Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BoBJeJ, christian.vuil, Jacky67, kingmalik, MelAum, moulinos, nico7212, papounay, Polosport, rezoli, titour66 et 160 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Soucis lecteur Dune suite à changement de FAI

Message » 21 Juil 2012 22:39

Bonsoir à tous

Voici mon soucis : tout d'abord la config , Dune Smart HD1 , NAS Synology , MAC mini . Ensuite mon soucis c'est que n'est plus accès au DD réseau depuis le lecteur Dune.Je ne peux plus regarder de films. La seule chose que j'ai changé, c'est de fournisseur d'accès . Je suis passé de chez Free à Bouygues . Faut il faire un paramétrage particulier ?

Merci pour votre aide
Utopia33
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 207
Inscription Forum: 21 Fév 2008 2:08
  • offline

Message » 22 Juil 2012 9:27

Bonjour,

Il y a probablement une config différente au niveau du modem/routeur, comme son adresse et/ou la plage des adresses.

J'ai eu une situation semblable : avec mon ancien FAI, le modem était en 192.168.0.1, maintenant il est en 192.168.1.254 => besoin de reconfigurer tous les équipements ainsi que le modem (plage des adresses DHCP, adresse de chaque équipement, adresse de la passerelle).
Avatar de l’utilisateur
Bugbuster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 18 Mar 2005 12:02
Localisation: Ouest lyonnais, France
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message