Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic ST 50 (42,50,55,65')

Message » 20 Juil 2012 17:57

dlaurier a écrit:
realzven a écrit:en page 1 tu trouvera tout ce que tu a besoin (réglages, mode image...), si problème n'hésite pas :wink:


J'ai repéré les réglages en page 1 mais je n'ai pas encore trouvé les réglages avec le décodeur le cube. :wink: je suis pourtant sur que parmi les possesseurs de ce plasma, certains doivent avoir ce décodeur.

va falloir demander aux possesseurs de ST50 et du cube de se manifester :mdr: :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 20 Juil 2012 18:05

realzven a écrit:va falloir demander aux possesseurs de ST50 et du cube de se manifester :mdr: :wink:


:zen:
dlaurier
 
Messages: 299
Inscription Forum: 27 Juil 2000 2:00
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 20 Juil 2012 19:49

dlaurier a écrit:
realzven a écrit:va falloir demander aux possesseurs de ST50 et du cube de se manifester :mdr: :wink:


:zen:

Bonjour
J'ai le cube et j'utilise les reglages de ruby rp que je trouve trés bon.
Sinon j'ai tous de désactivé sauf l'ifc que je met la plupart du temps au minimum.
sylvain04
 
Messages: 200
Inscription Forum: 15 Mai 2008 18:21
Localisation: Forcalqueiret 83
  • offline

Message » 20 Juil 2012 20:58

Alors pour ma part : c'est beau... très beau. Mais je viens d'un vieux plasma 720p alors forcément... et donc :

- pas de marquage comme avant
- un buzz différent donc va falloir que je me réhabitue mais c'est loin d'être gênant et ça s'oublie très vite.
- jen e vois ni tache (sauf mon reflet :ane: ) ni ligne... bonne pioche ?

Les lunettes samsung fonctionnent bien mais le peu de contenu 3D (et le prix)... ceci dit la conversion 2D-3D sur certains types de prog comme les animes s'avère surprenante.

Enfin c'est le week end, je vais essayer d'en profiter avec au moins un film en entier (je déménage et j'ai plein plein de choses à faire...)
ysneaa
 
Messages: 739
Inscription Forum: 12 Jan 2010 16:10
Localisation: finsitérien exilé
  • offline

Message » 20 Juil 2012 21:17

Merci pour ce 1er retour :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 20 Juil 2012 21:20

ysneaa a écrit:Alors pour ma part : c'est beau... très beau. Mais je viens d'un vieux plasma 720p alors forcément... et donc :

- pas de marquage comme avant
- un buzz différent donc va falloir que je me réhabitue mais c'est loin d'être gênant et ça s'oublie très vite.
- jen e vois ni tache (sauf mon reflet :ane: ) ni ligne... bonne pioche ?

Les lunettes samsung fonctionnent bien mais le peu de contenu 3D (et le prix)... ceci dit la conversion 2D-3D sur certains types de prog comme les animes s'avère surprenante.

Enfin c'est le week end, je vais essayer d'en profiter avec au moins un film en entier (je déménage et j'ai plein plein de choses à faire...)


Le peu de contenu 3D ? :hein:
J'ai une trentaine de BD 3D et il en sort des nouveaux toutes les semaines. On peut pas dire qu'on manque de contenu 3D.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 20 Juil 2012 21:32

sylvain04 a écrit:Bonjour
J'ai le cube et j'utilise les reglages de ruby rp que je trouve trés bon.
Sinon j'ai tous de désactivé sauf l'ifc que je met la plupart du temps au minimum.


Je vais partir sur cette base

merci en tout cas du partage d'expérience. :wink:
dlaurier
 
Messages: 299
Inscription Forum: 27 Juil 2000 2:00
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 20 Juil 2012 21:40

On dit 3D d'accord mais il a pas tort si c'est pour regarder du shark 3D, Piranha 3D, sanctum 3D non merci pour moi il manque de vrai film en 3D.
Ensuite quasiment la moitié des films en 3D sont des conversions et même pas tourné en vrai 3D donc c'est dégueulasse tout de même.
Ce site montre les vrais film en 3D et les "fake"
http://realorfake3d.com/
neokerim
 
Messages: 3131
Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 20 Juil 2012 21:46

neokerim a écrit:On dit 3D d'accord mais il a pas tort si c'est pour regarder du shark 3D, Piranha 3D, sanctum 3D non merci pour moi il manque de vrai film en 3D.
Ensuite quasiment la moitié des films en 3D sont des conversions et même pas tourné en vrai 3D donc c'est dégueulasse tout de même.
Ce site montre les vrais film en 3D et les "fake"
http://realorfake3d.com/


Ce site est ridicule. La 3D de Avengers est excellente. Idem pour Titanic, idem pour John Carter, ...
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 21 Juil 2012 10:14

salut tout le monde toujours rien pour les problème de fluidité? :oldy:
deepzo
 
Messages: 11
Inscription Forum: 11 Juin 2012 21:33
  • offline

Message » 21 Juil 2012 12:55

Je précise pour éviter toute polémique : le peu de contenu 3D "à mon goût"... :wink: et les goûts et les couleurs...
ysneaa
 
Messages: 739
Inscription Forum: 12 Jan 2010 16:10
Localisation: finsitérien exilé
  • offline

Message » 21 Juil 2012 13:21

Et bien voilà mon Pana 55ST50 est dans le salon !!!!!

Voici un petit CR si ça peut aider certain.
Pour le moment je n'ai rien réglé donc à prendre en compte dans mes impressions.

INSTALLATION
Le paquet est vraiment énorme et lourd. Impossible à installer seul sans prendre de risque.
Le conditionnement est plutôt malin et bien fait.
Rien à dire de plus le pied est costaud (et il faut).
Avant de l'allumé je réalise déjà la taille de l'écran sachant que je sort d'un 107 ça donne envie :ko:
J'apprécie beaucoup la sobriété de l'ensemble contrairement au Samsung trop bling bling a mon gout!
Je suis tout de même un peut déçu de la connectique qui me semble plutôt ship notamment les HDMI mais bon c'est pas trituré tous les jours... C'est quand même sympa d'avoir pensé au vieux matériel en fournissant un connexion péritel ça m'a fait sourire mais ca restera dans le plastique lol
L'installation des chaines et du réseau est un vrai jeu d'enfant!

SON
Bon ben la pas de surprise c'est pourri. Je m'y attendais... On voit le petit HP au dos de la TV.
Bref à mon avis home cinéma obligatoire!
Parlon du fameux buzz: Le son coupé si je colle l'oreille derrière la TV je le constate lors des images claires mais franchement à moins d'un mètre il est imperceptible et pourtant j'ai une ouïe assez fine! Donc pour moi ce buzz qui fait beaucoup parler n'est absolument pas un point négatif!
J'imagine que je dois pas être le seul mais j'ai branché mon ampli sur le HDMI1 ça me semblait logique et après avoir pesté 5 minutes :grr: car je n'avais pas de son j'ai regarder les indication sur la TV et seul le HDMI2 est ARC.... :oops: et hop tout est rentré dans l'ordre pilotage du volume et gestion des périphérique sur l'ampli nickel...
Donc pour le son je suis toujours aussi content de mon Onxyo :lol:

IMAGE
Ben la en mode réglage usine c'est top de chez top!!! Rien a redire super fluidité contraste bluffant. Pour l’anecdote une cravate noir sur une chemise blanche c'est impressionnant...
La ou j'ai plus vu la différence c'est avec la PS3!!!! J'ai lancé un jeu et en 2 secondes j'ai constaté que mon c'était à tombé!!! LE 1080p laisse la bouche ouverte et encore une fois quelle fluidité ! Pas de décrochage comme j'avais sur mon led sony!

Voilà mon premier compte rendu à chaud l'écran ne tourne que depuis 15minutes :ane:

Je posterais des photo quand j'aurais le meuble qui va bien :mdr:
gmime
 
Messages: 60
Inscription Forum: 13 Juil 2012 19:25
  • offline

Message » 21 Juil 2012 14:45

Merci pour ton retour :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 21 Juil 2012 15:55

Manu, ce site montre les films tourné en réel 3d avec la caméra adéquate, les fake sont des conversions 2d vers 3d ça coute moins chère.
neokerim
 
Messages: 3131
Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 21 Juil 2012 15:59

Une personne pourrait me donner ou trouver un 55st50 au meilleur prix en MP SVP ?

Merci d'avance.
edimax
 
Messages: 735
Inscription Forum: 10 Avr 2003 15:57
Localisation: BORDEAUX
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message