Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, guittet, julien-64, pecman32, xullux de bordeaux et 48 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

eac et lenteur pour produire un flac

Message » 01 Juil 2012 12:36

lucadoc a écrit:Je déterre le fil car je rencontre le même souci avec mon lecteur BR, il lit maxi 0.8 pour générer du flac. Est-ce que quelqu'un utilise un moyen plus rapide pour ripper mes cd sur le pc en flac?

EAC drive options > mode burst : en 5mn c'est rippé!
Tu n'es plus en mode sécurisé par contre. Mais dans le cas ou le CD est présent dans la base de données AccurateRip ce n'est pas un problème si j'ai bien compris. Toujours est-il que c'est ce mode que j'ai utilisé pour une partie de mes rips et je n'entends pas d'erreur particulière générée.
GrooveZ
 
Messages: 127
Inscription Forum: 05 Sep 2011 16:17
  • offline

Message » 03 Juil 2012 20:43

Merci pour vos suggestions, j'irai tester:smile:

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk
lucadoc
 
Messages: 730
Inscription Forum: 27 Fév 2007 22:13
Localisation: 95
  • offline

Message » 15 Juil 2012 21:03

dbpoweramp est une bombe! :lol:
lucadoc
 
Messages: 730
Inscription Forum: 27 Fév 2007 22:13
Localisation: 95
  • offline

Message » 21 Juil 2012 22:29

GrooveZ a écrit:
lucadoc a écrit:Je déterre le fil car je rencontre le même souci avec mon lecteur BR, il lit maxi 0.8 pour générer du flac. Est-ce que quelqu'un utilise un moyen plus rapide pour ripper mes cd sur le pc en flac?

EAC drive options > mode burst : en 5mn c'est rippé!
Tu n'es plus en mode sécurisé par contre. Mais dans le cas ou le CD est présent dans la base de données AccurateRip ce n'est pas un problème si j'ai bien compris. Toujours est-il que c'est ce mode que j'ai utilisé pour une partie de mes rips et je n'entends pas d'erreur particulière générée.


Si ton CD est en accurate Rip... et que tu rippes en mode Burst... tu vois à l'issue du rip.. si les plages sont en accurate rip. Tu peux toujours reriper celles qui ne le sont pas. Ce que je fait de temps à autre. Et en deux ou trois rips successifs (je recommence à chaque fois), ça finit par rentrer dans l'ordre. Il suffit après de supprimer les rips de plages non accurate rip. ça prend moins de temps que ripper en mode sécure.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message