Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

VU+ DUO : LE TUEUR DE DREAMBOX

Message » 19 Juil 2012 12:48

Solveg92 a écrit:Bonjour mvc83,
Malheureusement, le fichier indiquait Error 404. Je n'ai pas pu l'ouvrir.


.....bon, regarde tes emails...je vais t'envoyer un lien dans 5 min....
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline

Message » 20 Juil 2012 10:14

J'ai vu les premières offres en Allemagne pour le DUO2 à 400€...

Je me pose la question de savoir si l'évolution des décodeurs Linux vers une utilisation qui les fait se rapprocher de ce que l'on peut faire avec un PCHC est attractive???
Applications Android, Opera, etc....est ce bien en rapport avec l'esprit de ces matériels?????

Perso, je préférerais que l'accent soit mis sur la qualité d'image globale dont le désentrelaçage plutôt que sur des gadgets....
Bien que les démos à base du Broadcom 7413 soient plutôt corrects, par rapport à ce que j'obtenais avec un PCHC, c'est quand même en dessous et il y a matière à amélioration...
AMHA, la mise en oeuvre de circuits dédiés tels qu'on en trouve dans les lecteurs de BR me semblerait préférable plutôt que de multiplier des fonctions...

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 20 Juil 2012 17:05

Bonsoir la Compagnie,
A force de jouer au "c..", j'ai gagné. J'avais Blackhole, fonctionnant sous Hypercam 3.00, tout marchait bien, j'ai voulu tester Oscam. Et maintenant, je n'ai plus rien. Ma carte 39 ne me sert plus à rien. Si quelqu'un a une idée pour que je puisse retrouver mon démo comme avant? Il est le bienvenu.
Bonne soirée.
Solveg92
 
Messages: 278
Inscription Forum: 23 Fév 2011 7:58
  • offline

Message » 20 Juil 2012 17:10

Vous ne faites jamais de sauvegarde de vos images avant de jouer ? :o
Le plus simple, installe une pod hd :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 20 Juil 2012 17:28

Hélas, les sauvegardes me permettent de réinstaller plus vite, mais les chaînes Canal Sat et Canal + ne marchent quand même plus. Je crois que je vais remettre la POD HD de mes débuts, en espérantcque ça marche.
Solveg92
 
Messages: 278
Inscription Forum: 23 Fév 2011 7:58
  • offline

Message » 20 Juil 2012 18:01

Solveg92 a écrit: mais les chaînes Canal Sat et Canal + ne marchent quand même plus.

Et pourquoi les chaînes de Canal+/Canalsat présentes le jour de ta sauvegarde ne fonctionneraient-elles plus :idee:

Sauf si par mégarde tu n'as pas fais de sauvegarde après les changements du 24 juin.

Les sauvegardes de notre démo se doivent de suivre l'évolution des fréquences de chaînes ........ tout comme en informatique : j'installe un nouveau logiciel, par exemple, je fais une nouvelle sauvegarde. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 20 Juil 2012 18:12

Si je savais pourquoi les chaînes présentes le jour où j'ai fait ma dernière sauvegarde, ne marchaient plus. Mais ma dernière sauvegarde date de juste avant mes tentatives de passer d'Hypercam à Oscam... Je n'arrive pas à comprendre.
Solveg92
 
Messages: 278
Inscription Forum: 23 Fév 2011 7:58
  • offline

Message » 21 Juil 2012 7:13

Oscam et CCcam pour Black Hole et/ou Black Pole

Image

Pour ceux, qui ont un peu de mal à installer Oscam ou CCcam sur BH ou BP, vous pouvez télécharger mon fichier, et installer celles qu'il vous faut.

Téléchargement:http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/softcambhetbp.html

Faites simplement glisser les bin dans usr/bin et les .sh dans usr/camscript (avec DCC ou Filezilla), le tout en 755, et redémarrez la box.

Tout fonctionne parfaitement bien, et vous retrouverez vos cam dans le Blue Pannel, quand vous lancez une cam, il faut attendre une trentaine de secondes pour que la chaine se décrypte.
fredpoggi
 
Messages: 383
Inscription Forum: 06 Sep 2010 18:54
Localisation: Yvoir - BELGIQUE
  • offline

Message » 22 Juil 2012 22:33

Bonsoir,

En installant CoolTV 6.0.3 je pense avoir perdu des fonctions accessibles avec les touches de couleur.

Avant, je crois que j'avais une liste d'options dont la possibilité d'activer ou désactiver le Downmix AC3 avec la touche bleue de la télécommande alors que maintenant, je n'ai que des fonctions concernant CoolTV et l'incrustation d'image.

J'ai désactivé la touche bleue dans CoolTV, mais j'ai toujours la même chose quand j'appuie sur la touche bleue.
Dans QuickButton, je ne trouve pas la fonction Downmix AC3 quand je fais défiler les fonctions disponibles !!

Comment retrouver les mêmes options que j'avais avant l'installation de CoolTV 6.0.3 ?

J'utilise un Ultimo avec l'image POD HD Opli
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 23 Juil 2012 13:11

Bonjour Fredpoggi,

J'essaie de télécharger ton fichier de 5000 picons ! Mais malheureusement il n'est plus en ligne, peux-tu remettre un lien valide ?

Merci d'avance.

Vincent
mcvince79
 
Messages: 120
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 20:43
  • offline

Message » 23 Juil 2012 13:46

Cela fait plusieurs jours que je suis avec intérêt les échanges sur l'installation d'Oscam, et j'ai une question tout à fait basique.

L'installation des 2 fichiers ''oscam.sh'' et '' oscam.bin'' sont-ils auto-suffisants pour faire tourner Oscam, ou faut -il obligatoirement les fichiers de conf.


Merci
razzortec
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1568
Inscription Forum: 05 Fév 2008 22:25
Localisation: 68
  • online

Message » 23 Juil 2012 13:48

sans les fichiers de conf, la softcam ne décodera pas le bouquet canal
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 23 Juil 2012 13:55

razzortec a écrit:Cela fait plusieurs jours que je suis avec intérêt les échanges sur l'installation d'Oscam

Le mieux est d'aller visiter le forum de Oscam (et avec une importante section en français en plus). :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 23 Juil 2012 15:52

Bonjour la Compagnie,
Une incroyable nouvelle, qui me met en joie, mais qui me désole pour tous ceux qui ont perdu du temps à trouver la panne de mon VU+ Ultimo.
Je n'arrivais plus à installer Hypercam et Oscam sur mon démo, alors que j'avais pu le faire par le passé. J'ai imaginé toutes les pannes possibles, j'ai suivi tous vos conseils qui m'ont beaucoup aidé, mais rien à faire. J'étais sur le point d'envoyer mon appareil au fournisseur quand une idée m'est venue. Cependant, je trouvais incroyable d'avoir pu détruire le lecteur de cartes. A force de bidouiller le démo, le PC, les logiciels Dreamset et VUCC, je me suis dit que j'avais dû déconnecter les chaînes de Dreamset de mes tuners. J'ai donc tout désinstallé, puis tout remis en place, scanné mes chaînes, reconstruit des listes de chaînes favorites dans Dreamset, et voilà, ça marche tout, comme avant.
Désolé de vous avoir fait perdre votre temps, merci de votre aide, et si je peux aider un plus nul que moi (si c'est possible)...
Bonne journée.
Solveg92
 
Messages: 278
Inscription Forum: 23 Fév 2011 7:58
  • offline

Message » 23 Juil 2012 17:42

ce que je trouve "incompréhensible" c'est ton explication :o

depuis le début ton histoire ressemblait a une carte positionné a l'envers (je te l'avait dit) mais tu dis que ce n'est pas ça
...j'sais pas , toi seul doit le savoir.
meducaf
 
Messages: 357
Inscription Forum: 11 Mar 2012 13:04
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron