Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

CF Iviewer : UPDATE 4 : Plugin XBMC & Mousepad

Message » 05 Juil 2012 19:57

DKreeK a écrit:Salut

J'ai souvent eu des problèmes au démarrage car même si je définissais des pages, sous pages visible dans le GUI désigner, elles ne l'étaient pas au final. À tu bien force l'affichage de tes pages ? Si oui as tu bien récupérer l'ensemble des données avant de procéder à son affichage ?

Si tu veux j'ai fait un petit article sur l'affichage de jaquettes sur plusieurs lignes et colonnes et cela se lance bien des le lancement du GUI : http://arnodomotique.fr/gui/afficher-un ... rs-lignes/



Merci DKreek, ça fonctionne.
En revanche, en liste de 4, il commence a y avoir un temps de latence à l'affichage (le temps du chargement des thumb), ya t'il un moyen de ralentir la la vitesse de défilement des listes ?
Franckybout
 
Messages: 52
Inscription Forum: 15 Juin 2011 23:09
Localisation: Proche Paris
  • offline

Message » 05 Juil 2012 21:10

Non, iViewer fonctionne comme les listes sur iPhone ou iPad c'est suivant l'utilisateur le scroll. De mémoire, iViewer ne load que les images quand elles s'affichent et pas en avance. Du coup je pense qu'il faudrait voir du coté du chargement des thumbs si tu peut l'améliorer
DKreeK
 
Messages: 340
Inscription Forum: 06 Déc 2006 1:54
Localisation: Pas loin de Paris
  • offline

Message » 06 Juil 2012 7:45

yallah a écrit:
Chrissou a écrit:Je ne met pas long=true et je gère avec le délais de répétition, je peux regarder à combien je l ai réglé demain si tu veux



C'est bon merci bcp pour ton aide en fait le probleme venait de l'option aintien constant connexion dans iviewer. En desactivant tout fonctionne "like charm".

Merci bcp pour ton aide


Oups désolé c'est de ma faute ! Le principal c'est que ça fonctionne ;)

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 09 Juil 2012 11:21

Je rencontre un soucis et je voulais savoir si cela venait d'une limitation du système ou de ma façon de faire.
Je souhaite contrôler mon ampli par le réseau, par des commandes rs232/ethernet.
J'y arrive d'ailleurs très bien.
Je rencontre un soucis au niveau des feedbacks.
J'ai donc un retour qui me donne le niveau sonore de l'ampli.
Seulement, je souhaite traiter ce retour de plusieurs façons par exemple :
- afficher dans les champs texte avec le serial join 500, la valeur numérique du volume
- afficher dans les champs jauge avec l'analog join 500, la valeur du volume
J'ai donc pour cela créé 2 feedback qui surveille la même chaine regex.
Cela marche bien pour la chaine de texte.
Par contre si je change le volume avec un bouton + ou - ou avec un slider, j'ai ni la jauge ni le slider qui représente le volume.
Ils restent vides.
C'est possible d'avoir plusieurs feedback avec la même valeur pour le test regex ? ou mon soucis vient d'ailleurs.
J'ai fait le tuto de base, qui explique comment remplir une jauge avec un slider, mais impossible de l'appliquer à mon cas.
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 09 Juil 2012 11:27

J'utilise moi aussi le slider ET l'indication texte du volume. Je ne me souviens plus si j'ai un feedback ou 2 pour gérer ceci mais en tout cas ça fonctionne chez moi !
De tête j'ai 2 feedback aussi ...

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 09 Juil 2012 22:54

Je suis reparti de zéro et c'est bon. J'ai du mal renseigner les valeurs hexa et analog attendues et lues.
Ça marche à present
Dernière édition par dem1980 le 10 Juil 2012 7:51, édité 1 fois.
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 10 Juil 2012 7:40

dem1980 a écrit:Je suis reparti de zéro et c'est bon. J'ai du mal renseigner les valeurs hé à et analog attendues et lues.
Ça marche à present


Impec ;)

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 13 Juil 2012 17:53

Encore une petite requête, je souhaite réaliser un bouton de ce style :
Image
Vous avez une idée de sa réalisation dans un thème ?
J'arrive à faire des boutons qui changent de couleur ou qui se vide et se remplissent mais pas ce genre qui se déplace.
J'ai vu que certains templates en possèdent et j'aime beaucoup pour régler le volume ou la lumière.
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 17 Juil 2012 15:02

J'ai fait une simple page avec un code javascript pour piloter un JVC X30 via le câble RJ45.
Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez :
https://dl.dropbox.com/u/22933681/JVC_Test.gui.zip
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 10 Aoû 2012 14:52

j'aimerais créer une page "d'attente de connexion" avec le "sablier" tournant style appel.
Cette page sera au dessus d'une autre page jusqu'a ce que iviewer ait etabli la connexion avec les appareil à commander qui sont sur la page en dessous.

mais pour l'activité tv par exemple j'ai 3 appareil qui doivent se connecter:
decodeur, tv et ampli, donc j'ai 3 joins qui doivent etre sur 1 avant que la page disparaisse.
qqn peut m'aider à fixer l'état de 1 join (celui de la page d'attente) en fonction de 3 autre joins?

en gros d10=1 si et seulement si d1=1, d2=1, d3=1
sinon D10=0

Merci
jpcolin2
 
Messages: 115
Inscription Forum: 08 Juil 2010 19:54
  • offline

Message » 14 Aoû 2012 18:15

Bonjour à tous,

J'ai l'impression que ce topic se meurt un peu ... Dommage !

Par contre, je n'ai pas encore tout lu, mais quelqu'un sait-il s'il est possible de piloter ma nouvelle TV de Sony (série HX92) via IP ? Comme ils proposent une appli Android pour le commander via Smartphone j'ose supposer que oui, mais me faut-il sniffer les trames réseau pour détecter leur protocole ou y'a-t-il quelque part une liste de ce qui est faisable ? Merci !
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

aide pour programmation Javascript.

Message » 26 Déc 2012 19:05

Bonjour.

en effet je trouve très dommage que se TOPIC se meurt.
Je cherche une âme charitable pour m'aider a faire un script en java.
J'arrive déjà a afficher la liste de mes films avec jaquette de mon popcorn C200 grâce au site d'arnodomotique merci a lui et a son travail.
Je cherche juste a comprendre comment faire une page avec le fanart en fond la jaquette et le plot en parsant un fichier xml.
et surtout aussi savoir si il est possible d'envoyer une requête web sur plusieurs fichier XML.
je sais pas si je suis clair.
en tout cas bon Noël à tous.
zaon
 
Messages: 3
Inscription Forum: 26 Déc 2012 18:58
  • offline

Message » 12 Mar 2013 10:18

Bonjour toujours plus d'activité sur se topic c'est vraiment dommage quand l'on voit se que les gens arrive à faire avec iviewer.
je suis toujours à la recherche d'une personne pouvant m'aider en Javascript pour parser les info de mon popcorn C200.
j'arrive à avoir un mur d'affiche mais uniquement en lançant une requête sur un fichier xml présent sur le popcorn le problème c'est que ma base de film se compose de plusieur fichier xml.

exemple de code venant du site Arnodomotique qui fonctionne pour moi.
// On répertorie tous les objets de notre interface qui nous intéresse
var gui = {
// Listes
List: "l100",

// ListesItem
ListAffiche: 101,
ListTexte: 102
};

// Fonction de mise à jour de notre liste
function updateList() {
// On commence par vider la liste
CF.setJoin(gui.List, "0x");
// On lance la requete de MAJ après 200 millisecondes, le temps que la liste se vide
setTimeout(function() {
// On lance la requete web
CF.request("http://192.168.0.11:8088/stream/file=/share/Jukebox/Other_All_1.xml", function(status, headers, body) {
try {
// Si on a recut correctement les infos
if (status == 200) {
// On initialise nos variables
var list_entries = new Array();
var entry = {};
var nb_item = 0;
// On récupère notre fichier XML
var parser = new DOMParser();
var doc = parser.parseFromString(body, 'text/xml');
var racine = doc.documentElement;
// On récupère la liste de toutes nos entrées
var items = racine.getElementsByTagName("movie")
for (var i = 0; i < items.length; i++) {
// On récupère le titre du films
var title = items[i].getElementsByTagName("title")[0].childNodes[0].nodeValue;
// On récupère l'affiche du film
var thumb = items[i].getElementsByTagName("thumbnail")[0].childNodes[0].nodeValue;
var thumb = thumb.replace("%20" , " ")
var thumb = thumb.replace("%28" , "(")
var thumb = thumb.replace("%29" , ")")
var str1 = "http://192.168.0.11:8088/stream/file=/share/Jukebox/"
var thumb = str1+thumb;
// On ajoute le film dans notre tableau
nb_item++;
entry["s" + (gui.ListAffiche + nb_item * 10)] = thumb;
entry["s" + (gui.ListTexte + nb_item * 10)] = title;
// Si on a rempli nos 3 entrées ou que l'on a fini de remplir notre liste
if (nb_item == 3 || ((i + 1) == items.length)) {
list_entries.push(entry);
entry = {};
nb_item = 0;
}
}
// On ajoute nos donnée dans notre liste
CF.listAdd(gui.List, list_entries);
// Si notre nombre de film n'est pas un multiple de 3
if ((items.length % 3) != 0) {
var line = Math.floor(items.length / 3);
for (i = 0; i < 3 - (items.length % 3) ; i++) {
CF.setProperties([
{join: gui.List + ":" + line + ":s" + (gui.ListAffiche + (3-i) * 10), opacity: 0.0},
{join: gui.List + ":" + line + ":s" + (gui.ListTexte + (3-i) * 10), opacity: 0.0},
], 0.0, 0.0);
}
}
} else {
// On n'a pas réussit à récupérer le contenu de notre requete web
var error = (typeof(body)=="string" && body.length>0) ? body : "HTTP status: " + status;
CF.log("Un erreur c'est produite dans la fonction updateList: " + error);
}
}
catch(e) {
// Une exeception à été levée...
CF.log("Une exception a été relevé dans la fonction updateList: "+e);
}
});
}, 200);
}

// Initialiation du projet
CF.userMain = function() {
// On lance le remplissage de notre liste
updateList();

// Disparition du logo pour afficher l'interface
setTimeout(function() {
CF.setJoins([
{join: "d1000", value: 1},
{join: "d9999", value: 0},
]);
}, 3000);
}

Voila pour l'exemple.
Il faudrait que je puisse interroger les huit fichiers http://192.168.0.11:8088/stream/file=/s ... _All_2.xml puis Other_All_3.xml......... jusqu'a 8 et que j'arrive a remplir ma liste avec l'ensemble pour voir ma colléction de film en entier.
Une personne à t'il une idée pour réaliser cela.

Merci à tous en espérant voir repartir se Topic.
zaon
 
Messages: 3
Inscription Forum: 26 Déc 2012 18:58
  • offline

Message » 29 Juin 2013 13:20

Quelqu'un qui connait bien iviewer peut-il m'expliquer les limitations de la versions "light" d'iviewer qui a été rendu disponible il y a quelques semaines? Les limitations sont-elles genantes?
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 29 Juin 2013 14:56

byron a écrit:Quelqu'un qui connait bien iviewer peut-il m'expliquer les limitations de la versions "light" d'iviewer qui a été rendu disponible il y a quelques semaines? Les limitations sont-elles genantes?


La version "Lite" est la même que la version complète, mais elle limite le nombre total d'objets qu'on peut mettre dans l'interface à 200, ce qui permet déja de se faire une télécommande perso assez complète (surtout quand on utilise les listes, les sous-pages utilisées pour les éléments de liste ne comptent qu'une fois).

Sur iPhone / iPod Touch, le nombre de pages/sous-pages n'est pas limité; sur iPad, le total des pages / sous-pages est limité à 10.

On a fait ça pour permettre aux utilisateurs perso de se faire une télécommande puissante avec un soft à un prix raisonnable, tout en offrant les fonctionnalités de la version pro.
fpillet
 
Messages: 23
Inscription Forum: 06 Avr 2011 18:21
Localisation: Antibes, France
  • offline


Retourner vers OS et Applications