Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hajnag, LGDS, methodman, tommy83400, Wend, zalem et 157 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

NAD T754 récepteur module infrarouge HS ?!

Message » 09 Juil 2012 19:09

Salut sg3d.
Pas certain que cela soit moins cher d'après le représentant de NAD.
En plus, il faut défaire toute l'installation...

A+
Dingson
 
Messages: 26
Inscription Forum: 25 Oct 2010 19:04
  • offline

Message » 10 Juil 2012 17:08

C'est pas faux, tout débrancher, c'est assez reloue...
Dès que je peux je prendrait le câble.
sg3d
 
Messages: 304
Inscription Forum: 21 Mar 2008 15:30
Localisation: Epinay sous sénart
  • offline

Message » 23 Juil 2012 23:09

Hello,
oui je trouve 129 € tres cher.. autant presque racheter un ampli...

D'ou ma question suivante;
en fait, j'ai surtout besoin de la télécommande, parce que le bouton de volume marche pratiquement plus lorsque je l'actionne manuellement. avec la télécommande ca marchait parfaitement...

Savez vous s'il est aisé de changer ce composant ? avez vous eu aussi ce genre de souci?

Mille merci,

ormodi
ormodi
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Juil 2012 20:00
  • offline

Message » 24 Juil 2012 12:19

...Encore un truc effectivement...Mon bouton de volume commence aussi à merder, quand on baisse parfois le volume stagne voire remonte...
Casse couille cet ampli.
Mais 129€ comparé au prix d'un ampli, c'est "pas cher"... Le truc c'est que je me dit: si je dépense 129€ et qu'il me lâche complètement, j'ai les boules...
Je crois que je vais le laisser comme ça et quand il sera complètement naze, ben j'en chercherait un autre (ampli HC pas trop cher et bon en Hifi, voire 2 amplis, un Hifi et un HC)
sg3d
 
Messages: 304
Inscription Forum: 21 Mar 2008 15:30
Localisation: Epinay sous sénart
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message