Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Monter Beats by Dre modèle MIX-R by David Guetta

Message » 17 Juil 2012 9:58

Un casque David Guetta ................ :lol: :lol: :lol: :lol:
Je vais attendre celui de André Rieu . :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 17 Juil 2012 10:41

Il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que toi :mdr:

Je vois bien que ce casque ne plait pas pour 250 €.

C'est dommage, moi je le trouve pas mal pour 145 € :ko:

Je pense qu'on a fait le tour du sujet sur ce topic.

J'ai été ravi d'échanger avec vous des impressions, des tests, un grand merci à vous :thks:

TEX :wink:
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 17 Juil 2012 10:41

fargo a écrit:Un casque David Guetta ................ :lol: :lol: :lol: :lol:
Je vais attendre celui de André Rieu . :mdr:


:mdr: :mdr: :mdr:
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 17 Juil 2012 10:56

Ben j'aurais bien voulu qu'il me plaise... Mais là ça fait quand même pas mal d'avis qui vont tous dans le même sens.
Au final tant mieux qu'il te convienne. :zen: :wink:
CafardNaüm
 
Messages: 147
Inscription Forum: 22 Nov 2008 11:49
  • offline

Message » 17 Juil 2012 11:10

TEXAVERY a écrit:Il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que toi :mdr:

Je vois bien que ce casque ne plait pas pour 250 €.

C'est dommage, moi je le trouve pas mal pour 145 € :ko:

Je pense qu'on a fait le tour du sujet sur ce topic.

J'ai été ravi d'échanger avec vous des impressions, des tests, un grand merci à vous :thks:

TEX :wink:

le prix ne fait rien à l'affaire .... je lui préfère de loin un philips shl-9700/10 à 45€
j_yves
 
Messages: 5813
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 17 Juil 2012 12:07

Bon, j'ai reçu mon Marshall, je l'ai d'abord écouté sur mon ampli casque (Antique Sound Labs, à tubes), c'était pas mal du tout, avec des basses bien tenues et en place, pas proéminentes.
Derrière j'ai mis le Sennheiser 650, et là on ne joue clairement pas dans la même cour, et heureusement d'ailleurs vu le rapport de prix de un à trois!

Ensuite écoute du Marshall sur l'Ipod : les basses sont plus rondes, clairement moins tenues, je retrouve son esthétique un peu claire mais aussi son dynamisme.
Je ne regrette pas mon choix pour un Ipod, c'est de toute façon à ça que je le destine.
je n'ai pas écouté tous les casques pour Ipod, mais de ceux qui me sont passés entre les mains c'est celui que j'ai préféré.

Après, pour la maison, il est évident qu'il y a mieux, mais le Marshall vise surtout le marché du casque nomade, pas trop encombrant, et il fait bien sont taf (et je ne retrouve pas trop les critiques qui lui sont faites ici, sur mon Ipod en tout cas).
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 17 Juil 2012 14:17

mightydwarf a écrit:Bon, j'ai reçu mon Marshall, je l'ai d'abord écouté sur mon ampli casque (Antique Sound Labs, à tubes), c'était pas mal du tout, avec des basses bien tenues et en place, pas proéminentes.
Derrière j'ai mis le Sennheiser 650, et là on ne joue clairement pas dans la même cour, et heureusement d'ailleurs vu le rapport de prix de un à trois!

Ensuite écoute du Marshall sur l'Ipod : les basses sont plus rondes, clairement moins tenues, je retrouve son esthétique un peu claire mais aussi son dynamisme.
Je ne regrette pas mon choix pour un Ipod, c'est de toute façon à ça que je le destine.
je n'ai pas écouté tous les casques pour Ipod, mais de ceux qui me sont passés entre les mains c'est celui que j'ai préféré.

Après, pour la maison, il est évident qu'il y a mieux, mais le Marshall vise surtout le marché du casque nomade, pas trop encombrant, et il fait bien sont taf (et je ne retrouve pas trop les critiques qui lui sont faites ici, sur mon Ipod en tout cas).


c'est à mon avis ta seul erreur n'avoir pas écouté grand chose d'autre que le marshal en casque nomade, parce que je le trouve mauvais à son prix, que sa soit en nomade ou autre
pas défini, boomy, voilé, coloré
:wink:
Dernière édition par dominax le 17 Juil 2012 15:23, édité 1 fois.
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 17 Juil 2012 15:08

Pas grave, Mighty est sourd . :hehe:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 17 Juil 2012 15:22

fargo a écrit:Pas grave, Mighty est sourd . :hehe:


je n'est jamais écrit cela
:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 17 Juil 2012 15:35

Pourtant les casques marshall ont vraiment bonne réputation :wtf: même parmi les musiciens amateurs.
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 17 Juil 2012 15:45

J'ai le marshall pour ma femme, et il est pas si mal que ça pour son prix... Pour du nomade bien sur, en hi-fi, c'est autre chose...

TEX :wink:
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 17 Juil 2012 15:53

vindermere a écrit:Pourtant les casques marshall ont vraiment bonne réputation :wtf: même parmi les musiciens amateurs.


c'est la marque c'est tout, mashal il font des amplis pour guitare, c'est pour sa que sa marche, les gratteux achète des ampli mashal qui à une réputation de légende des année 60 avec des brochure en noir et blanc
c'est un peu le même syndrome que klipsch

cette pseudo réputation leur permet de faire n'importe quoi et de vendre quand même, si c'était akg beyer dynamics, ou seineiser qui faisait sa, il n'y aurait, à mon avis pas le même accueil de la par des gratteux

si c'était moi il n'en vendrait pas un seul, c'est une honte à ce prix pour moi, chez akg pour 2 fois moins chère en nomade tu as un casque bien meilleur niveau son

dre à ciblé les footeux fan de hip-hop et les pseudo rappeur, c'est l'image qui leur assure des vente et le design et la certification du grand maitre dre,
le son n'est pas à la hauteur, parce qu'il n'ont pas les compétences ni les brevet des marque historique, qui n'ont pas fait que du marketing
:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 17 Juil 2012 17:37

fargo a écrit:Pas grave, Mighty est sourd . :hehe:

:mdr:

Tu parles d'AKG Dominax, j'ai écouté un de leur modèle orienté nomade (existe en vert citron, g oublié le nom) et j'ai franchement préféré le Marshall.
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 17 Juil 2012 18:09

mightydwarf a écrit:
fargo a écrit:Pas grave, Mighty est sourd . :hehe:

:mdr:

Tu parles d'AKG Dominax, j'ai écouté un de leur modèle orienté nomade (existe en vert citron, g oublié le nom) et j'ai franchement préféré le Marshall.


oui c'est peut être le Quincy John's, il est vert
la c'est encore du marketing et pas du akg, celui la aussi il est mauvais, d'ailleurs je me méfie quand des chanteur ou des producteur ou des marque dont ce n'est pas le métier donne leur image pour des produit audio c'est en général mauvais signe, il faut les écouter quand même on peu tomber sur de rare bonne surprise,

au bout d'un moment on en a ral bol à chaque fois c'est le même rengaine

je recommande off the wall de mj fait avec quincy John's, tout le savoir faire de Quincy est la, et sur des bon système et des bon casque, c'est vraiment très bon comme enregistrement

moi je parle du 430 ou du 450
:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 17 Juil 2012 19:49

Salut!
Perso, j'ai un hd598, plutot convaincant, neuf à 100 euros sur le coin coin... :wink:
lolo59214
 
Messages: 4642
Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
Localisation: Ch'ti...
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message