10, je viens de mettre tes réglages , :o



suis pas un pro des réglages.....mais pour la 3d ..cela me convient bien.....
pour info......j ai réglé en dynamique car je trouve que cela compense...la perte due aux lunettes 3D....
pour le reste je visionne en vrai cinéma......
berda10
 
Messages: 271
Inscription Forum: 08 Sep 2005 20:34
Localisation: lyon
  • offline

Message » 16 Juil 2012 23:05

berda10 a écrit:
ced92 a écrit:J suis en train de visionner le bd 3D de sexy dance, la claque :love: avec les lunettes panasonic :lol:

Berda10, je viens de mettre tes réglages , :o



suis pas un pro des réglages.....mais pour la 3d ..cela me convient bien.....
pour info......j ai réglé en dynamique car je trouve que cela compense...la perte due aux lunettes 3D....
pour le reste je visionne en vrai cinéma......


Sauf que mode dynamique au format 2.35, à mon avis c'est pas conseillé (risque de marquage des bandes noires).
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 16 Juil 2012 23:11

pour le moment...j ai pas de marquage......meme pas temporaire......
pourvu que ça dure !!!!!
berda10
 
Messages: 271
Inscription Forum: 08 Sep 2005 20:34
Localisation: lyon
  • offline

Message » 16 Juil 2012 23:58

J'ai une petite question :
Je souhaite utiliser l'application Viera connect Panasonic afin d'utiliser mon téléphone portable comme télécommande via le wifi !!!
Mais voilà , pour faire foncctionner cette application , il faut activer le wifi sur le plasma :roll:
Mon écran est paramétré pour le moment en ethernet en utilisant la sortie rj45 de mon décodeur Numéricable !!!
Si je décide de rentrer les paramètres wifi de ma box sur le téléviseur , y'aura t'il conflit entre les réglages ethernet et wifi :idee:
L'ethernet prendra t'il de toute façon le "dessus" sur le wifi (comme sur un ordinateur) lors de l'utilisation d'internet sur le plasma :idee:
Et donc , en gros ma question : Peut'on utiliser le plasma en ethernet pour tout ce qui est mises à jour et applications d'origine de celui-ci et pouvoir aussi utiliser une connexion wifi si nécessaire en même temps lors de l'utilisation de mon application sur mon téléphone portable :idee: :idee: :idee:
Ou bien alors c'est mort et c'est soit l'un soit l'autre ?
J'aimerais bien savoir cela avant de peut-être "crée un conflit" :-?
MS-SEB
 
Messages: 2252
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • offline

Message » 17 Juil 2012 7:36

Je crois que c est l un ou l autre. Pour le Wifi il faut acheter un module complémentaire.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20239
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 17 Juil 2012 8:09

Il faut que ton tel et la télé soient simplement sur le même réseau. La Tv peut être en ethernet sur ta box et ton tel en wifi pour que ça marche..
july1
 
Messages: 1537
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 17 Juil 2012 8:21

Pas certain car souvent ( chez numericable par exemple) le numero de réseau n est pas le même sur la box Tv et sortie wifi de la box internet et téléphone. Par contre si c est la même box ou tu utilise wifi et ethernet ça fonctionnera.
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20239
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 17 Juil 2012 10:07

MS-SEB a écrit:Je souhaite utiliser l'application Viera connect Panasonic afin d'utiliser mon téléphone portable comme télécommande via le wifi !!!

Chez moi, ma TV est connectée uniquement en ethernet à mon réseau local et l'application Viera Remote fonctionne sans souci sur mon iPhone connecté en Wifi à ce même réseau. :hehe:
Sky007FR
 
Messages: 142
Inscription Forum: 14 Nov 2011 12:47
  • offline

Message » 17 Juil 2012 11:37

Merci berda10 pour tes réglages 3D (lien en page 1) :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 17 Juil 2012 12:13

Ok !!! Donc je vais essayer de rentrer ma clé WEP dans le plasma !
Du coup si j'ai bien compris , lors de ma connexion aux services Viera Cast , c'est la connexion ethernet qui sera active (rapide et tout comme d'hab) !
Et si je décide d'utiliser mon téléphone pour utiliser la fonction remote là c'est la wifi qui sera reconnue du coup !
C'est bien cela :idee:
Si c'est çà c'est cool :wink:
MS-SEB
 
Messages: 2252
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • offline

Message » 17 Juil 2012 12:44

MS-SEB a écrit:C'est bien cela :idee:
Si c'est çà c'est cool :wink:

Nope, je n'ai activé que la connexion ethernet sur la TV.
La liaison entre le téléphone et la TV se fait via WiFi avec la box puis ethernet jusqu'à la TV.

Code: Tout sélectionner
TEL <---- WiFi ----> BOX <---- ethernet ----> TV
                      |
                      |
                      |
                      V
                  INTERNET


:wink:
Sky007FR
 
Messages: 142
Inscription Forum: 14 Nov 2011 12:47
  • offline

Message » 17 Juil 2012 13:13

Ben oui mais à l'époque j'avais essayé comme çà et çà n'avait pas l'air de fonctionner !
J'ai voulu faire reconnaître mon plasma avec mon téléphone sans rien toucher de mes réglages ethernet !
Mon téléphone ne trouvait pas le téléviseur ! Moi je me dit normal , je n'ai pas rentrer la clé de la config du plasma ! Mais en fait si l'appli ne le voit le téléviseur pas c'est qu'il y à autre chose qui ne vas pas...
De plus dans le menu de config du plasma j'ai coché reseau câblé et donc du coup les réglages wifi sont "grisés" ! Donc je ne voit pas du tout comment faire alors... :roll:

Edit: Je viens de réessayer avec mon IPAD , il ne trouve pas mon téléviseur donc je pense qu'il faut rentrer la clé WEP dans la config du plasma :roll:
Le problème pour moi c'est cet aspect "grisé" pour les réglages reseau wifi ! C'est soit l'un soit l'autre... :(
MS-SEB
 
Messages: 2252
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron