Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS : Système de jaquettes pour Dune HD

Message » 15 Juil 2012 20:46

Merci de tenir informé la communauté 8)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 15 Juil 2012 21:05

C'est bon pour ce soir, il n'y aura plus de perturbations de ma part.

Bonne soirée
nico94
 
Messages: 89
Inscription Forum: 02 Avr 2008 9:49
  • offline

Message » 16 Juil 2012 8:35

Bonjour !
Tout d'abord, bravo et merci pour ce magnifique soft. Superbe travail !
J'ai un petit problème lorsque je crée manuellement une fiche.
L'écran de présentation se génère parfaitement : Fanart, Jaquette, commentaires... tout est ok.
Par contre, lorsque je retourne dans jaquette ou fanart, les images ont disparu.
Ce qui est embêtant, c'est qu'après téléchargement sur mon Dune HD max, la jaquette est invisible. Par contre, je vois bien la fiche générée.
Je précise que le fichier poster.jpg et fanart.jpg sont bien présents sur le disque du pc, dans le dossier des données...
J'ai manqué un truc ?
Quelqu’un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Ch. EUGENE
sameugene
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Juil 2012 8:13
  • offline

Message » 22 Juil 2012 14:14

J'ai ça sur certains films, sous yadis je voit la fiche complète, je l'enregistre met comme valide mais dès que je relancer yadis, le film en question est de nouveau en non-traité. J'ai essayé de renommer le film (on sait jamais) et c'est pareil.

Pour d'autres films (au moins 2) je fait un "changer de titre", sélectionne le bon dans la liste, il bosse puis rien la fiche n'est pas créée (dans le folder il a téléchargé le fan art et la jaquette rien de plus).

Une idée d'où ça peut venir?
Psyk
 
Messages: 180
Inscription Forum: 02 Jan 2009 12:01
Localisation: Liège - BE
  • offline

Message » 24 Juil 2012 1:30

Symptôme caractéristique d'un doublon :wink:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 24 Juil 2012 7:49

frahlt a écrit:Symptôme caractéristique d'un doublon :wink:


Pour celui qui disparaissait au lancement c'était bien un doublon.

Par contre pour les 2 autres pas de doublon, j'ai même renommé 1 du titre FR avec son titre en VO et rien à faire il ne veux pas faire la fiche à partir des infos (même en manuel en fait dès que je click sur appliquer il me vire la fiche)
Psyk
 
Messages: 180
Inscription Forum: 02 Jan 2009 12:01
Localisation: Liège - BE
  • offline

Message » 24 Juil 2012 8:48

Bonjour à tous,

J'essaie pour le moment d'adopter yadis... j'ai le skin (cybril) et son templates (merci à lui, c'est très réussi) dans un index (complet) dedans il y films de vacances plus séries.
Je fais un second index (kids), mais les séries de l'index complet apparaissent aussi dedans. Comment retirer les séries de l'index kids ?
Val_den
 
Messages: 429
Inscription Forum: 09 Jan 2012 22:38
  • offline

Message » 24 Juil 2012 9:34

tu supprimes simplement les séries de ton yadis "kids" comme ça le menu séries sera vide, ça n'a aucun impact sur l'autre yadis.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Juil 2012 9:55

Ok, Dites on est bien d'accord que lorsque l'on fait 2 yadis, il faut à chaque fois que l'on changer supprimer les dossiers à scanner ?
Ou il y a une autre méthode?
Val_den
 
Messages: 429
Inscription Forum: 09 Jan 2012 22:38
  • offline

Message » 24 Juil 2012 10:00

pas compris :wtf: tu peux préciser ta question ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Juil 2012 10:18

Et bien... pour mon yadis complet, dans la config, je choisis les dossiers qu'il doit scanner pour en faire un index.
Et quand je fais le yadis KIDS, je supprime les dossiers et ajoutes celui des kids à scanner.
Val_den
 
Messages: 429
Inscription Forum: 09 Jan 2012 22:38
  • offline

Message » 24 Juil 2012 11:20

tu as bien deux yadis avec deux installations différentes ? (deux répertoires d'installation, deux workspaces, deux répertoires d'export) tu n'utilises pas le même yadis pour les kids et pour le normal j'espère, en changeant juste le template à chaque fois. Sinon ça va sérieusement devenir compliqué...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Juil 2012 11:27

bah si !!!

Donc j'installe un 2ème Yadis avec un autre répertoire d'installation..

Tellement bête que j'y ai pas pensé ;-)
Val_den
 
Messages: 429
Inscription Forum: 09 Jan 2012 22:38
  • offline

Message » 24 Juil 2012 11:39

oui c'est le principe. Comme ça tu as deux yadis complètement indépendants et tu peux faire ce que tu veux avec ;)

Ne pas oublier de bien vérifier au moment de la deuxième install que ton workspace est aussi dans un autre répertoire. normalement quand tu changes le répertoire d'installation, yadis va automatiquement le mettre aussi dans ce répertoire, mais mieux vaut bien vérifier pour éviter de partager le même workspace (ce qui provoquerait de GROS problèmes).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Juil 2012 12:00

Ok, merci... je vais vérifier.

Dites dans le template fir kids, comment je peux:
- Remplacer l'icone de l'interface yadis par celle avec les 2 gamins ?
- Faire en sorte d'avoir avec la résumé, les pistes audio (dts, 5.1, 7.1, etc.) ?
- Changer l'affichage des jaquettes sur 2 lignes pour le mettre sur 3 voire 4 lignes ?
Val_den
 
Messages: 429
Inscription Forum: 09 Jan 2012 22:38
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message